Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200415Beitrag Pierot »

djooe hat geschrieben:@Pierot : heureusement que c était Hiller hier soir sinon on mettrait la faute sur Paupe. :wink:
Non....au vu du match c'est clairement les joueurs fautifs.
A part la 1ère ligne les autres c'était le néant. Vivement le retour de Brunner qu'il y aie de nouveau du Fun.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
fangio
Platin-User
Beiträge: 1541
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200421Beitrag fangio »

Bien fait pour leurs gueules... Voilà ce qui arrive quand on chope le melon et qu'on joue sur un patin.... Tu peux pas faire ça!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
Désolé, mais fallait que ça sorte...
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200423Beitrag Moose11 »

Et dans la suite logique de la performance de hier, match Ajoie-Chaux-de-Fonds, honnêtement Elien#41, on ne peut pas dire qu'il a véritablement renforcé la Tchaux... :oops: et ce n'est pas son problème de cuissette qui explique tout... :lol:
Benutzeravatar
100%Bieler
Forum-Gott
Beiträge: 7034
Registriert: 5. Jan 2006, 13:17

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200425Beitrag 100%Bieler »

7,5 Gegentore im Schnitt ist schon bitter. Sieht bei den Toren teilweise auch sehr unglücklich aus ja.
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200426Beitrag Pierot »

Moose11 hat geschrieben:Et dans la suite logique de la performance de hier, match Ajoie-Chaux-de-Fonds, honnêtement Elien#41, on ne peut pas dire qu'il a véritablement renforcé la Tchaux... :oops: et ce n'est pas son problème de cuissette qui explique tout... :lol:
T'as un peu vu comment joue la défense de La Tchaux? Ils ont perdu leurs 5 derniers match c'est pas pour rien!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9912
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200429Beitrag Rookie »

Moose11 hat geschrieben:Et dans la suite logique de la performance de hier, match Ajoie-Chaux-de-Fonds, honnêtement Elien#41, on ne peut pas dire qu'il a véritablement renforcé la Tchaux... :oops: et ce n'est pas son problème de cuissette qui explique tout... :lol:
Le comportement défensif de Tchaux était tout simplement catastrophique. J'ai suivi le match en direct, et je ne trouve -presque- pas de but ou la résponsabilité est à 100% chez Elien...
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200430Beitrag Moose11 »

Pierot et Rookie : Je vous donne raison, c'est vrai le jeu défensif et l'organisation de la Tchaux n'est pas au sommet de son art actuellement... ok... 8) par contre il y a une autre question que je me suis posée à propos d'Elien#41 hier, le gars n'a jamais fait une saison complète en enchaînant les matchs régulièrement, acquérir de l'expérience, même en Swiss league ??? :shock: La stats .771, d'après moi, n'est pas indicative, trop peu de matchs et il y a d'autres facteurs qu'il ne faut pas oublier, et puis vous pourriez me dire à juste titre qu'en CHL, Elien#41 tourne à .933, toutefois, pour moi le risque de miser sur lui la saison prochaine est quand même très élevé ??? Je ne sais pas ce que vous en pensez ??? Dans mes souvenirs, il y a un cas où ça à marché du tonnerre, c'est Conz lors de sa 1ère saison à Tigers, il avait littéralement explosé... vous me direz peut-être que j'ai tort et que je suis pessimiste (ou un optimiste réaliste, si vous préférez :wink: ), mais si le club choisit cette option, ça sera le même problème qu'avec Sämu Rytz, bon gardien, super gars, mais trop juste pour la National League...et malheureusement par la taille, plus adapté au hockey moderne... du moins en tant que titulaire... :|

p.s. j'espère toujours une petite prolongation de Jonas#1... :wink: :lol:
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200431Beitrag Pierot »

Perso je ne suis pas pour partir avec Paupe comme n' 1....Trop petit. Comme nr2 pour 1 ou 2 match de temps à autre c'est parfait mais c'est pas lui qui va voler un match.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200432Beitrag Matt »

3 Spielsperren für Künzle

(Quelle : Twitter)
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200433Beitrag Moose11 »

:twisted: :twisted: :twisted: et par hasard, la suspension se prolonge quand on joue le SCB... liga mafia un jour, liga mafia toujours... c'est plus rien les lobbys... écoeurant... aucune cohérence... du business à vomir...

