Pressespiegel 19/20

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
ClisClis
Szenenkenner
Beiträge: 198
Registriert: 30. Okt 2019, 20:36

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200653Beitrag ClisClis »

Topscorer hat geschrieben:Elvis wäre der Oberknaller. Aber kann mir kaum vorstellen, dass Elvis nach knapp einer Saison sein Überseeabenteuer schon aufgibt.
Denke ich auch nicht. Aber wer weiss.
Nyffeler finde ich auch interessant.

Aber der Vertrag mit Paupe wurde z.B auch noch nicht verlängert, vielleicht braucht man gar zwei.

@Darky:
bei MAP bin ich oft unschlüssig. Er hat solche und solche Tage.
Als Schweizer würde ich ihn auf jeden Fall gerne weiter für den EHCB spielen sehen. Als Ausländer.. Mit Toni funktioniert er super, wenn er will.
Aber ich denke es könnte auch ein anderer Spieler seinen Platz einnehmen.

Aber Salmela finde ich, sollte man unbedingt noch mindestens eine Saison länger halten, wenn er diese Saison Konstant bleibt.
Benutzeravatar
BillieJoeBiel
Platin-User
Beiträge: 1758
Registriert: 6. Okt 2009, 16:30
Wohnort: Biel

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200731Beitrag BillieJoeBiel »

Besser auf neuen Wegen etwas stolpern als in alten Pfaden auf der Stelle zu treten. (Aus China) / Wer immer nur das tut was er schon kann, wird immer nur der bleiben, der er schon ist
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3960
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200748Beitrag ritzsky »

Voici l'épisode du jour de Cold Facts : https://soundcloud.com/coldfacts-swissi ... actss02e11
C'est déjà le moment de faire un premier bilan à l'occasion de la pause de la Nati.

Au sommaire:

- Nos tops/flops en NL (dès 0’45)
- Bienne, premier de classe (dès 14’35)
- Le LHC capable de tout (dès 21’00)
- Genève, jusqu'où iront ces jeunes? (dès 29’50)
- Fribourg, l'effet Dubé va-t-il durer? (dès 38’40)
- Vos questions + la NHL (dès 47’15)
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200848Beitrag CH »

Herburger die nächsten zwei Jahre zu Lugano. Ein Spieler der mir bei uns immer gut gefallen hat.
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200892Beitrag CH »

Interessanter Bericht heute im BT. Die Klubs wollen aus wirtschaftlichen Gründen Doppelrunden, und machen dafür die Spieler und Agenten mit ihren immer steigenden Lohnforderungen verantwortlich.

Die Spieler und Ärzte stehen dem eher negativ gegenüber. Fakt ist jedoch, dass der Körper zuwenig Erholung hat, und so die Fehlerquote und auch die Verletzungswahrscheinlichkeit erhöht ist. Allerdings lässt sich das nur schwer beweisen.

Was auch Tatsache ist: Ein Drittel des aktuellen Teams hat als direkte Folge der Doppelrunde Schlafmittel Zuhause! Ob diese auch benutzt werden wird offen gelassen. Bei Nordamerikanischen Spielern gibt es aber ab und wann ein Suchtfall...

Es läuft so einiges falsch in unserer Liga!
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
ClisClis
Szenenkenner
Beiträge: 198
Registriert: 30. Okt 2019, 20:36

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200894Beitrag ClisClis »

Lieber weniger Spiele pro Woche, dafür Hockey bis mitte Juli :)
Dann kurz 1.5 Monate Sommerpause, damit man auch mal nen Abend am See verbringen kann und dann im September wieder los :)
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200904Beitrag Pierot »

Ah....la jalousie des Lôz....tststs!

Mais non voyons Bienne était fabuleux, ils sont tellement merveilleux ont pouvait rien faire contre la nouvelle fiancée des journalistes du hockey romand.
La pleine page sur leur présidente (au demeurant très sympa) dans le 24 heures du jour est la goutte d’eau pour moi !
Putain pas un vrai article pour relever l’exploit à Pilsen mais par contre nous expliquer la recette du fabuleux club Seelandais la y a du monde !
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200915Beitrag BordelO »

Pierot hat geschrieben:Ah....la jalousie des Lôz....tststs!

Mais non voyons Bienne était fabuleux, ils sont tellement merveilleux ont pouvait rien faire contre la nouvelle fiancée des journalistes du hockey romand.
La pleine page sur leur présidente (au demeurant très sympa) dans le 24 heures du jour est la goutte d’eau pour moi !
Putain pas un vrai article pour relever l’exploit à Pilsen mais par contre nous expliquer la recette du fabuleux club Seelandais la y a du monde !

