Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne (3:2 n.P.)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 188892Beitrag Pierot »

#05 hat geschrieben:Jaja der Törmänen hat unsere besten Spieler bereits identifiziert. Capitano und Lüthi sind diiiiie Penaltyschützen? Meine Fresse!
Pour ton information c'est pas le coach qui désigne les tireurs. ce sont les joueurs qui se sentent ou non.

Avec une défense concentrée les 2 but du 1er tiers ne serait pas rentré. Tout le problème est là. De plus Kloten perd souvent que d'un but ou en prolongation. Faut arrêter de sous estimer l'adversaire parce qu'il est moins bien classé.

Mais voilà on perd contre le dernier alors ça recommence......c'est la faute à Hiller (95% d'arrêt hier soir). Mieux que Merzlikin qui atomise FR .....c'est la faute du coach......mort de rire!

1er but reprise direct de Praplan seul a 3m plein axe, Hiller en déplacement......les jambes fermées c'est pas possible! .......ou est la défense????
2èm but Bozon planté devant Hiller gène la vue mais personne pour le dégager. ..............ou est la défense????
Pénalty c'est du 50-50 et pas toujours facile de boucher tous les trous et ça passe sous sa jambière.

Ce qu'il faut pointer du doigt ce sont,
Le PP est qui est toujours aussi anémique avec 1 seul but pour 10mn de supériorité.
Ou sont les buts de nos snipers Rajala, Earl, Pouliot, ????.

Pour moi, un bon point de pris à l'extérieur. Ce sera beaucoup plus dur d'en prendre en Emmenthal!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9911
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 188893Beitrag Rookie »

Vom besten zum schlechtesten ist in diesem Team offenbar alles drin. Inklusive solcher Kackspiele wiegestern..."üse HCB", Version 2017... :|
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 188894Beitrag Mike »

Sauhund hat geschrieben:Biel ist keine Mannschaft, die einfach jeden Gegner weghaut, der unter ihr platziert ist.
Mit dem aktuellen Kader sollte aber gerade das möglich sein!
Bild
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 188895Beitrag Moose11 »

Pierot Tout à fait d'accord avec toi, c'est au 1er tiers que l'on se met en difficulté, l'équipe a fait relativement une bonne période et un bon match, mais lors des premières minutes qui sont toujours importantes, certains joueurs ne sont pas dans leur match et en fin de tiers tombe le 2ème goal de Chlote, peut-être un crosscheck de Bozon sur Forster ??? Et comme tu le dis, le powerplay qui ne tourne plus nous fait très mal. (à quand le retour de Sam.. :wink: ) Rajala a l'air de revenir à un meilleur niveau, mais son rôle principal est quand même de marquer...(pas seulement sur des pénaltys exceptionnels qui font le buzz... :lol: ) Earl à l'aile comme déjà dit, quelque chose ne tourne pas... sans tomber dans le bashing facile, il y a une question que je me pose, #4 et #7 ont eu de nombreux shifts, et j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas dans le rythme depuis le début, #4 mauvaises passes à répétition, pertes de puck #7 très vulnérable à un contre à un, placement lacunaire, conséquence un danger permanent et amplifié lorsqu'il est aligné à 3 contre 3 en prolongation, #4 à force de ne jamais shooter à la ligne bleu en powerplay, les autres équipes ne sont pas stupides et commencent à connaître la chanson :lol: , #12 Capitano, bien meilleur depuis un mois, mais reste limite pour les deux premiers blocs sur tout un match... allez les gars trois points cet après-midi contre les biancoblus, on oublie tout et on repart de l'avant. :D
Gizmo

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 188896Beitrag Gizmo »

Ceux qui pensaient que ca allait être facile à Kloten doivent souffrir de Lausannite aigue. Kloten ramasse un point à quasiment chaque match, ils sont de loin pas si mauvais. Chez eux, un point après avoir été menés 2-0 c’est ok pour moi (même si j’aurais rêvé d’un deuxième, on est vraiment pas passés loin). La condition pour que ce point soit positif est de battre Ambri cet après-midi. Avec un weekend à 4 points, ça serait pas si mal! Et on ferait définitivement le trou avec la 11ème place!
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9911
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 188901Beitrag Rookie »

Gizmo hat geschrieben:Ceux qui pensaient que ca allait être facile à Kloten doivent souffrir de Lausannite aigue. Kloten ramasse un point à quasiment chaque match, ils sont de loin pas si mauvais. Chez eux, un point après avoir été menés 2-0 c’est ok pour moi (même si j’aurais rêvé d’un deuxième, on est vraiment pas passés loin). La condition pour que ce point soit positif est de battre Ambri cet après-midi. Avec un weekend à 4 points, ça serait pas si mal! Et on ferait définitivement le trou avec la 11ème place!
On peut sans autres réviser nos buts à la baisse. Mais comme Mike l'écrit: Avec ce cadre, une qualification qui se termine dans les places 6 à 8 devrait être possible. Surtout comme Schöneff et Loozanne ont -contre toute attente- une peine enorme à s'établir du bon côté de la barre... Si on aditionnerais les points vraiment "bêtement" perdus contres les quatre derniers :roll: Même en réqupérant seulement une partie on sera tranquillement 4e... Mais voilà. HCB 17/18 = Instabilité totale.
Offense wins matches - Defense wins championships!
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 648
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne (3:2 n.P.)

Beitrag: # 188907Beitrag Partout c Bienne »

Frustration de ne prendre qu'un point mais c'est mieux que rien...
Kloten prend peu de point depuis le début de la saison, c'est vrai mais cela fait quelques matchs qu'ils vont systématiquement aux prolongation...
C'est déjà pas mal d'avoir remonté le 2-0...

J'ai aussi été étonné de pas voir MAP et/ou Örl au penaltys...
Fuchs, Rajala et Sutter sont des habitués...

Très joli penalty de Toni...
Benutzeravatar
Fäbu12
Eishockeykenner
Beiträge: 338
Registriert: 16. Sep 2015, 19:36
Wohnort: Waldgirmes

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne (3:2 n.P.)

Beitrag: # 188912Beitrag Fäbu12 »

Wo findet man eigentlich eine Statistik der Penaltyschützen dieser Saison?
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne (3:2 n.P.)

Beitrag: # 188913Beitrag youngstar »

Fäbu12 hat geschrieben:Wo findet man eigentlich eine Statistik der Penaltyschützen dieser Saison?
https://www.sihf.ch/de/game-center/nati ... 443/102128
Benutzeravatar
Fäbu12
Eishockeykenner
Beiträge: 338
Registriert: 16. Sep 2015, 19:36
Wohnort: Waldgirmes

Re: Spiel 32: EHC Kloten vs EHC Biel-Bienne (3:2 n.P.)

Beitrag: # 188914Beitrag Fäbu12 »

youngstar hat geschrieben:
Fäbu12 hat geschrieben:Wo findet man eigentlich eine Statistik der Penaltyschützen dieser Saison?
https://www.sihf.ch/de/game-center/nati ... 443/102128
Cool, danke!
Antworten