Pour lutter contre la malhonnêteté de cette chère swiss hockey league, il n'y a pas moyen de jouer la carte du recours et de l'effet suspensif contre les Mutzs ??? :)
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200437Beitrag Moose11 »

J'aimerais savoir exactement quelle commission ou prime additionnelles reçoivent Stéphane Auger ou Ryan Gardner (ancien joueur Scb/Zsc par exemple) ??? Si il n'y pas de conflit d'intérêts, dans tous ce système occulte et opaque... :twisted:
Dify
Szenenkenner
Beiträge: 159
Registriert: 24. Sep 2015, 18:47

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200438Beitrag Dify »

Moose11 hat geschrieben:Pierot et Rookie : Je vous donne raison, c'est vrai le jeu défensif et l'organisation de la Tchaux n'est pas au sommet de son art actuellement... ok... 8) par contre il y a une autre question que je me suis posée à propos d'Elien#41 hier, le gars n'a jamais fait une saison complète en enchaînant les matchs régulièrement, acquérir de l'expérience, même en Swiss league ??? :shock: La stats .771, d'après moi, n'est pas indicative, trop peu de matchs et il y a d'autres facteurs qu'il ne faut pas oublier, et puis vous pourriez me dire à juste titre qu'en CHL, Elien#41 tourne à .933, toutefois, pour moi le risque de miser sur lui la saison prochaine est quand même très élevé ??? Je ne sais pas ce que vous en pensez ??? Dans mes souvenirs, il y a un cas où ça à marché du tonnerre, c'est Conz lors de sa 1ère saison à Tigers, il avait littéralement explosé... vous me direz peut-être que j'ai tort et que je suis pessimiste (ou un optimiste réaliste, si vous préférez :wink: ), mais si le club choisit cette option, ça sera le même problème qu'avec Sämu Rytz, bon gardien, super gars, mais trop juste pour la National League...et malheureusement par la taille, plus adapté au hockey moderne... du moins en tant que titulaire... :|

p.s. j'espère toujours une petite prolongation de Jonas#1... :wink: :lol:
Keine Anung ob Paupe al Torhüter geplant war oder nicht. Die Partie fing mit fast 15 Verspätung an und Paupe ist sehr knapp aufs Eis gekommen. Beim Einspielen war nur Ritz zu sehen. Christoph Bais wird heute als verletzt gemeldet. Wir nehmen an, dass sich Bays verletzt hat und kurzfristig Paupe eingeflogen wurde. Weiß da jemand mehr?
Da ist die Matchvorbereitung natürlich nicht optimal. Paupe hat aber ganz klar gezeigt, dass er ein sehr guter NLB Torhüter sein kann. Ohne ihn hätte Chaux viel mehr verloren. Im Mitteldrittel hat er die Bergler mal um mal im Spiel gehalten. Wenn aber immer wieder Überzahl auf dich zukommt hast du einfach einmal das nachsehen
Gut für uns: Sehr positiv viel Karaffa auf. Mann hat der Dampf drauf wenn er in Fahrt ist und behält dabei die Übersicht :-)
Zuletzt geändert von Dify am 24. Okt 2019, 16:32, insgesamt 1-mal geändert.
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200439Beitrag Pierot »

Matt hat geschrieben:3 Spielsperren für Künzle

(Quelle : Twitter)
Ridicule, Lacherlich et malhonnête. Mais pas surprenant venant de cette clique, Les charges contre la têtes c'est 2+10 parce qu'il n'y a pas encore eu de commotion. Si un jour (et ça arrivera) il y a commotion le mec se prendra aussi 3 ou 4 match parce que une fois de plus on ne juge pas la faute mais la conséquence. Pour la même faute Earl n'a pas pris 3 match par exemple!

Pour ce qui est des juges il me semble que ce sont les clubs qui les ont élu non?
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Dify
Szenenkenner
Beiträge: 159
Registriert: 24. Sep 2015, 18:47

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200440Beitrag Dify »

Doppelt
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9912
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 15: SC Rapperswil-Jona Lakers vs EHC Biel-Bienne (5:3)

Beitrag: # 200441Beitrag Rookie »

Matt hat geschrieben:3 Spielsperren für Künzle

(Quelle : Twitter)
Jetzt fängt diese Scheisse wieder an, dass der "foulende" Spieler nach der schwere der Verletzung des Gegenspielers gesperrt wird und nicht nach dem tatsächlichen "Foul"??? Ich dachte echt das hätten wir hinter uns. Aber offenbar haben die Schwergewichte der Liga genügend Druck gemacht. Anders ist die Verletzungsmeldung und 5 min später die Verfahrenseröffnung nicht zu erklären.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Offense wins matches - Defense wins championships!
Antworten