LHC

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
Benutzeravatar
polet
Ehrenmitglied
Beiträge: 2176
Registriert: 13. Jul 2011, 16:18

LHC

Beitrag: # 189715Beitrag polet »

Pour ceux qui s'embêtent un après-midi de pluie: très rigolo de suivre le chassé croisé du forum Loz qui se bat parmi avec le sage Louis comme juge suprême. Leurs ados boutonneux qui maîtrisent plus tout en présence de quelques ultras "extérieurs", la SO (ça doit vouloir dire Syntaxe et Orthographe!) qui part en couille et se débat sur le forum à coups de "c'est pas moi msieur" ... ça nous remet dix ans en arrière, avant qu'on ait pressé les pustules de nos ados boutonneux à nous, à l'époque ou 3-4 d'entre-eux , sans aucun rapport réel avec le club et le hockey, avaient envoyé quelques cailloux sur le car des joueurs, et qu'ainsi tous les vrais fans Biennois étaient devenus pour les Loz "les caillasseurs du Seeland". Par amalgame, Louis, tu es donc devenu un adolescent boutonneux qui va se faire tirer l'oreille par sa maman". Elixir de jouvence!
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: LHC

Beitrag: # 189718Beitrag fangio »

Les lanceurs de cailloux ne sont plus qu'un lointain souvenir, et c'est tant mieux!

Maintenant, à eux, si ils le veulent de faire le ménage dans leurs rangs...

Perso,je m'en contrefous, mais si cet épisode pouvait faire en sorte que ces quelques mongols soient virés de la SO, ce serait un mal pour un bien. Jamais rien eu contre les ultras, tant que cela reste dans des limites raisonnables, et surtout non-violentes...

Quand j'étais gamin, on était à la place de TS, et on a jamais eu d'emmerdes...
Benutzeravatar
HCB
Ehrenmitglied
Beiträge: 3119
Registriert: 13. Aug 2005, 10:58
Wohnort: 2502

Re: LHC

Beitrag: # 189723Beitrag HCB »

Offtopic
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: LHC

Beitrag: # 189724Beitrag Pierot »

Comme le mentionne Fangio, chez nous le problème à été éradiqué depuis longtemps. Par contre chez eux il perdure et la SO est la 1ère responsable si des abrutis se trouve parmi eux avec des engins pyrotechnique et autres machins interdit. De plus, elle connait très bien qui sont les fouteurs de merde mais les prend tout de même dans son girond.

Maintenant quand on veut après ces derniers haut fait "Rectifier la vérité" et se démarquer de toute responsabilité en rejetant la faute uniquement sur le dispositif de sécurité Léventin (qui n'est pas tout blanc tout de même) on est pas prêt de voir ces mongols disparaitre.

Sont à l'image de leur classement............ en dessous de la ceinture!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: LHC

Beitrag: # 189730Beitrag TicTacToeBingo »

Mais la SO n'y est pour rien! C'est quand même pas de leur faute si y avait pas de policiers/securitas pour les empêcher de foutre la m... ou bien ?

Moi je pense qu'on devrait les dédommager... non les assister, ce verbe leur correspond mieux.

Triste niveau, comme leur équipe en fait.
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: LHC

Beitrag: # 189739Beitrag kurt »

Perso je trouve assez jouissif.... ils nous ont tellement cassé du sucre il y a une dizaine d'année, quel beau retour de manivelle !!! Leur fans font parties maintenant des plus "à risques" alors que chez nous il n'y a plus de problèmes. Comme quoi c'est toujours mieux de se la fermer sa grande gueule :lol: :lol: :lol:
Bild
Benutzeravatar
Panda-Biel
Platin-User
Beiträge: 1455
Registriert: 24. Feb 2008, 15:27
Wohnort: Beton-Biel

Re: LHC

Beitrag: # 189759Beitrag Panda-Biel »

ah diese verfluchten LHC Memmen - das wird nix mehr mit der Pyro-Lounge - Blick Sportchef Roth hat die Fackeln als Feind erkannt.
1,2 oder 3
Antworten