Kader 18/19

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
üse
Platin-User
Beiträge: 1754
Registriert: 15. Sep 2006, 10:24

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192713Beitrag üse »

h-okay hat geschrieben:Wenn Diem, Fuchs, (Nussbaumer), Kreis und Dufner, (Moser) weitere Fortschritte machen, Spieler wie Pedretti, Neuenschwander, Schmutz, Maurer und Fey auf dem gleichen Level weiterspielen, dann sieht die Sache schon mal gut aus. Wenn Hügli einschlägt, Künzle so spielt wie jetzt, und Riat mit seinen Leistungen den Weg in die NHL anpeilen will und kann, dann sieht es sehr gut aus.
Spielen Hiller und Forster auf gleichem Niveau wie '18, und erfüllen unsere Ausländer die Erwartungen, dann sieht es schlecht bis sehr schlecht aus.
Für unsere Gegner 8)
Sind mir ein bisschen zuviele wenns.
Auch wenn du das wenn nur einmal geschrieben hast.
Benutzeravatar
Fäbu12
Eishockeykenner
Beiträge: 338
Registriert: 16. Sep 2015, 19:36
Wohnort: Waldgirmes

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192714Beitrag Fäbu12 »

üse hat geschrieben:
h-okay hat geschrieben:Wenn Diem, Fuchs, (Nussbaumer), Kreis und Dufner, (Moser) weitere Fortschritte machen, Spieler wie Pedretti, Neuenschwander, Schmutz, Maurer und Fey auf dem gleichen Level weiterspielen, dann sieht die Sache schon mal gut aus. Wenn Hügli einschlägt, Künzle so spielt wie jetzt, und Riat mit seinen Leistungen den Weg in die NHL anpeilen will und kann, dann sieht es sehr gut aus.
Spielen Hiller und Forster auf gleichem Niveau wie '18, und erfüllen unsere Ausländer die Erwartungen, dann sieht es schlecht bis sehr schlecht aus.
Für unsere Gegner 8)
Sind mir ein bisschen zuviele wenns.
Auch wenn du das wenn nur einmal geschrieben hast.
Zweimal .... :-)
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192718Beitrag TicTacToeBingo »

Pierot hat geschrieben:Pour moi,Jecker est un couillon! Il a cédé aux chant de la sirène K.S sans vraiment réfléchir.Si il décide de prolonger au HCB tant mieux mais bon.......si Zug est dessus ils vont pas lésiner. Jecker dans le top 3 des défenseurs CH ça se paye!
Merci encore à K.S d'avoir débaucher un de nos meilleur défenseur alors qu'il n'a pas été foutu de conserver son job.......
T'abuses pas un peu là ? ou bien j'interprète mal ce que tu dis ? Jecker dans les 3 meilleurs défenseurs de Suisse?
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Gizmo

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192721Beitrag Gizmo »

Il se réfère au plus/minus j’imagine...Jecker n’est même pas un des trois meilleurs défenseurs du...HC Bienne, et de très loin.
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192726Beitrag kurt »

Ouais, je sais pas ce que tout le monde trouve à Jecker pour s'extasier de la sorte... il est très moyen selon moi... souvent il se contente de balancer le puck dans la bande depuis l'arrière de sa cage sans réel soucis de construction. Perso je parie qu'il n'aura plus du tout les mêmes stats dans 1 an...
Bild
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192727Beitrag Moose11 »

Merci les gars !!! :D Je croyais que j'étais injustement dur avec Jecker, pour moi le plus/minus est une statistique très arbitraire, d'accord, il a fait une progression, mais il ne faut surtout pas oublier qu'il jouait avec Forster, #7 j'ai trouvé quand même intéressant cette saison, mais pour moi il lui manque l'intensité, la niaque quand le jeu devient plus physique, par exemple en playoffs, à la limite pourquoi pas si Chlote devait être relégué, ce n'est encore pas le cas, et surtout je ne crois pas que Stoney va se lancer dans le petit jeu de l'agent de Jecker, pour accepter cette philosophie traditionnelle de faire monter les enchères, pas à n'importe quel prix, ses qualités ne le justifient pas... désolé je suis un peu dur... :oops:
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192729Beitrag Pierot »

