Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne (6:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Braini
Ehrenmitglied
Beiträge: 3594
Registriert: 10. Aug 2005, 16:01
Wohnort: BNC

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181119Beitrag Braini »

Für was sollte man noch Hockey spielen, wenn der Gegner bei 5 vs. 5 die Kiste nicht ein einziges mal trifft und in einem absolut harmlosen Spiel trotzdem 5:2 führt? :evil:
you come in peace, but you go back in pieces!
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4424
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181120Beitrag Topscorer »

Ambri - Kloten: 14x2
HCB - Davos: 14x2
Genf - SCB: 28x2 + 1x10
Gotteron -ZSC: 13x2
EVZ - Tigers: 11x2
Lugano - Loz: 21x2

Ich denke das braucht keinen Experten, um zu sehen, dass die neuen Regeln der komplette Bulls*** sind.. :o :o
Das kanns definitiv nicht sein, dass es dermassen viele Strafen pro Spiel gibt!!
Zurück zu den Regeln wie wir sie bis jetz hatten es hatvja auch geklappt..
Diese Regeländerungen können die Meisterschaft entscheiden.
I love you Biel/Bienne
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3960
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181121Beitrag ritzsky »

Les autres résultats font qu'on s'en sort sans dégâts, mais faut que cette connerie cesse !!! Aux arbitres et aux joueurs de faire fonctionner leur cervelles.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4424
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181122Beitrag Topscorer »

Die PPs haben heute sämtliche Spiele entschieden
I love you Biel/Bienne
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181123Beitrag Pierot »

Hier soir,
6x2 contre Bienne 4 buts encaissé
8x2 contre Davos 1 seul but inscrit à 5 contre 3 et 1 but encaissé en supériorité numérique.
Même si cette nouvelle ligne arbitrale est une connerie incommensurable, la facteur principal de notre défaite c'est bien notre jeux de puissance!

Si cette stupidité continue et ce sera les cas, il faudra vraiment que les joueurs se disciplinent sinon il risque bien d'y avoir de sacré incidence sur le classement et je n'ose même pas imaginer l'incidence dans des séries de Play Out ou les nerfs sont à vif dans des match de la peur!

La question que je me pose c'est comment 2 entraineurs (Del Curto et Mc Sorley) puisse à eus deux modifier la ligne de conduite du jeux sans passer par un vote de la ligue (12 clubs)!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3960
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181124Beitrag ritzsky »

Pierot hat geschrieben:Hier soir,
6x2 contre Bienne 4 buts encaissé
8x2 contre Davos 1 seul but inscrit à 5 contre 3 et 1 but encaissé en supériorité numérique.
Même si cette nouvelle ligne arbitrale est une connerie incommensurable, la facteur principal de notre défaite c'est bien notre jeux de puissance!

Si cette stupidité continue et ce sera les cas, il faudra vraiment que les joueurs se disciplinent sinon il risque bien d'y avoir de sacré incidence sur le classement et je n'ose même pas imaginer l'incidence dans des séries de Play Out ou les nerfs sont à vif dans des match de la peur!

La question que je me pose c'est comment 2 entraineurs (Del Curto et Mc Sorley) puisse à eus deux modifier la ligne de conduite du jeux sans passer par un vote de la ligue (12 clubs)!
Ce n'est pas ce qu'ils voulaient : http://www.lematin.ch/sports/hockey/con ... y/20847359

Mais il semble malheureusement que nos arbitres, désolé pour eux, n'ont simplement pas les compétences pour siffler au niveau qui est demandé. Ce que tu fais tout le temps et qui n'est pas sanctionné devient légal. Les joueurs doivent changer aussi et arrêter les mauvais gestes, mais on ne lance pas une telle expérience en plein milieu de championnat, alors que tout est monstrueusement serré dans les places autour de la barre. On fait ça entre 2 saisons, avec un accompagnement, avec des informations aux joueurs, avec des discussions avec les arbitres, en tant que partenaires indissociables pour qu'on puisse tout simplement avoir du hockey. On utilise les matches de préparation pour roder le tout.

Mais nous on fait quoi ? Boum, on décide un truc le week-end, appliqué dès le mardi suivant, et sans aucune finesse. On siffle tout (ok ça je peux l'accepter, c'est même l'idée) et surtout n'importe quoi, juste parce que nos zébrés n'arrivent pas à suivre et à faire la différence.

Reiber était une calamité sur la glace, et maintenant en dehors il est encore pire.

Non vraiment, merci Patrick Fischer, merci Reiber, votre influence néfaste mérite une vive réaction de tout le monde, ce qui est en train de leur tomber dessus d'ailleurs.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4626
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181126Beitrag kurt »

Ouais ... instaurer ça en Milieu de Saison il n'y a qu'en suisse que c'est possible... là il faut arrêter... hier c'était ridicule. Ils veulent que l'on soit prêt pour les matchs internationaux ? Jamais vu qu'on sifflait ça au CM désolé...

Me réjouis déjà de voir Scherwey donner sa 52 ème Charge assasine et ne recevoir que 2 minutes...
Bild
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181127Beitrag CH »

Ich weiss noch, als die Null-Toleranz-Regel eingeführt wurde. Da sah es in etwa gleich aus. Mit der Zeit stellten sich die Spieler entsprechend darauf ein, und auch die Schiris pfiffen je länger je mehr wieder mit etwas mehr bedacht.