Mort De Rire !

C'est clair, après avoir battu les tchèques de Pilsen, ils voyaient les tout p'tits Biennois en amuse-gueule et pensaient n'en faire qu'une bouchée. Conséquences; Saveur très amère.
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200938Beitrag Pierot »

De Tchantré dans le Journal du Jura!

«On a des plans pour chaque tiers», dévoile Tchantré. «Cela dépend bien évidemment de la physionomie du match, mais l’idée est souvent que le dernier soit le meilleur.

Tino Kessler!

«Je me sens bien à ici»
Auteur de deux assists vendredi à Lausanne, Tino Kessler continue, lui, de monter en puissant. Prêté initialement jusqu’à Noël par Davos,
l’attaquant de 23 ans a été l’un des Biennois les plus actifs samedi. «Je me sens bien ici. Je suis arrivé avec peu d’attentes, alors je prends ce qui vient.» Après la Coupe Spengler, Kessler est censé rester dans les Grisons, mais le HC Bienne a déjà fait part de son intérêt. Pour la fin de saison et la suivante. «La saison prochaine? Je peux très bien m’imaginer la jouer à Bienne», déclare l’ancien international M20, en possession d’une offre du club seelandais. Voilà un dossier qui semble bien emmanché.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200964Beitrag Pierot »

Intéressant le cold facts de hier sur Schneider et Hügli....de la 16ème à la 26em minute.

J'espère que Stoney écoute et surtout Törmänen mais ça m'étonnerait vu qu'il ne parle pas français. Par contre s'il consulte ce site de stats i devrait se rendre compte qu'il commet un gâchis en ne faisant plus jouer P.Schneider.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200970Beitrag Pierot »

Alors Neuenschwander s'en va parce qu'il n'est pas satisfait du rôle que lui donne le coach et maintenant c'est au tour de Sataric de faire une déclaration similaire? Certainement que Schneider n'en pense pas moins vu qu'il est de plus en plus en tribune pour laisser la place à un Ulstrom qui ne fait pas partie du HCB vu qu'il n'est qu'un prêt.
Faudrait tout de même que Törmänen fasse gaffe à pas démoraliser son vestiaire. :shock:
C'est nouveau que des joueurs déclarent dans la presse vouloir partir pour cause de mécontentement du rôle atribue.
Après bon Sataric et Neuenschwander c'est pas vraiment des joueurs fantastique mais Peter lui c'est un gars qui peut planter 20 à 25 buts POUR AUTANT QU'IL JOUE. alors que Stoney à déclarer que Ulstrom n'était pas un buteur.
Je fais juste remarquer que comparativement à la saison passé après le même nombre de match joué on a inscrit 20 goal de moins et un gas comme Peter qui est toujours dans le slot ou ça fait mal pour les rebonds, les déviations, qui crée un danger permanant devant le gardien adverse ne joue qu'un match sur 4. A croire que le Coach n'aime pas son style attipyque!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2563
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 200980Beitrag djooe »

@Pierot : concernant le nombre de buts marqués, il faut tenir compte du nombre de blessés en ce début de saison. Rien que Brunner en aurait mis quelques uns....
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3960
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 201040Beitrag ritzsky »

Et voici un épisode tout frais de Cold Facts, il sort à peine du four faites gaffe à pas vous bruler les mimines les z'amis !

https://soundcloud.com/coldfacts-swissi ... actss02e14

Au menu détaillé :

- Bienne, le gros chantier des gardiens (dès 3'20)
- Genève, laisser grandir les jeunes pousses (dès 19'45)
- Fribourg, vers une solution à deux centres étrangers? (dès 34'05)
- LHC, l'attente que le domino Herren tombe (dès 49'25)
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
Benutzeravatar
100%Bieler
Forum-Gott
Beiträge: 7034
Registriert: 5. Jan 2006, 13:17

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 201155Beitrag 100%Bieler »

Interessante Passagen auch zu Reto Berra: https://t.co/4sQyx6L4hs?amp=1
Ramil
Szenenkenner
Beiträge: 190
Registriert: 25. Jan 2016, 21:08

Re: Pressespiegel 19/20

Beitrag: # 201156Beitrag Ramil »

Genau so war es!!! ja der liebe Reto.....
Antworten