Gizmo hat geschrieben:Il se réfère au plus/minus j’imagine...Jecker n’est même pas un des trois meilleurs défenseurs du...HC Bienne, et de très loin.
Oui, je me réfère aux +/- et puis le mec n'a pas manqué 1 seul match cette saison 62 match joué.....il n'y en a pas beaucoup qui ont aligné autant de match sans blessures. Clair qu'il n'a de loin pas le niveau d'un Forster mais il il est la à chaque match et fait le job!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Lindberg
Platin-User
Beiträge: 1644
Registriert: 10. Apr 2014, 16:43

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192730Beitrag Lindberg »

Tout à fait d'accord avec Pierrot. Jecker a joué une saison exceptionelle. J'espère bien qu'il reste à Bienne.
softboiled
Szenenkenner
Beiträge: 154
Registriert: 16. Dez 2014, 09:09

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192731Beitrag softboiled »

Lindberg hat geschrieben:Tout à fait d'accord avec Pierrot. Jecker a joué une saison exceptionelle. J'espère bien qu'il reste à Bienne.
C'est bien là que je vois le problème. Si il retourne au niveau des années passées, autant donner du temps de glace à un de nos juniors, p.ex. Janis Moser.
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192732Beitrag fangio »

J'ai de la peine à comprendre, Jecker, qui fait une très belle saison, et qui selon moi est le joueur de l'équipe qui a le plus progressé par rapport à la saison d'avant....

Ok pour ne pas rentrer dans le jeu de son agent, mais ce serait vraiment dommage de le laisser partir, au moment où il risque d'éclater vraiment, n'oubliez pas son âge, et les progrès qu'il a fait..

Si Kloten devait chuter, je pense qu'il aura deux ou trois propositions...

Bref, wait and see...
Gizmo

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192733Beitrag Gizmo »

fangio hat geschrieben:J'ai de la peine à comprendre, Jecker, qui fait une très belle saison, et qui selon moi est le joueur de l'équipe qui a le plus progressé par rapport à la saison d'avant....

Ok pour ne pas rentrer dans le jeu de son agent, mais ce serait vraiment dommage de le laisser partir, au moment où il risque d'éclater vraiment, n'oubliez pas son âge, et les progrès qu'il a fait..

Si Kloten devait chuter, je pense qu'il aura deux ou trois propositions...

Bref, wait and see...
Honnêtement, c’est quoi ses qualités hormis le fait de ne pas faire beaucoup de boulettes? Il est rapide? Pas spécialement. Il est viril? Non. Il a un bon shoot? Non. Une bonne première passe? Non plus. Désolé mais il sortira jamais une saison meilleure que la dernière. Et faut pas oublier qu’il avait un monstre à ses cotés...

Pour moi il peut rester, pas de soucis. C’est même un chic type. Comme 6-7 ème il est ok. Mais faudrait pas non plus casser la tirelire.
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1502
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192734Beitrag TEE-Zug »

Gizmo hat geschrieben:
fangio hat geschrieben:J'ai de la peine à comprendre, Jecker, qui fait une très belle saison, et qui selon moi est le joueur de l'équipe qui a le plus progressé par rapport à la saison d'avant....

Ok pour ne pas rentrer dans le jeu de son agent, mais ce serait vraiment dommage de le laisser partir, au moment où il risque d'éclater vraiment, n'oubliez pas son âge, et les progrès qu'il a fait..

Si Kloten devait chuter, je pense qu'il aura deux ou trois propositions...

Bref, wait and see...
Honnêtement, c’est quoi ses qualités hormis le fait de ne pas faire beaucoup de boulettes? Il est rapide? Pas spécialement. Il est viril? Non. Il a un bon shoot? Non. Une bonne première passe? Non plus. Désolé mais il sortira jamais une saison meilleure que la dernière. Et faut pas oublier qu’il avait un monstre à ses cotés...

