Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
dasa
Fachsimpler
Beiträge: 112
Registriert: 28. Nov 2012, 22:49
Wohnort: Nidau

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192030Beitrag dasa »

Ich sehe in der Szene mit MAP den Gegner, welcher den eigenen Stock in die Höhe hebt und MAP sich instinktiv schützen will. Dass sich der Luganesi dann abdreht ist Pech. Sehe somit keine Absicht und keine Sperre im Gegensatz zu Oberschiri Mandioni!
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192032Beitrag fangio »

Voir LugaNo et mourrir..ça pourrait être un nouveau titre de film, tellement j'ai cru mourir hier...

Quelle équipe, quel état d'esprit! Tout le contraire de luganais qui ont durant tout le match essayer de faire sortir du match nos joueurs clés. Pauvre mentalité de gars impuissants qui cherchent par tous les moyens de faire mal aux biennois, bref, assez parlé de ces guignols...

Ce que fait le "48" n'entre dans aucune statistique, mais est aussi important qu'un but, quel exemple!

Hiller, KIller!

Et nos étrangers comme loco d'une troisième ligne juste admirable d'abnégation, mais pas seulement, de talent aussi!

L'oeil de faucon pour le hors-jeu, very very good job!

En un mot, chapeau à l'EQUIPE!!
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192039Beitrag Pierot »

Partout c Bienne hat geschrieben:A la cour, le roi a son bouffon pour l'amuser, à Lugano, ils ont Lapierre...

Heureusement que Lapierre ne joue pas chez nous... Quelle horreur... A Bienne, je veux voir du hockey, pas un roquet qui aboie sans arrêt...
1. Il est comme le "H" de Hawaï, il sert à rien...
2 Il doit coûter cher, surtout pour un mec qui sert à rien...
3 Il y a beaucoup d'étrangers en Suisse qui jouent bien mieux au hockey... Petterson vs Lapierre: Aïe, ca pique les yeux tellement le contraste est violent...
4 Il n'y a qu'un club de milliardaires qui peut se payer un gadget "fashion" comme Lapierre parce qu'ils ont déjà beaucoup de bon joueurs qui feront le boulot de celui qui la tout le temps ouverte...
5 Lapierre, c'est comme un participant à la téléréalité, les journalistes adorent parce que ca leur permet de noircir du papier mais ca sert à rien...
6 Il va chercher Fey, Dufner... Mais je l'ai pas vu une fois s'approcher de Forster, Maurer ou Wetzel... Au match 1, il est tombé une fois nez à nez avec Wetzel, il a reculer immédiatement... Ce mec est un joke!
100% d'accord, cet abrutis n'a pas les corones pour s'en prendre à ceux de sa taille!

Concernant le jeu dur et le unfair play:
Lapierre, il a une autorisation spéciale pour frapper 3 fois le gant de Hiller alors que le puck est bloqué?
Hoffman est tellement ridicule au ralenti quand il fait son salto arrière - triple loutz- double boucle piqué pour essayer d'obtenir 2 minutes...
Quand je vois comme Lugano a joué hier soir, je me dis qu'ils devraient arrêter le hockey et se mettre au foot... Ils ont vraiiment les gueules pour cela...
Lapierre est un provocateur ok mais que dire de Walker et ses 7 ou 8 crosscheck contre un Biennois à terre?


Concernant le hockey:
Le gros perdant de la soirée: Ireland! C'est la 2ème claque que lui met Törmanen à la suite... Réagira-t-il?
Il a voulu jouer encore plus dur et chercher la m... Bim, c'est 2-0 pour Bienne... J'espère qu'ils s'entête dans cette stratégie, c'est vraiment bon pour nous...
Sur le papier, ce Lugano, malgré les joueurs blessés importants, n'a rien a envier au ehcb... Il y a encore énormément de talent... Quelle erreur de jouer le jeu de Lapierre au lieu de jouer celui de Fazzini, Klasen, Hoffman...
Mais tant mieux, qu'ils continuent ainsi.
Il ont:
un bon gardien (il a fait quelques arrêt incroyable Elvis hier)...
d'excellents techniciens (Hoffman, Fazzini,...)
des gros défenseurs physiques (Vauclair, Furrer, ...)
des travailleurs (Reuille,...)
de bons étrangers (Sanguinetti, Johnston,...)

Hier, ils ont eu quelques bons moments (domination, magnifiques triangulations et combinaisons de passes, tirs à la bleue, rebond,....) et on avait de la peine à suivre mais dès qu'ils utilisaient leur énergie à parler, à chercher la m..., à faire des sales coups on rivalisait largement...

