Kader 21/22

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208290Beitrag llopesso19 »

Pourquoi vous voulez impérativement un attaquant devant ? Vous trouvez pas que l’équipe a déjà suffisamment de qualité au niveau attaquant?

Nous avons aucune garantie que Delémont et Ortensky seront des joueurs de NLA. Ils ont beaucoup de potentiel ça c’est indéniable. Mais ils sont désormais dans la piscine des grands où ils sont en compétition directe avec des pères de famille qui bossent pour mettre à manger sur la table. Temps de jeu, oui mais il faut qu’ils méritent.

Casser le contrat à Grossmann/Maurer, mais à quel prix? Ils sont pas gratuits. Surtout après Gaëtan Haas. Je préfère le concret ou alors un rumeur solide avec des vrais sources. Et le concret c’est l’échange Moser contre un défenseur étranger. Et Marc Aeschlimann par exemple sur le marché libre(voilà ça c’est financièrement faisable).
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2564
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208291Beitrag djooe »

Llopesso, je ne te prends pas de haut. Simplement qu'avec ton post on aurait pu croire que tu étais dans le staff d'entraineurs, voir au CA.
Je ne sais pas si tu es welsch ou alémanique mais par pitié, si tu es alémanique, écrit en allemand. Et si tu n es ni l un ni l autre, dit le nous et on te pardonneras tes posts à la limite de la compréhension.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208293Beitrag llopesso19 »

@djoe :lol: c’est normal je n’ai pas de passeport Suisse. Un poète de nom Cyrill Pasche a dit à un jour que je suis comme le brouillard. Je suis partout dans une patinoire près de vous. Salutations
h-okay
Ehrenmitglied
Beiträge: 2708
Registriert: 19. Sep 2012, 13:00

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208295Beitrag h-okay »

"Cyrill Pasche a dit un jour que je suis comme le brouillard."
Naja, muss ja nicht als Kompliment gemeint sein.
Nebel kommt meistens bis immer zur Unzeit, und verzieht sich dann wieder, und man ist froh.
"Je suis partout dans une patinoire près de vous".
Entweder versteh ich hier nichts, oder Du bist Ajoie, Fribourg ev. Bern Fan?
Falls Ajoie: Gratuliere zum Aufstieg! Ich hoffe ihr seit zum Eröffnungsspiel gegen uns nicht bereit. Und falls ihr bereit seit, wird's trotzdem nicht leichter für euch. Aber den Aufstieg habt ihr euch redlich verdient.
Friburg: Schreib auf ihrem/deinem Forum, dass wir mit Lööv einen Verteidiger haben, der als "Teppichklopfer" für euren Bielhasser- Dido vorzüglich geeignet ist. Kannst dich vorher auf Youtube überzeugen.
Bern: Die direkte Qualifikation für die pre play offs solltet ihr als Nr. 2 im Kanton schaffen. Aber hoffen darf man ja.
Wenn Du kein Biel-Fan bist, warum kümmerst Du dich dann um unseren Kader? Um den Kummer über die Schwäche des Kaders deines Clubs zu lindern?
Oder ich hab hier von Anfang an etwas völlig falsch verstanden und interpretiert???
War halt schon heiss und schwül heute😅
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208296Beitrag llopesso19 »

Bon j’avais préparé un discours de 20 lignes avec une déclaration d’amour au HC Bienne, mais mon pote de plus d’une décennie, Kurt, me dit de laisser tomber. Toujours est-il que j’aime le HC Bienne et que j’aime en discuter avec une grosse profondeur. Peut-être plus que je devrais. Mais j’aime savoir et découvrir les choses avant que ça se passe. Un défaut personnel.
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4632
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208297Beitrag kurt »

Ja h-okay du hast falsch interpretiert... lopeso ist ein stolz bieler fans
Bild
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2564
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208298Beitrag djooe »

llopesso19 hat geschrieben: 20. Jun 2021, 00:21 Bon j’avais préparé un discours de 20 lignes avec une déclaration d’amour au HC Bienne, mais mon pote de plus d’une décennie, Kurt, me dit de laisser tomber. Toujours est-il que j’aime le HC Bienne et que j’aime en discuter avec une grosse profondeur. Peut-être plus que je devrais. Mais j’aime savoir et découvrir les choses avant que ça se passe. Un défaut personnel.
Heureux de savoir que tu aimes le HC Bienne. Perso j'en ai jamais douté. Si j' ai mis un post où je te demandais si tu étais Antti c' est parce que celui ou tu parles de Vermin, Foster, des salaires, etc... était irréaliste. Contrairement à ton post que je cite ci-dessus, il était presque incompréhensible niveau français, avec des affirmations qui semblaient provenir de quelqu'un qui fait partie du staff. T étais peut être fatigué ou tu avais fumé autre chose que du tabac.Sans rancune et Hop Bienne.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208299Beitrag llopesso19 »

