Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (2:5)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
softboiled
Szenenkenner
Beiträge: 154
Registriert: 16. Dez 2014, 09:09

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 185976Beitrag softboiled »

Est-ce une raison de siffler Gats? Ça dépendra entièrement de la situation pour moi. Mais je ne le sifflerai pas moin qu'un Scherwey ou Rüfenacht ou n'importe quel joueur du $-CB dans la meme situation.
Et quant au soupçon de traintement injuste, quid de Joggi? Si ma mémoire ne me trempe, c'était bien des "Joggi, du Arschloch" toute la soirée, qu'il touche le puck ou non. Par rapport à ça, il y a encore de la marge...
fangio
Platin-User
Beiträge: 1541
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 185979Beitrag fangio »

Chacun fera ce qui lui plaira!

Ceux qui jugeront bon de le siffler le siffleront, ceux qui jugeront bon de l'applaudir l'applaudiront.

Pour ma part, je n'ai jamais sifflé des ex-biennois, et ce n'est pas demain que je commencerai. Si par contre certains le siffleront au début de match, je ne me gênerai pas de l'appaudir...Question de respect, mais pas tout le monde l'a cette notion de respect pour travail accompli...

En plus, je devrai m'extirper de la Fête des Vendanges pour arriver jusqu'à Bienne....Mais qu'est-ce que je me réjouis!!

Ici c'est Bienne, le reste n'est que garniture!!!!
Benutzeravatar
#05
Platin-User
Beiträge: 1290
Registriert: 20. Sep 2013, 18:13

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 185980Beitrag #05 »

Patachon hat geschrieben: Alle in die Uhren-Arena am Samstag, wo sich der Fuchs und der Haas "guetnacht" sagen :mrgreen:
Am besten bereits vor dem Spiel, dann müssen wir Haas nicht 60min. gegen uns Spielen sehen. :mrgreen:
Benutzeravatar
Braini
Ehrenmitglied
Beiträge: 3594
Registriert: 10. Aug 2005, 16:01
Wohnort: BNC

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 185988Beitrag Braini »

#05 hat geschrieben:
Patachon hat geschrieben: Alle in die Uhren-Arena am Samstag, wo sich der Fuchs und der Haas "guetnacht" sagen :mrgreen:
Am besten bereits vor dem Spiel, dann müssen wir Haas nicht 60min. gegen uns Spielen sehen. :mrgreen:
Profi hin oder her, ich kann es immer noch nicht nachvollziehen, wie man sich ein SCB-Trikot überstreifen kann um gegen seine eigene Familie, Freunde, Heimat anzutreten. Lieber würde ich mir in den Hals schiessen!
you come in peace, but you go back in pieces!
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9914
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 185998Beitrag Rookie »

Braini hat geschrieben:
#05 hat geschrieben:
Patachon hat geschrieben: Alle in die Uhren-Arena am Samstag, wo sich der Fuchs und der Haas "guetnacht" sagen :mrgreen:
Am besten bereits vor dem Spiel, dann müssen wir Haas nicht 60min. gegen uns Spielen sehen. :mrgreen:
Profi hin oder her, ich kann es immer noch nicht nachvollziehen, wie man sich ein SCB-Trikot überstreifen kann um gegen seine eigene Familie, Freunde, Heimat anzutreten. Lieber würde ich mir in den Hals schiessen!
Feel free... :mrgreen:
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
Braini
Ehrenmitglied
Beiträge: 3594
Registriert: 10. Aug 2005, 16:01
Wohnort: BNC

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186000Beitrag Braini »

Muss ja weder noch, drum trink ich jetzt ein Bier! 8)
you come in peace, but you go back in pieces!
Sioux
Eishockey-Experte
Beiträge: 378
Registriert: 30. Mär 2014, 19:24

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186003Beitrag Sioux »

Haas heute Abend 2 Tore gegen Lausanne. Hoffentlich hat er sein Pulver für dieses Wochenende verschossen, denn sonst gibt's wirklich ein Pfeifkonzert...
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186004Beitrag youngstar »

Gut zu erkennen wird er jedenfalls sein, ist neu Topscorer.
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 648
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186007Beitrag Partout c Bienne »

Moi, je me fous un peu de Gates, le bernois. Il est plus "rouge et jaune", aujourd'hui... :evil:

Steinegger (que j'adore) au $cb... Oui, mais on était en lnb... :wink:

Je ne crois pas que Gates subira ce que Joggi a subit... Cette polémique me fait un peu rire... :lol:

Je trouve idiot de s'acharner sur un de "nos joueurs" (comme ça a été lamentablement le cas pour Joggi) mais je vais pas pleurer pour Gates... Il a fait un choix, sa fait partie de son job! Pauvre petit... Les titres et les $ devraient lui permettre de dormir, vous inquiétez pas...

