Kader 16/17

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
Benutzeravatar
100%Bieler
Forum-Gott
Beiträge: 7034
Registriert: 5. Jan 2006, 13:17

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 184180Beitrag 100%Bieler »

Trop long ton nom sinon. :lol:
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 184184Beitrag Pierot »

jack hat geschrieben:
polet hat geschrieben:@Gizmo: merci pour l'effort, quasiment rien redire sur ton analyse, d'accord sur le 99% des points. les Playoffs, comme souvent, on permis de mettre en exergue qui était vraiment capable de se surpasser, de tout donner quand ça compte:

Dans ces Playoffs:
-Robbie gigantesque, plus rien à ajouter sur son sujet.
-Poully crée toujours qqch lorsqu'il amène le puck dans la zone. Poully biennois!
-Maurer et Steiner ont confirmé que depuis qu'ils jouent sous le système clair de McN, ils ont ajouté un côté solide/fiable à l'aspect "niaque" qu'ils possédaient déjà. Et Fey sera un meneur indiscutable l'an prochain vu son évolution offensive.
-Lundin n'a pas réussi un seul instant à sortir de sa discrétion, et n'a pas manqué une seconde défensivement quand il n'a pas joué. Pour moi définitivement pas le genre d'étranger dont Bienne a besoin.
-Pedretti, comme Schmutz, font partie de ces joueurs qui ont un petit qqch en plus, qui ne se contentent pas de "jouer parmi". Pedretti biennois!
-On ne remplacera pas Gates, impossible! le seul moyen d'avoir l'an prochain un joueur CH aux qualités comparables à un étranger (c'est primordial si on veut aligner deux lignes véritablement top comme cette saison), c'est de signer Plüss, même s'il veut 2 ans (le mec a le physique d'un jeune homme et n'est jamais blessé). Fuchs a beaucoup de talent et je me réjouis vraiment de le voir sous notre maillot, mais il n'a de loin pas (encore) l'impact physique et tactique pour prendre le rôle d'un Gates ou d'un Plüss.


-
yep! Plüss et Jobin serait un coup formidable...
Je crois que Stoney a été assez clair à leurs sujet. Plüss trop cher et Jobin pas motivé.

Plüss malgré son âge ça doit couter autours dés 600K........Jobin 400k ..............soit un petit million dont une bonne partie est hypothéquée par le salaire de K.S..............revenez sur terre.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Antworten