Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
polet
Ehrenmitglied
Beiträge: 2176
Registriert: 13. Jul 2011, 16:18

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne

Beitrag: # 197346Beitrag polet »

L'équipe à nouveau soudée et engagée, on retrouve lentement le plaisir du jeu de cet automne, au bon moment. le missile de Tönu valait le déplacement à lui seul. Le beau but de Salmela sur assist de Petschenig qui met habilement Hiller hors de position, pas mal aussi :wink: !
Benutzeravatar
Sauhund
Ehrenmitglied
Beiträge: 4534
Registriert: 9. Aug 2005, 14:58
Wohnort: Tribune Sud

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197350Beitrag Sauhund »

Ich gehe mal ins Gottéron-Forum. :mrgreen:
Rot und Gäub und süsch gar nüt!
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1502
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197352Beitrag TEE-Zug »

Sauhund hat geschrieben:Ich gehe mal ins Gottéron-Forum. :mrgreen:
Das mache ich auch regelmässig. Denen stinkt's gewaltig! (Gröööl). Witzig ist übrigens auch was bei den Klötis abgeht.. ok, wir sollten ja schon am Boden bleiben, es kommen auch für uns wieder härtere Zeiten. Aber Heute geniesse ich den Augenblick und freue mich auf die PO.
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197355Beitrag kurt »

En parlant d'aller sur d'autres forum, je vais souvent lire sur celui de Lausanne… et là en lisant on pourrait penser qu'ils ont un palmarès digne du SCB, qu'ils sortent chaque années 15 juniors qui vont directement en NHL et en Nati, qu'ils n'ont que des gens de la région qui font vivre le club, qu'ils passent régulièrement minimum 1 tour de play off et qu'ils ont le meilleur public de Suisse…

Le LHC a une bonne équipe avec de très bon joueur, mais mon dieu ce que les fans sont hautains et en manque d'humilité… depuis notre défaite à Lausanne mon dieu les commentaires que j'ai pu lire là-bas… Bienne est sur les rotules… Bienne est comme toutes les petites équipes, elles commencent forts avant de s'écraser en fin de championnat (non on était pas 3ème et demi-finaliste l'an passé…).

C'est simple pour leurs fans leur équipe est en PO depuis 2 semaines… et ce matin ils n'y sont pas encore !!!!

Donc hier soir en allant au match, mon envie de victoire était énorme car depuis 2 semaines on a fait le plein de points et on était à 1 pt du Grand LHC… résultat ce matin on est devant et ça je dois avouer que c'est un gros gros kiffe !!!!!

Ici on est humble, on sait qu'on aura des années plus difficiles, mais on pète pas plus haut que notre cul, par-contre au bord du Léman…

Maintenant étant donné que je suis pas lausannois je sais que ce soir on peut perdre et le LHC devant nous à nouveau, mais justement ici on le sait car on est humble…

Aussi un mot du fameux public de Lausanne… je pense que tout le monde a vu le résultat hier soir… que le EVZ remplit encore moins le secteur visiteurs… alors que Rappi, Ambri, Langnau et souvent Gottéron (des petits clubs quoi…) le remplisse…

Désolé de cette litanie, mais ce matin on est en play off hehehe
Bild
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1502
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197358Beitrag TEE-Zug »

Merci Kurt, j'adore ton resumee des sup loz.
@Heimwehbielerin: ja was wohl, Rötheli ist der beste Trainer der Welt, der Wiederaufstieg liegt zum greifen nah, etc.
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197359Beitrag djooe »

kurt hat geschrieben:
Aussi un mot du fameux public de Lausanne… je pense que tout le monde a vu le résultat hier soir… que le EVZ remplit encore moins le secteur visiteurs… alors que Rappi, Ambri, Langnau et souvent Gottéron (des petits clubs quoi…) le remplisse…
J'ai aussi été super étonné du peu de supporters adverses lors des deux derniers matchs. Pour des équipes du haut de classement !
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197360Beitrag djooe »

TEE-Zug hat geschrieben:Merci Kurt, j'adore ton resumee des sup loz.
@Heimwehbielerin: ja was wohl, Rötheli ist der beste Trainer der Welt, der Wiederaufstieg liegt zum greifen nah, etc.
Rötheli a été viré !
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1502
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197362Beitrag TEE-Zug »

Mein Gott, dass Rötheli beurlaubt wurde weiss jedes Kind und sie liegen in der Seie 3:1 (und nicht 2:1) hinten, und dass mein Beitrag eine Prise Ironie haben könnte sollte doch jedem der Hockey liebt und verfolgt klar sein! Tssss
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197363Beitrag Matt »

Mein erster Gedanke, als Rötheli kommuniziert wurde: Wäre das was für unseren HOckeygott? :?
üse
Platin-User
Beiträge: 1754
Registriert: 15. Sep 2006, 10:24

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197364Beitrag üse »

TEE-Zug hat geschrieben:Mein Gott, dass Rötheli beurlaubt wurde weiss jedes Kind und sie liegen in der Seie 3:1 (und nicht 2:1) hinten, und dass mein Beitrag eine Prise Ironie haben könnte sollte doch jedem der Hockey liebt und verfolgt klar sein! Tssss
Betreffend Ironie habe ich diese Woche diesen wertvollen Tipp erhalten. Vielleicht hilft er Dir weiter :D :wink:


Wenn du ironisch sein willst, und möchtest dass die anderen das verstehen:

*ironie*
*ironie off*
Benutzeravatar
kuseli
EHCB-Freak
Beiträge: 251
Registriert: 13. Sep 2015, 21:13

Re: Spiel 48: EHC Biel-Bienne vs HC Lausanne (4:2)

Beitrag: # 197366Beitrag kuseli »

:lol: :lol: :lol: so weit ist es in unserer Gesellschaft mittlerweile, dass man das tatsächlich machen muss: ein weiteres Beispiel dafür, dass "soziale" Netzwerke nicht unbedingt Kommunikationskompetenzen steigern :?
Antworten