Hollenstein reste dans son club (pour le pognon?)... Avec 0pts... Bon choix de carrière?
Sprunger (je suis loin d'être un fan) aurait certainement pu signer dans des grands clubs pour beaucoup plus de $ ou de gloire, il est encore chez les salamandres (faut vraiment avoir envie...)... Bon choix de carrière?

Ce que j'espère demain, c'est une victoire! Gates, je m'en tape royalement aujourd'hui!

Vu son niveau actuel, je crains plus son hat-trick que les sifflets à son encontre... :?

Si vous voulez un exemple de clubiste: Francesco TottI!
Il a tout donné pour "son club" mais peut-être au détriment de sa carrière...
Gates a fait son choix. Je suis fan du HCB, je me fous des joueurs du scb...

4-3 aux prolongations!
Gizmo

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186021Beitrag Gizmo »

Encore une centaine de billets assis. 6000 doit être le minimum ce soir, même si un Bienne-Berne devrait être guichets fermés d'office, d'autant plus après le début de saison qu'on fait
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 648
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186027Beitrag Partout c Bienne »

D'après le site du ehcb, encore 263 places invendues en tout... Ca semble diminuer de minute en minute... :D
On devrait donc voir plus de 6000 spectateurs ce soir...
Gizmo

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186028Beitrag Gizmo »

Partout c Bienne hat geschrieben:D'après le site du ehcb, encore 263 places invendues en tout... Ca semble diminuer de minute en minute... :D
On devrait donc voir plus de 6000 spectateurs ce soir...
T'arrives a voir comment le nombre de places debout qu'il reste?
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186029Beitrag Mike »

Die Konstellation Biel vs Bern mit Referee Wiegand lässt Erinnerungen aufkommen. Hoffentlich hat er seine Angst abgelegt bei den SCB Fans in Ungnade zu fallen wenn er eine Strafe gegen Bern pfeift. :roll:
Bild
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 648
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186030Beitrag Partout c Bienne »

Gizmo hat geschrieben:
Partout c Bienne hat geschrieben:D'après le site du ehcb, encore 263 places invendues en tout... Ca semble diminuer de minute en minute... :D
On devrait donc voir plus de 6000 spectateurs ce soir...
T'arrives a voir comment le nombre de places debout qu'il reste?
J'arrive pas a voir les places debout précisément mais en haut tu peux choisir le "côté" de la patinoire:
-Côté autoroute (171)
-Côté Place publique (0)
-Côté banc des joueurs (16)
-Côté banc des pénalité (16)
-Spécial (0)
-VIP (0)
Les places debout (biennoise) font partie du côté place publique. Après je fais des déductions en fonctions des places assises restantes...
Bon maintenant de ce côté-là, il reste plus rien...
Par contre il reste des places debout visiteurs (c'est encore en vert). Vu qu'il reste environ 70 places assises côté autoroute, j'en déduis qu'il reste 100 places dans le secteur visiteur...
Par contre, je sais plus si les secteurs de places assises dans les angles à 43.- en bleu font partie des côtés place publique & autoroute ou banc des pénalité et banc des joueurs...
Zuletzt geändert von Partout c Bienne am 23. Sep 2017, 17:22, insgesamt 2-mal geändert.
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 7: EHC Biel-Bienne vs SC Bern

Beitrag: # 186031Beitrag Pierot »

Partout c Bienne hat geschrieben:
Hollenstein reste dans son club (pour le pognon?)... Avec 0pts... Bon choix de carrière?
Sprunger (je suis loin d'être un fan) aurait certainement pu signer dans des grands clubs pour beaucoup plus de $ ou de gloire, il est encore chez les salamandres (faut vraiment avoir envie...)... Bon choix de carrière?
Tout est dit....merci! ............Mais perso, je suis contre les sifflets. Ça n'apporte rien sauf que d'exprimer sa frustration.

Si on veut des points ce soir ça passera par un soutien et une ambiance de fou de la T.S et de la discipline! 8x2mn contre le CPB ce sera plus dur à gérer que contre le Z.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Antworten