Concernant notre merveilleux ehcb:
Encore une fois, quelle prestation d'équipe, tout le monde qui bosse dans le même sens... Quand quelqu'un fait une erreur, il y a un partenaire pour l'aider...
Hiller 97%
Forster, quel calme hier soir...
Excellent Düfner
Joli but de Mic
Le tir-passe de Pouliot sur Merzlikins pour Rajala, très malin...
La ligne Luthi, Neuschwander and Co a fait un énorme travaille nottament contre celle de Lapierre...
Les yeux d'aigles en tribune pour repérer les hors jeu....
Wetzel "blocker könig"...
D'après Rochette, Bienne a bloqué 30 tirs!
Oui selon les stsats de la ligue 30 tirs bloqué par la défense (Forster record avec 5 tirs bloqué), et 33 tirs sur Hiller = 63 tirs contre notre cage.
Lugano c'est seulement 8 tirs bloqué par la défense et 34 tirs contre Merzlikin soit 42 tirs contre la cage adverse (21 tirs de plus pour Lugano) Samedi il faudra inverser cette tendence.


Au final on va pas fanfaronner comme c'est l'habitude du côté des Lacustres du gros de vaud....(C'est jouissif de savoir qu'ils en font une jaunisse sur leur cheni qui leur sert de Forum). On a commis des erreurs qui aurait pu couter très cher, Tout n'est pas parfait. Tout peut encore tourner et une défaite samedi relancerait toute la série.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
jack
Panini Entwerfer
Beiträge: 831
Registriert: 7. Okt 2009, 15:40

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192045Beitrag jack »

[quote="fangio"]

Ce que fait le "48" n'entre dans aucune statistique, mais est aussi important qu'un but, quel exemple!

Hiller, KIller!


Statistique du match tir bloqué voir "BKS"
https://www.sihf.ch/fr/game-center/game ... 1105000362
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192057Beitrag fangio »

jack hat geschrieben:
fangio hat geschrieben:
Ce que fait le "48" n'entre dans aucune statistique, mais est aussi important qu'un but, quel exemple!

Hiller, KIller!


Statistique du match tir bloqué voir "BKS"
https://www.sihf.ch/fr/game-center/game ... 1105000362
Oui, merci très juste!

Ce que je voulais dire, c'est que quand on regarde les stats d'un joueur, on ne regarde que ses buts et ses assists, le reste passe inaperçu... :wink:

Les 30 tirs bloqués sont un superbe exemple que ce que doit être un EQUIPE!! Chapeau!
Benutzeravatar
Neez
Platin-User
Beiträge: 1109
Registriert: 10. Aug 2005, 18:19
Wohnort: Oldtown

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192063Beitrag Neez »

fangio hat geschrieben:
jack hat geschrieben:
fangio hat geschrieben:
Ce que fait le "48" n'entre dans aucune statistique, mais est aussi important qu'un but, quel exemple!

Hiller, KIller!


Statistique du match tir bloqué voir "BKS"
https://www.sihf.ch/fr/game-center/game ... 1105000362
Oui, merci très juste!

Ce que je voulais dire, c'est que quand on regarde les stats d'un joueur, on ne regarde que ses buts et ses assists, le reste passe inaperçu... :wink:

Les 30 tirs bloqués sont un superbe exemple que ce que doit être un EQUIPE!! Chapeau!
Statistik Regular Season: https://www.sihf.ch/de/game-center/#/ma ... 2443/all/3

Von allen Stürmern der Liga hat Wetzel am drittmeisten Schüsse geblocket. Fleissiger waren nur Matt d'Agostini - und ein gewisser Gaëtan Haas!
http://www.bluewin.ch/de/index.php/501, ... et_id=3889
- - -
"Nein, dieser EHC Biel stinkt mir ein bisschen zu sehr nach Erfolg, um ihn im Rennen um die Playoffplätze einfach abzuschreiben."
h-okay
Ehrenmitglied
Beiträge: 2706
Registriert: 19. Sep 2012, 13:00

Re: Playoff-Halbfinal Spiel 2: HC Lugano vs EHC Biel-Bienne (1:2)

Beitrag: # 192064Beitrag h-okay »

Neez hat geschrieben:
fangio hat geschrieben:
jack hat geschrieben:
Oui, merci très juste!

Ce que je voulais dire, c'est que quand on regarde les stats d'un joueur, on ne regarde que ses buts et ses assists, le reste passe inaperçu... :wink:

Les 30 tirs bloqués sont un superbe exemple que ce que doit être un EQUIPE!! Chapeau!
Statistik Regular Season: https://www.sihf.ch/de/game-center/#/ma ... 2443/all/3

Von allen Stürmern der Liga hat Wetzel am drittmeisten Schüsse geblocket. Fleissiger waren nur Matt d'Agostini - und ein gewisser Gaëtan Haas!
Hätte Wetzel gleich viel Eiszeit wie Haas oder d'Agostini, hätte er die halbe Liga geblockt 8) :lol:
Die Art und Weise wie sich der Lange teils in die Schüsse liegt, sitzt, steht und wirft macht ihn jedoch für mich zur Nr. 1 auf diesem Gebiet.
48 Blockgott.
Antworten