Spiel 31: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:1)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Lindberg
Platin-User
Beiträge: 1644
Registriert: 10. Apr 2014, 16:43

Re: Spiel 31: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:1)

Beitrag: # 188820Beitrag Lindberg »

fangio hat geschrieben:Merci Lindberg:-). Avec ton pseudo, tu dois être de la belle époque... :oops:
Elle est bien loin, la belle époque - mais t'as raison, je les ai encore vus sur la glace au vieux stade - qui était nouveau à l'époque - les trois L et beaucoup d'autres :roll:
Benutzeravatar
düpont
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 13. Jul 2008, 19:58

Re: Spiel 31: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:1)

Beitrag: # 188823Beitrag düpont »

et si pour une fois on ciblais plus haut, surtout pour 18/19?
on a quatre centre et au lieu de se dire de mettre Earl en Aillier, on pourrais voir pour des joueur comme Leone, Bieber ou Riat. Des Ailliers pour jouer avec lui. Et lä je suis sûr que MS va nous trouver qqun.
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 31: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:1)

Beitrag: # 188826Beitrag Moose11 »

Düpont c'est juste, trouver un ailier qui soit compatible avec Earl est nécessaire, je pense qu'on en a déjà un qui intrinsèquement se retrouve bien avec lui quand il jouait dans ligne, c'est Schmutz, mais il traverse un peu une période de doute actuellement et son rendement n'est pas top, après avoir explosé lors de sa première saison complète en LNA, pour certains joueurs la saison de la confirmation est une phase difficile parfois. Comme tu le dis bien Stoney n'est pas une pive dans le recrutement, il beaucoup de flair, et c'est pas évident avec le budget du club, j'ai quand même un souvenir avec lui, il y a 2 ou 3 ans, je crois, pas sûr, mais il voulait faire signer Fazzini à Bienne, et regarder par exemple cette année ce joueur explose...

Ritzsky plus sérieusement, indispensable d'aligner Lofquist, le gars est très rapide, important pour les sorties de zone propre, l'avenir nous le dira, mais je pense qu'il a le profil de l'arrière offensif et créateur idéal pour le style de jeu de la LNA, en plus le gars avec son shoot à la ligne bleu, peut marquer à n'importe quel moment, et il est un pion très important pour le powerplay, toutes les équipes, même les meilleures, connaissent des périodes de baisse au niveau du jeu de puissance, un très bon shooteur (ligne bleu avec tir direct, n'est ce pas #4 Kevin ??? :lol: ) peut compenser cela et débloquer le tout...
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3954
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Spiel 31: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:1)

Beitrag: # 188841Beitrag ritzsky »

Tu prêches un convaincu, je suis 100% pro Lofquist titulaire, on a besoin de lui.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spiel 31: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:1)

Beitrag: # 188849Beitrag fangio »

Lindberg hat geschrieben:
fangio hat geschrieben:Merci Lindberg:-). Avec ton pseudo, tu dois être de la belle époque... :oops:
Elle est bien loin, la belle époque - mais t'as raison, je les ai encore vus sur la glace au vieux stade - qui était nouveau à l'époque - les trois L et beaucoup d'autres :roll:
Quels beaux souvenirs, à l'époque, on construisait nos drapeaux nous-mêmes, avec de gros schteckr( :mrgreen: ), des draps, et une bonbonne de couleur, ou des feutres et des punaises... :D

Pour Lofquist, oui,unbedingt! Ce gars est un diamant, à Antti de trouver comment l'utiliser à sa juste valeur!
Antworten