Le coin des statistiques

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Le coin des statistiques

Beitrag: # 177110Beitrag TicTacToeBingo »

Après 5 rondes, autant dire que cela ne veut pas encore dire grand chose, mais ça donne quand même une bonne indication. Et on est des bons élèves partout pour le moment ! :mrgreen:

Jugez plutôt :

- Meilleure attaque avec 18 buts marqués
- 2e meilleure défense avec 10 buts encaissés
- 2e meilleur pourcentage de réussite aux tirs avec 10.65 %
- 5e powerplay de la ligue avec 21.4 % d'efficacité
- Meilleur boxplay avec 93.33 % des pénalités tuées
- 2e équipe la moins pénalisée
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Lindberg
Platin-User
Beiträge: 1644
Registriert: 10. Apr 2014, 16:43

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177112Beitrag Lindberg »

Eindrücklich, aber wir wollen den Herbst nicht vor dem Frühling loben. Die letzte Saison - mit einem super Start und dem trostlosen Ende - steckt mir immer noch in den Knochen. Immerhin scheint Spylo-Gate nicht die Ausmasse und Auswirkungen (Ambri!) von Nati-Gate anzunehmen :wink: Das allein ist gegenüber der letzten Saison schon mal ein Schritt nach vorn.
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177119Beitrag fangio »

Souvenons-nous du classement après dix matchs de l'année passée...

Mais effectivement, on prend!! QUe du bonheur..
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177157Beitrag Pierot »

On peut rajouter,
Tomas Wellinger meilleur défenseur gauche et F.Luthi meilleur centre de la semaine selon PLanetehockey.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177159Beitrag TicTacToeBingo »

Pierot hat geschrieben:On peut rajouter,
Tomas Wellinger meilleur défenseur gauche et F.Luthi meilleur centre de la semaine selon PLanetehockey.
F. Sutter...
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177283Beitrag CH »

Bestes Powerplay der Liga bis jetzt: EHC Biel (31.82%). Schlechtestes: ZSC Lions (4.17%).
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177286Beitrag Matt »

Mein persönliches Spiel der Spiele, quasi die Mutter aller Bewäherungen, kommt am 30. gegen die Langnullen.

Letztes Jahr bauten wir diesen Gegner mit einer unerklärlichen Niederlage auf. Da fing alles Übel an. Sie waren plötzlich stark, wir nur noch schwach.

Vorher sind mir alle Statistiken egal.
üse
Platin-User
Beiträge: 1754
Registriert: 15. Sep 2006, 10:24

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177288Beitrag üse »

die scheisse letztes jahr fing mit der niederlage im sechste spiel gegen servette an. also quasi gestern.

nur gestern muss ich sagen, war es eine verdammt abgeklärte und souveräne leistung.
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177308Beitrag Rookie »

Heimwehbielerin hat geschrieben:ich trau dem Frieden noch nicht... Was, wenn unser sackstarker Rückhalt Hiller verletzt ist? Wie schnell passiert was? Ich denke, Hiller hat ein grosser Anteil an den Punkten. Seis wegen seinen Paraden, aber auch, weil er den Selbstwert der Spieler stärkt!!!
Es wird Ausfälle geben (Mic?), das liegt in der Natur des Sports. Aber es wird einfacher zu überbrücken sein mit dem aktuellen Kader und den bereits geholten Punkten.
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177319Beitrag Matt »

üse hat geschrieben:die scheisse letztes jahr fing mit der niederlage im sechste spiel gegen servette an. also quasi gestern.
Bin der Meinung gegen das Servette der letzten Jahre durfte man immer verlieren. (Wir kamen ihnen zwar immer Näher, aber immerhin waren die immer (?) in den Playoffs...).

Gegen Langnau hätte man nie verlieren dürfen. Weder in der Quali noch im letzten Spiel.
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3954
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177321Beitrag ritzsky »

J'ai tellement envie de m'enflammer pour ce que nos boys montrent depuis la reprise du championnat... mais comme vous autres j'essaie de rester prudent. On a tellement vécu une saison de M qu'on ne croira vraiment au succès éventuel de cette année qu'une fois une place en -offs acquise pour de sûr ou qu'on aura terminé la saison positivement, même si c'est en -outs.

On est bien placés pour savoir que ce qui marche bien un temps peut très vite s'écrouler.

Même si ce que je vois cette saison est bien plus encourageant. Surtout le comportement collectif dans son ensemble. On avait pas ça en 15-16. Et ouais, on avait pas Hiller et il fait une sacrée différence. Manque pas grand chose pour que l'engouement se réveille, mais c'est vrai qu'on est tous très devenus très frileux et c'est compréhensible.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177333Beitrag fangio »

Je me rappelle aussi les premiers matchs 15-16, pleins de promesses, une belle motivation, une jouerie presque étonnante sur certaines actions...un classement qui nous laissait entrevoir une saison positive...

Puis il y eu ce p... de match à Genève, début octobre, où on menait encore je crois à trois minutes de la fin, et où on en reprend deux en deux minutes.... Match perdu, mais pas que le match....

On va donc rester prudents, et espérer qu'effectivement le public revienne peu à peu, que l'engouement s'installe, que la confiance reste au sein de l'équipe en général, que les blessures nous épargnent, qu'il n'y ait pas de circonstances extérieurs qui viennent parasiter ce beau début de saison...

Bref, énormément plaisir de vivre ça, au jour le jour, de profiter de chaque instant de bonheur que ce club nous offre, en espérant que ça dure le plus longtemps possible...

Perso, j'y crois dur comme fer!!

Ici c'est Bienne!
Benutzeravatar
jack
Panini Entwerfer
Beiträge: 831
Registriert: 7. Okt 2009, 15:40

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177334Beitrag jack »

fangio hat geschrieben:Je me rappelle aussi les premiers matchs 15-16, pleins de promesses, une belle motivation, une jouerie presque étonnante sur certaines actions...un classement qui nous laissait entrevoir une saison positive...

Puis il y eu ce p... de match à Genève, début octobre, où on menait encore je crois à trois minutes de la fin, et où on en reprend deux en deux minutes.... Match perdu, mais pas que le match....

On va donc rester prudents, et espérer qu'effectivement le public revienne peu à peu, que l'engouement s'installe, que la confiance reste au sein de l'équipe en général, que les blessures nous épargnent, qu'il n'y ait pas de circonstances extérieurs qui viennent parasiter ce beau début de saison...

Bref, énormément plaisir de vivre ça, au jour le jour, de profiter de chaque instant de bonheur que ce club nous offre, en espérant que ça dure le plus longtemps possible...

Perso, j'y crois dur comme fer!!

Ici c'est Bienne!
Quand Micflikier à dégager le puck dans le public, j'ai cru revivre le début de saison de l'année dernière déjà contre genf !!!
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177340Beitrag TicTacToeBingo »

jack hat geschrieben: Quand Micflikier à dégager le puck dans le public, j'ai cru revivre le début de saison de l'année dernière déjà contre genf !!!
T'abuses là...
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Port Oilers
Silber-User
Beiträge: 680
Registriert: 10. Apr 2013, 18:37
Kontaktdaten:

Re: Le coin des statistiques

Beitrag: # 177341Beitrag Port Oilers »

TicTacToeBingo hat geschrieben:
jack hat geschrieben: Quand Micflikier à dégager le puck dans le public, j'ai cru revivre le début de saison de l'année dernière déjà contre genf !!!
T'abuses là...
In diesem Moment dachte ich, Mic, du versaust dem Hiller den ersten Shutout! Aber der, der sich am meisten darüber aufregte, war Mic selbst.
Antworten