Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers (4:1)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
#05
Platin-User
Beiträge: 1290
Registriert: 20. Sep 2013, 18:13

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers

Beitrag: # 196683Beitrag #05 »

Freuen wir uns über die 3 erknorzten Punkte. Am Dienstag geht die Zitterpartie um die Offs weiter.
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers

Beitrag: # 196686Beitrag Pierot »

[quote="

J’appréhende ce match car l’orage n’a pas l’air de partir au sein du vestiaire.[/quote]

Tu peut developper stp.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers (4:1)

Beitrag: # 196687Beitrag Moose11 »

Bravo à toute l'équipe !!! :D même si hier soir ce n'était de loin pas parfait, mais dans la phase actuelle, il faut amasser un maximum de points et peu importe la manière, maintenant la semaine à venir contre le team McSornette et le Loz va être capitale...

Maintenant, je ne comprends toujours pas le jeu de cache-cache avec Marco#47, un match surnuméraire, un coup de baguette magique et Petschenig apparaît :lol: , à la longue ça va foutre la confiance du joueur en l'air, si ce n'est déjà pas fait... dommage... :?

Très positif, le jeune Hügli qui était longtemps 13ème attaquant dans cette saison, score régulièrement, quand on prend la peine de lui donner du temps de glace... :D
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers

Beitrag: # 196688Beitrag djooe »

Sioux hat geschrieben:Rappi-Fans kommen mit einem Extrazug und haben diesen mit 560 Anmeldungen gefüllt.
Cool, bringt Umsatz in unsere Kassen 8)
PS: Rappi ja nicht unterschätzen...
D habitude il y a 10 pelés à la T A.... Y avait il quelque chose de spécial hier soir ?
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers (4:1)

Beitrag: # 196689Beitrag Pierot »

Moose11 hat geschrieben:Bravo à toute l'équipe !!! :D même si hier soir ce n'était de loin pas parfait, mais dans la phase actuelle, il faut amasser un maximum de points et peu importe la manière, maintenant la semaine à venir contre le team McSornette et le Loz va être capitale...

La manière y était, c'est fou cette poisse qui colle au fesse de nos attaquants à la finition......mais la roue tournera bien un de ces quatre! Ne serait ce que pour Schmutz le pauvre!

Maintenant, je ne comprends toujours pas le jeu de cache-cache avec Marco#47, un match surnuméraire, un coup de baguette magique et Petschenig apparaît :lol: , à la longue ça va foutre la confiance du joueur en l'air, si ce n'est déjà pas fait... dommage... :?

Maurer ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est lui qui a foutu le bordel avec ces déclarations de je veut rester, je me plais ici et blablabla puis il hésite, parle avec son agent, fait trainer les chose pour finir par opter pour GS et rejette la faute sur le directoire. En plus il est devenu indiscipliné et n'est plus aussi sérieux dans ses interventions. A lui de se reprendre et de regagner la confiance du Coach.

Très positif, le jeune Hügli qui était longtemps 13ème attaquant dans cette saison, score régulièrement, quand on prend la peine de lui donner du temps de glace... :D
Oui Hügli ça a mis du temps pour que Antii lui fasse confiance. Une perle de joueur!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers

Beitrag: # 196690Beitrag Pierot »

djooe hat geschrieben:
Sioux hat geschrieben:Rappi-Fans kommen mit einem Extrazug und haben diesen mit 560 Anmeldungen gefüllt.
Cool, bringt Umsatz in unsere Kassen 8)
PS: Rappi ja nicht unterschätzen...
D habitude il y a 10 pelés à la T A.... Y avait il quelque chose de spécial hier soir ?
En plus tous habillé la même chose, j'ai trouvé ça génial, ça change des autres bobets rouge et blanc du Léman! :D
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers (4:1)

Beitrag: # 196692Beitrag Moose11 »

Pierot : tout à fait d'accord avec toi pour Schmutz, il est admirable à chaque match, il ne triche jamais, quelle combativité, j'espère aussi qu'il va le plus vite possible déclencher son compteur au niveau des buts... comme lors de sa première saison. :D

Le cas Antti/Maurer, pour moi franchement, c'est le brouillard toute cette histoire, d'ailleurs, j'aurais bien voulu que Laurent Kleisl du Jdj creuse un peu plus en tant que journaliste, mais pour cette fin de saison, avec les playoffs en point de mire, dans l'intérêt du club, de pouvoir aligner la meilleure équipe possible à chaque match, chacun doit faire un pas dans la direction de l'autre, Maurer, c'est clair qu'il est moins bon actuellement, je te rejoins totalement sur ce point, mais les dernières saisons et spécialement en playoffs, il était très solide, aucun des deux, n'a intérêt à pourrir le truc, pour Antti, ça serait scier la branche sur laquelle il est assis avec son contrat jusqu'en 2021... :?
Patachon
Bronze-User
Beiträge: 599
Registriert: 29. Jul 2014, 09:05
Wohnort: 6 Km Luftlinie vom Eisstadion

Re: Spiel 38: EHC Biel-Bienne vs SC Rapperswil-Jona Lakers (4:1)

Beitrag: # 196704Beitrag Patachon »

Ein paar Gedanken meinerseits zu diesem Spiel gegen die Rappen:
War natürlich nicht das gelbe vom Ei, aber Spiele gegen solche Gegner sind kein Zuckerschlecken. Man war bemüht, man kombinierte gegen vorne recht gut, einfach im Rappi-Drittel wurde es dann recht komplex. Lobenswert war, dass man auch nach dem schon fast zu erwartende 0-1 prompt reagierte und danach alles klar machte.

Wir haben den tollsten Auswärtsfanblock der Welt, was ich toll finde. Die Rappen machten das gut, die Käppis fand ich recht geil. Ich frage mich einfach ob viele Auswärtsfans dann zwangsweise auch bedeuten müssen, dass wir keine Heimschiris mehr haben dürfen? Ohne zu jammern fand ich die Strafen recht hart gepfiffen, obwohl natürlich die #78 ein absolutes Ärgernis darstellt.

Blick auf die Tabellennachbarn: Wir sind mittlerweile nicht mehr die Einzigen, welche zittrige Hände haben. Tigers und Ambri sehr unterdurchschnittlich, der Z seit Arno aufwärts tendierend. Von unten sehe ich nur noch Lugano kommen, die Freiburger gewinnen ausser gegen uns fast nichts mehr.
"Man vergibt 100 % der Schüsse, die man nie macht" - Wayne Gretzky
Antworten