djooe hat geschrieben: 20. Jun 2021, 08:26
llopesso19 hat geschrieben: 20. Jun 2021, 00:21 Bon j’avais préparé un discours de 20 lignes avec une déclaration d’amour au HC Bienne, mais mon pote de plus d’une décennie, Kurt, me dit de laisser tomber. Toujours est-il que j’aime le HC Bienne et que j’aime en discuter avec une grosse profondeur. Peut-être plus que je devrais. Mais j’aime savoir et découvrir les choses avant que ça se passe. Un défaut personnel.
Heureux de savoir que tu aimes le HC Bienne. Perso j'en ai jamais douté. Si j' ai mis un post où je te demandais si tu étais Antti c' est parce que celui ou tu parles de Vermin, Foster, des salaires, etc... était irréaliste. Contrairement à ton post que je cite ci-dessus, il était presque incompréhensible niveau français, avec des affirmations qui semblaient provenir de quelqu'un qui fait partie du staff. T étais peut être fatigué ou tu avais fumé autre chose que du tabac.Sans rancune et Hop Bienne.
Ça vaut dire quoi était irréaliste? Que mes propos semblent faux? Je estime avec honneur et fierté toutes personnes proches du club qui contribuent avec précision à combattre ma faim pour le HC Bienne. Et puis je n’écris quand même pas des "off-the-record" ici(et Twitter), on me fait beaucoup de confiance en retour. Sallinen/Loov c’est du domaine publique. Pour les errors grammaticales, oui c’est normal quand je distille la langue française trop vite et je corrige pas après écrire. Salutations
Zuletzt geändert von llopesso19 am 20. Jun 2021, 09:35, insgesamt 2-mal geändert.
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208300Beitrag llopesso19 »

.
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2564
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208301Beitrag djooe »

llopesso19 hat geschrieben: 20. Jun 2021, 08:47
djooe hat geschrieben: 20. Jun 2021, 08:26
llopesso19 hat geschrieben: 20. Jun 2021, 00:21 Bon j’avais préparé un discours de 20 lignes avec une déclaration d’amour au HC Bienne, mais mon pote de plus d’une décennie, Kurt, me dit de laisser tomber. Toujours est-il que j’aime le HC Bienne et que j’aime en discuter avec une grosse profondeur. Peut-être plus que je devrais. Mais j’aime savoir et découvrir les choses avant que ça se passe. Un défaut personnel.
Heureux de savoir que tu aimes le HC Bienne. Perso j'en ai jamais douté. Si j' ai mis un post où je te demandais si tu étais Antti c' est parce que celui ou tu parles de Vermin, Foster, des salaires, etc... était irréaliste. Contrairement à ton post que je cite ci-dessus, il était presque incompréhensible niveau français, avec des affirmations qui semblaient provenir de quelqu'un qui fait partie du staff. T étais peut être fatigué ou tu avais fumé autre chose que du tabac.Sans rancune et Hop Bienne.
Ça vaut dire quoi était irréaliste? Que mes propos semblent faux? Je estime avec honneur et fierté toutes personnes proches du club qui contribuent avec précision à combattre ma faim pour le HC Bienne. Et puis je n’écris quand même pas des "off-the-record" ici(et Twitter), on me fait beaucoup de confiance en retour. Sallinen/Loov c’est du domaine publique. Pour les errors grammaticales, oui c’est normal quand je distille la langue française trop vite et je corrige pas après écrire. Salutations
Irréaliste, j aurais pu dire surréaliste.
Irréaliste parce que très peu compréhensible.
Irréaliste parce que tu affirmes des choses (prix, salaires, pourquoi Bienne a engagé tel joueur, etc...) que seul le Staff est sensé connaitre.
Encore une fois, sans rancune et ceci termine de mon côté cette polémique.
Salutations
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208302Beitrag llopesso19 »