Die Geschichte wiederholt sich...
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
üse
Platin-User
Beiträge: 1754
Registriert: 15. Sep 2006, 10:24

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181128Beitrag üse »

ich denke auch im februar redet niemand mehr von der neuen regel. die meisterschaft wird mit sicherheit nicht durch diese neue regel entschieden. wie auch.
alle habe n die gleichen voraussetzungen. nun liegt es an den trainern die eigene mannschaft richtig einzustellen.
jaykay
Platin-User
Beiträge: 984
Registriert: 20. Nov 2012, 11:35

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181130Beitrag jaykay »

krass wenn man bedenkt wie gross der aufschrei war, als damals "bügellift-fahren" am gegner verboten wurde. "früher" war ein haken ja, wenn der gegner dermassen gehakt wurde, dass er umgefallen ist. danach wurde bügellift fahren verboten, und heute, lupfst du deinen gegner den stock, nimmst die scheibe, und gehst 2 minuten für haken raus :D

früher war alles besser!

Aber so wie es gepfiffen wird, bringt uns das gar nichts für internationale wettkämpfe, weil unsere Zebras pfeiffen einfach mehr strafen, jedoch ohne system und linie, einfach mal willkürlich drauflos pfeiffen :P
Die Situation lässt sich nicht mit der letzten Saison vergleichen. Ich mache mir keine Sorgen. - Kevin Schläpfer, 28.10.2016


.
Patachon
Bronze-User
Beiträge: 599
Registriert: 29. Jul 2014, 09:05
Wohnort: 6 Km Luftlinie vom Eisstadion

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 181132Beitrag Patachon »

dass die Schraube mitten in der Saison durch die eh schon permanent überforderten Zebras angezogen wird, ist sehr unglücklich. Die Schweiz wird jedoch deswegen international nicht besser sein, das ist ja wohl auch klar.

zu gestern: es ist ja dann auch nicht zwingend notwendig, dass man aus 6x Unterzahl 5 Kisten kassiert und dann noch einen Shorthänder obendrauf.
aber diese Saison mit Höhen und Tiefen endet trotz allem sehr positiv! ich freue mich, wenn es nach dem Grümpelturnier im neuen Jahr wieder weitergeht. Wünsche allen Hockeyfans und Freud- und Leidesgenossen frohe Festtage!
"Man vergibt 100 % der Schüsse, die man nie macht" - Wayne Gretzky
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4626
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne (6:2)

Beitrag: # 181134Beitrag kurt »

@ üse

pas d'accord du tout avec toi... hier soir je pense qu'on ramenait des Points de Davos sans cette règle à la con. Et gagner contre des équipes comme le SCB va devenir encore plus compliqué.
Bild
Benutzeravatar
polet
Ehrenmitglied
Beiträge: 2178
Registriert: 13. Jul 2011, 16:18

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne (6:2)

Beitrag: # 181139Beitrag polet »

Ca en devient presque comique: le hockey suisse souffrait déjà d'un manque d'intensité physique et de saine dureté et ils veulent y remédier...en pénalisant un joueur qui -sans exagérer!- touche à peine son adversaire dans la lutte pour le puck ("faute" de Rossi hier par exemple). Hier ils ont réussi à enlever tout rythme et toute intensité à une rencontre qui promettait entre deux équipes volontaires.

PS: Ca n'enlève rien au plaisir d'avoir retrouvé une équipe positive au jeu dynamique, qui même hier fait jeu égal avec un adversaire diablement habile et bien plus efficace en situation de PP. MERCI Mac et l'équipe, on se réjouit de vous revoir en janvier!!!
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne (6:2)

Beitrag: # 181142Beitrag Pierot »

kurt hat geschrieben:@ üse

pas d'accord du tout avec toi... hier soir je pense qu'on ramenait des Points de Davos sans cette règle à la con. Et gagner contre des équipes comme le SCB va devenir encore plus compliqué.
Kurt, dans le 2èm tiers à 3-2 on a la possibilité d'évoluer à 5 contre 4 puis à 5 contre3 suite aux expulsions de Forster et Ruutu mais on ne marque pas et suite à la pénalité de Neuenschwander à 4 contre 4 il n'aura fallu que 8sec à Davos pour faire le break 4-2.
Comme je disait, la défaite n'est pas uniquement imputable aux arbitres mais bien à notre PP qui n'a pas fonctionné hier soir.

Le PP sera l'arme fatale si on ne revient pas à une ligne normale de hockey. Parce que le jeux du "Touche pas à mon pote" autant suivre du volleyball là au moins les adversaires ne se touchent pas pour des raisons évidentes!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
fangio
Platin-User
Beiträge: 1541
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spiel 34: HC Davos vs EHC Biel-Bienne (6:2)

Beitrag: # 181146Beitrag fangio »

Mais PP ou BP ne fonctionnent pas de la même manière à chaque match suivant l'adversaire qui est en face, regardez le match de mardi contre LugaNo ou celui de hier contre HCD...Ce n'est pas que cela fausse un résultat, c'est que cela détruit le HOCKEY!!!

Franchement, et d'après les différents forums de Suisse, tout les amateurs de hockey semblent être d'accord, si cela continue ainsi, les spectateurs vont vite réagir, se lever, et se barrer du match. En tout cas, je n'ai aucun plaisir à suivre des parties qui devraient se dérouler sur un bon rythme et de l'énergie, et qui se retrouvent saccadées, hâchées,et ennuyeuses..

@Polet, oui, sport rigolo et à 5 contre 4......Et bientôt à 4 contre 3, juste pour inventer une nouvelle règle, pour soi-disant marquer plus de buts...et on sortira un joueur d'une équipe qui n'a rien fait, pour en sortir 2 de l'autre, dont un qui n'a rien fait non plus... et cela juste parce que les instances jugent qu'il n'y a plus assez de buts en hockey....mais ce n'est pas du BASKET, bordel! Donc juste un mot.....

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
Antworten