Pour moi il peut rester, pas de soucis. C’est même un chic type. Comme 6-7 ème il est ok. Mais faudrait pas non plus casser la tirelire.
...il avait in monstre a ses cotes...
Genau das war Jeckers Qualität: er hat mit seinem defensiven Gewissen ermöglicht dass sich Forster dermassen entfalten konnte. In meinen Augen die perfekte Ergänzung zum „Monster“.
So gesehen war es genau umgekehrt, Forster hatte Jecker an seiner Seite, nicht immer, aber meistens. Ich würde ihn gerne weiterhin in Biel sehen, auch weil wahrscheinlich nicht viel Besseres ohne weiterlaufenden Vertrag herumkurvt.
hockeybieler
Hockeygott
Beiträge: 485
Registriert: 27. Okt 2008, 19:00

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192735Beitrag hockeybieler »

Mauro Jörg währe noch eine Option für den Sturm beim EHCB. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17695 dass wir auch in der Breite noch stärker werden
Fight for biel-kämpft mit herz und Leidenschaft
h-okay
Ehrenmitglied
Beiträge: 2705
Registriert: 19. Sep 2012, 13:00

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192736Beitrag h-okay »

hockeybieler hat geschrieben:Mauro Jörg währe noch eine Option für den Sturm beim EHCB. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17695 dass wir auch in der Breite noch stärker werden
Falls man mit 4 ausl. Stürmern startet, sind wir im Sturm bereits genug breit besetzt, finde ich.
Ich wäre eigentlich ganz klar pro ausl. Verteidiger, aber ich vermute, dass man für das Geld eines guten Verteidigers einen sehr guten Stürmer kriegt.
Was bringt also dem Team mehr?
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Kader 18/19

Beitrag: # 192740Beitrag Partout c Bienne »

Little m'a bien plu... Ca me derangerait pas de le voir chez nous...

Lapierre, quand il joue au hockey, il peut être excellent... Mais, même avec le maillot biennois sur les épaules, j'aurais toujours envie de lui mettre des tartes... Son petit sourire à la con après sa charge hier soir... Ce mec me donne envie de vomir...

Concernant Jecker, vu sa bonne saison (belle progression (qu'on attendait quand même depuis un moment...)) et vu notre effectif défensif actuel, ca me ferait plutôt plaisir de le voir rester. Mais comme certains l'ont déjà dit, pas à n'importe quel prix!
Avant cette saison, je l'aurais mis sur la liste des départs... Il progressait peu et végétait selon moi...
Il faut pas faire de surenchère. Il doit confirmer sa bonne saison l'an prochain et c'est pas encore gagné...
On a souvent vu des "jeunes" joueurs en Suisse faire une excellente saison (parce que le soleil brillait et les astres étaient alignés...) et retourner dans l'ombre (parfois définitivement) la saison suivante...
Si Zoug ou Fribourg sortent leur chequier, j'espère que MS ne suivra pas, c'est trop risqué... Jecker a encore beaucoup à prouver!

Si Jecker ne revient pas chez nous ou qu'on trouve pas un autre joueur du même niveau ou meilleur, ca me parait léger en défense en cas de blessure sans défenseur étranger...

-Maurer (parfois suspendu...)
-Forster (rajeunit pas et parfois suspendu...)
-Kreis (très prometteur mais doit confirmer...)
-Fey (comment se passera son retour de blessure? Il a déjà été absent toute une saison, ca peut lui arriver à nouveau ou aux autres...)
-Dufner (belle saison depuis 2018 mais j'aimerais le voir au top toute la saison...)
-Sataric (belle saison avec Rappi mais c'était en B... Il va devoir confirmer ca et prendre sa place en lna...)
-Suleski (j'en sais rien, il avait l'air prometteur mais ne semble pas s'être imposé en lnb...)
-Moser (m'a bien plu quand il a joué mais peut-on réellement le juger sur si peu et il est encore bien jeune...)
Antworten