djooe hat geschrieben: 20. Jun 2021, 11:21
llopesso19 hat geschrieben: 20. Jun 2021, 08:47
djooe hat geschrieben: 20. Jun 2021, 08:26
Heureux de savoir que tu aimes le HC Bienne. Perso j'en ai jamais douté. Si j' ai mis un post où je te demandais si tu étais Antti c' est parce que celui ou tu parles de Vermin, Foster, des salaires, etc... était irréaliste. Contrairement à ton post que je cite ci-dessus, il était presque incompréhensible niveau français, avec des affirmations qui semblaient provenir de quelqu'un qui fait partie du staff. T étais peut être fatigué ou tu avais fumé autre chose que du tabac.Sans rancune et Hop Bienne.
Ça vaut dire quoi était irréaliste? Que mes propos semblent faux? Je estime avec honneur et fierté toutes personnes proches du club qui contribuent avec précision à combattre ma faim pour le HC Bienne. Et puis je n’écris quand même pas des "off-the-record" ici(et Twitter), on me fait beaucoup de confiance en retour. Sallinen/Loov c’est du domaine publique. Pour les errors grammaticales, oui c’est normal quand je distille la langue française trop vite et je corrige pas après écrire. Salutations
Irréaliste, j aurais pu dire surréaliste.
Irréaliste parce que très peu compréhensible.
Irréaliste parce que tu affirmes des choses (prix, salaires, pourquoi Bienne a engagé tel joueur, etc...) que seul le Staff est sensé connaitre.
Encore une fois, sans rancune et ceci termine de mon côté cette polémique.
Salutations
Aucune polémique de mon côté, j’ai trouvé même très amusant. Pour ce qui est des salaires, Martin Steinegger et le CA dépensent pour les étrangers 400.000chf(un peu plus pour les top Suisses) environ par tête. Ça c’est aussi publique et écrit dans le journal (Biel-Bienne, dans le cas) avec la connivence de Thomas Roost. Les numéros spécifiques, parfois je prends connaissance et parfois pas, mais je les garde pour moi et 3 ou 4 personnes au tour de moi, qui me sont utiles dans la chasse aux infos. Que soit à Bienne ou autre club de NLA.
h-okay
Ehrenmitglied
Beiträge: 2708
Registriert: 19. Sep 2012, 13:00

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208303Beitrag h-okay »

Ilopesso19 hat geschrieben: "J'ai une équipe ou Sallinen joue au centre à coté de Hügli et Hofer et j'ai autre ou il joue à l'aille à cotê de Rajala et Haas avec Hischier/Tanner qui récuperent la position de centre"
Ich versuche mal ins Deutsch zu übersetzen. Und ich lasse mich gerne von romands oder Leuten, die D und F von A-Z verstehen, korrigieren

" Ich habe eine Equipe, bei der Sallinen als Center spielt, mit Hügli und Hofer an seiner Seite.
(Soweit so gut. Könnte durchaus eine interessante Linie sein. Kein Problem damit!)
Weiter:
"Und ich habe eine andere, wo er als Flügel an der Seite von Rajala und Haas spielt, mit Hischier oder Tanner welche die Centerposition besetzen."
(Also eine Linie mit Sallinen-Tanner/Hischier-Haas-Rajala??? Da mach ich mir aber 3fach Sorgen! 1.Haas am Flügel. Nicht dass der das nicht könnte, aber doch sehr sehr unrealistisch! 2. Tanner oder Hischier als Center. Spielt Sallinen Center, völlig unrealistisch! Spielt er Flügel, dann wäre Tanner wohl Center der 4. Linie. Auch Hischier käme unter Umständen in Frage, den 4. Block als Center anzuführen, damit hab ich kein Problem.
Aber 4 Stürmer pro Linie sind leider einer zuviel! Ausnahme Powerplay. (Auch wenn ein Björn Kinding mal ansatzweise so etwas versuchte)
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208305Beitrag llopesso19 »

Version 1:

Rajala-Haas-Hischier
Hugli-Sallinen-Hofer
Kunzle-Cunti-Brunner
Kessler-Froidevaux-Kohler

Version 2:

Rajala-Haas-Sallinen
Kunzle-Cunti-Brunner
Hugli-Hischier-Hofer
Kessler-Froidevaux-Kohler

Version 3:

Rajala-Haas-Sallinen
Kunzle-Cunti-Brunner
Hischier-Froidevaux-Hofer
Kessler-Tanner-Hugli

Version 4:

Rajala-Haas-Brunner
Kunzle-Cunti-Hischier
Hugli-Sallinen-Hofer
Kessler-Froidevaux-Kohler

Version 5:

Rajala-Sallinen-Hugli
Hischier-Haas-Hofer
Kunzle-Cunti-Brunner
Kessler-Froidevaux-Kohler

Version 6:

Rajala-Haas-Sallinen
Kunzle-Cunti-Brunner
Hischier-Tanner-Hofer
Hugli-Froidevaux-Kessler
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1507
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208306Beitrag TEE-Zug »

Ich tippe auf Version 57
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2564
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Kader 21/22

Beitrag: # 208307Beitrag djooe »

Peu m importe les lignes.... mais qu est-ce que je me réjouis de retrouver cette patinoire, ces matchs, cette ambiance et tout ce qui va avec !!!!!!
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Antworten