Spiel 16: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (3:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 648
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 16: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (3:2)

Beitrag: # 200495Beitrag Partout c Bienne »

Je vais m'en rappeler longtemps de ce match... Game-winning goal de Toni à 17s de la sirène contre burne... Enorme Rajala!

Comme certains, je trouve que les arbitres ont été minables... Ca siffle les cannes hautes et les acrochés (ok) mais charge dangereuse contre la bande, non, charge sur un mec qui a plus le puck, non... Visiblement les bernois ont le droit de mettre leur cannes dans les patins biennois... Et la pénalité contre Rajala , heureusement qu'elle a pas de conséquence... Ces messieurs ont été ridicules, et pas du tout au niveau de la national league...

Le scb m'a semblé assez fort (surtout au dernier tier...). C'était pas facile d'entrer dans leur zone de défense...

Quand je vois le powerplay de Davos, Berne, Zoug et Zurich, je me dis qu'on est a des années lumière de ce genre de prestation... Oui, on marque en PP mais c'est dans 90% des cas pas un vrai PP posé... Il y a vraiment du boulot...

Salmela est énorme (comme d'habitude depuis ce début de saison). Je lui donnerais bien un contrat pour l'an prochain malgré son age vu la saison qu'il fait... Et oui, il faut une fois rappeler Anssi, ca serait tellement mérité...

Hiller top!

Je trouve Ullström plutôt intéressant mais comme certains l'ont dit, faudrait peut-être le mettre avec quelqu'un d'autres que Capitano et Kessler... Je le vois bien aussi avec Riat... Mais surtout je me réjouis de le voir dans une ligne construites et pas bricolées en fonction des blessés... A chaque match qu'il a joué, il se retrouve avec d'autres partenaires... Pas facile quand on vient de débarquer...
Antworten