Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (1:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194769Beitrag Pierot »

Ces petits détails qui font la différence. Hier soir ça a tourné pour eux. sinon ben 39 -21 pour les tirs cadrés c'est pas faute d'avoir essayé mais on a remarqué hier soir que l'absence de Fuchs et de Diem se ressent.

Sinon ben on est en très gros progrès par rapport à la saison passé à savoir:

17/18
Bienne 12 match- 5 victoire- 5 défaite-1vic en prolongation-1déf en prolongation-38 but inscrit-34 but reçu-18pts

18/19
Bienne 12 match- 9 victoire- 3 défaite-0vic en prolongation-0déf en prolongation-43 but inscrit-22 but reçu-27pts
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194772Beitrag Moose11 »

On ne peut pas reprocher à l'équipe de n'avoir pas essayé, également un peu de malchance à la concrétisation, mais hier soir à la TA, j'avais le sentiment que les LOZ bien que totalement dominés dans les tirs cadrés et dans beaucoup d'autre domaine du jeu, avaient des shoots plus dangereux et plus directs sur la cage de Jonas#1, le jeu du HBC était trop en périphérie, le seul bémol qui n'enlève rien au super début de saison, c'est toujours le PP, 12 matchs joués, mais aucun des deux blocs ne fonctionnent bien avec régularité depuis le début de saison, et objectivement Stoney a mis à disposition d'Antti, un contingent de joueurs offensifs et talentueux, qu'aucun entraîneur précédent n'a eu la chance d'avoir à disposition... le powerplay stagne... il me semblait également hier que l'alchimie entre Fabian#8 et Earl/Brunner ne fonctionnait pas vraiment, peut-être ne pas laisser tout un match Riat dans le bloc 3 ??? surtout lorsqu'on est mené... je ne sais pas... et Pierot c'est vrai comme tu le dis, l'absence de Fuchs et Diem ce n'est pas rien... les gars ce soir vous cartonnez à Malley 2.0, pas question de laisser les 6 pts du weekend au HCBroulis... ça va le faire !!!! :D 8)
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194775Beitrag Matt »

Gestern hat ein Forster gefehlt, der in solchen Situationen mal eben mit einem gezielten ,Streicheln‘ mal eben zwei Mannschaften weckt. Emotionen.
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194776Beitrag djooe »

J essaierais aussi une autre ligne avec Earl.... Je trouve que il erre comme une âme en peine.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194777Beitrag Pierot »

djooe hat geschrieben:J essaierais aussi une autre ligne avec Earl.... Je trouve que il erre comme une âme en peine.
Sinon 4 fois la cage déplacée en 10mn au 3em tiets c'est le nouveau truc du LHC quand il y le feu dans la maison?
Bolthause aurait prendre au moins une fois 2mn
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194778Beitrag Rookie »

Pierot hat geschrieben:
djooe hat geschrieben:J essaierais aussi une autre ligne avec Earl.... Je trouve que il erre comme une âme en peine.
Sinon 4 fois la cage déplacée en 10mn au 3em tiets c'est le nouveau truc du LHC quand il y le feu dans la maison?
Bolthause aurait prendre au moins une fois 2mn
Les "anciens" parmis nous conaissent ca de notre "ami" Tosio... X fois en marche arrière en déplacant le but, sans être puni...
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1503
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Spiel 14: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 194780Beitrag TEE-Zug »

Match abhaken, Mund abwischen, Heute Vollgas mit mehr Effizienz, dann kommt es gut. Lotz 6 Pt. überlassen ist dann doch Zuviel des Guten.
Lüthi im Örl-Block empfand ich als Fremdkörper. So sehr ich unsere #8 schätze, würde ihn an angestammter Stelle mit Neuenschwander und Schmutz einsetzen. Diese Linie ist eingespielt und funktioniert. Solange Fuchs fehlt Tschantre als Center mit Künzle und Riat. Örl noch einmal ein Versuch als Center mit Brunner und Hügli. Aber egal, Vollgas und nochmals Vollgas, dann sind deren zwei Linien die gefühlte 80% der Zeit auf dem Eis stehen spätestens im 2. Drittel ausgelaugt.
Antworten