Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191178Beitrag Moose11 »

Partout c Bienne et Rookie Je vous rejoins totalement, il faut espérer que le ligue fera le nécessaire et que "la paire de double" Stricker/Urban :twisted: ne soit plus alignée lors de cette série contre Davos, et il y a un autre soucis, la confiance est rompue avec le HC Bienne... ou bien la lshg aura fait un rapport salé à ces deux "pains-frais" avec la directive de compenser en notre faveur sur tout le reste de la série... je plaisante... :lol:
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191179Beitrag djooe »

ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
fangio
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191182Beitrag fangio »

Moose11 hat geschrieben:Le job d'arbitre n'est pas une chose aisée, mais ce soir... la prestation du corps arbitral a été incohérente, tout simplement mauvaise... :twisted: malgré tout on ne peut pas objectivement imputer la défaite à cela, Davos a joué comme prévu, j'ai bien aimé le bloc de Lüthi/Neuenschwander/Diem, bonne prestation également de Schmutz, difficile de tenir rigueur à Jonas sur le 2ème but davosien, dommage que ça arrive à ce moment-là, mais à sa décharge, il nous crédite de performances de grande qualité depuis des semaines... rien n'est perdu :) , mais il faut absolument que toute l'équipe sans exception, se mette en mode playoffs dès mardi, ça veut dire que certains joueurs, #7 par exemple :roll: , doivent prendre sur eux, et aller franchement dans la bande pour essayer de gagner des duels et récupérer les pucks, se contenter de suivre et d'accompagner le joueur avec sa canne, ne suffira pas dans cette série... en conclusion, je dirais au feeling sans avoir vu le replay que le geste de Sciaroni sur Sämi Kreis, n'était pas très catholique...
Voici une pertie de la réponse...

https://www.facebook.com/mysports.ch.fr ... s%20-%20fr
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191183Beitrag Moose11 »

fangio Merci pour lien... :D

Il semble que ce soit des bonnes nouvelles pour Sami... ouf !!!! espérons que son entraînement se passe bien.... :D

http://www.swisshabs.ch/actualites/rien ... muel-kreis
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191184Beitrag Partout c Bienne »

Merci pour les liens.
Bon, comme je suis pas sur facedeplouc, j'arrive pas à voir le premier... :lol:

Un dernier point concernant l'arbitrage de samedi:
La prestation minables des 2 zèbres met aussi le prochain duo arbitral de mardi dans une situation difficile (pour le 2ème match!)... Il y a toujours des frustrations due à l'arbitrage dans une série de playoff d'un match à l'autre mais commencer comme ca au premier match, c'est vraiment semer la merde par incompétence...
Benutzeravatar
Fäbu12
Eishockeykenner
Beiträge: 338
Registriert: 16. Sep 2015, 19:36
Wohnort: Waldgirmes

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191199Beitrag Fäbu12 »

CH hat geschrieben:Was mich stört ist die Verhöhnung der gegnerischen Fans, wenn ein solches Foul passiert. Da wurde ein Spieler offensichtlich verletzt und einige freuen sich darüber. Auch wenn es einen erwischt, den ich überhaupt nicht mag - es würde mir nie in den Sinn kommen, mich über seine Verletzung zu freuen. Was für Neandertaler!
Heehee! Was haben dir die Neandertaler getan, dass du sie derart verunglimpfst?!?
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191204Beitrag Mike »

CH hat geschrieben:Was mich stört ist die Verhöhnung der gegnerischen Fans, wenn ein solches Foul passiert. Da wurde ein Spieler offensichtlich verletzt und einige freuen sich darüber. Auch wenn es einen erwischt, den ich überhaupt nicht mag - es würde mir nie in den Sinn kommen, mich über seine Verletzung zu freuen. Was für Neandertaler!
Willkommen im Neandertal
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: EHC Biel-Bienne vs HC Davos (2:5)

Beitrag: # 191205Beitrag Partout c Bienne »

Sciaroni récidiviste pour le même geste, c'était il y a 2 mois et demi et il avait pas été sanctionné!
Le 06.01.2018 contre Zoug, je crois que c'est Martschini qui avait ramassé...
Sur le coup, tout le monde c'était focalisé sur le coup de poing de Stalberg sur le juge de ligne...

http://www.swisshabs.ch/video-du-coup-d ... r-stalberg
ou
https://www.lematin.ch/sports/hockey/co ... y/10609666
Antworten