Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 200695Beitrag Mike »

BildHC Genève-Servette vs EHC Biel-BienneBild




Freitag, 06.12.2019, 19:45 Uhr Les Vernets, Les Acacias GE

Resultat: 3:2 (0:1, 2:0, 1:1) Zuschauer: 5906


Schiedsrichter: Michael Tscherrig (86) / Pascal Hungerbühler (40)
Linesmen: Balazs Kovacs (23) / Stany Gnemmi (81)




Tore
06:32 EQ / 0:1 - Rathgeb Yannick (7) / Forster Beat (3)
26:04 EQ / 1:1 - Mercier Jonathan (2) / Smirnovs Deniss (8)
29:28 EQ / 2:1 - Smirnovs Deniss (5) / Patry Stéphane (1)
54:09 EQ / 3:2 - Moser Janis Jérôme (1) / Rajala Toni (11)

Strafen
03:42 Ulmer Stefan (2 Min / Behinderung)
08:11 Mercier Jonathan (2 Min / Halten)
20:00 Fehr Eric (2 Min / Stockhalten)
31:26 Rod Noah (2 Min / Stockschlag)
59:50 Maurer Marco (2 Min / Behinderung)
60:00 Maurer Marco (20 Min / Spieldauerdisziplinarstrafe)

Spezielles
58:20 Hiller Jonas (OUT)





Aufstellungen

HC Genève-Servette

Goalkeeper
29 Mayer Robert 1st
1 Charlin Stéphane

Defense Left / Defense Right
74 Maurer Marco / 25 Karrer Roger
22 Mercier Jonathan / 17 Jacquemet Arnaud
90 Le Coultre Simon / 52 Völlmin Michael
81 Smons Sandis

Offense Center
71 Richard Tanner
16 Fehr Eric
27 Smirnovs Deniss
19 Kast Timothy

Offense Left / Offense Right
96 Rod Noah C / 10 Wingels Tommy TS
26 Winnik Daniel / 11 Maillard Guillaume
85 Miranda Marco / 50 Patry Stéphane
72 Douay Floran / 36 Riat Arnaud
70 Vouillamoz Mathieu

Coach
Edmond Patrick

Abwesend / Verletzt / Überzählig
Farmteam/Swiss League: Guebey Enzo (5)
Krank: Tömmernes Henrik (7) (E)
Verletzt: Wick Jeremy (18), Descloux Gauthier (34), Fritsche John (91), Berthon Eliot (92)
Gesperrt: Bozon Tim (94)




EHC Biel-Bienne

Goalkeeper
1 Hiller Jonas 1st
41 Paupe Elien

Defense Left / Defense Right
13 Salmela Anssi / 33 Ulmer Stefan
90 Moser Janis Jérôme / 44 Kreis Samuel
29 Forster Beat / 27 Rathgeb Yannick
22 Sataric Rajan

Offense Center
78 Pouliot Marc-Antoine
10 Cunti Luca
21 Fuchs Jason
58 Gustafsson Anton

Offense Left / Offense Right
25 Rajala Toni TS / 15 Kohler Gilian
73 Künzle Mike / 96 Brunner Damien
89 Kessler Tino / 3 Schneider Peter
40 Neuenschwander Jan C / 37 Schläpfer Elvis

Coach
Törmänen Antti

Abwesend / Verletzt / Überzählig
Verletzt: Fey Kevin (4), Lüthi Fabian (8), Riat Damien (9), Tschantré Mathieu (12), Hügli Michael (61)
Farmteam/Swiss League: Tanner Ramon (7), Prysi David (23), Holdener Makai (37), Karaffa Roman (42)
Abwesend: Ullström David (19) (E), Stauffacher Colin (20), Wüest Simon (91)
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 201425Beitrag djooe »

J aime bien Cunti mais là, sur les deux premiers buts genevois, il ne s en sort pas à son avantage
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4420
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 201426Beitrag Topscorer »

Hat alles ganz gut begonnen aber der Rest war leider zu wenig. Naja nach 4 Siegen in Serie halb so schlimm wieder einmal eine Niederlage.
I love you Biel/Bienne
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 201427Beitrag Partout c Bienne »

djooe hat geschrieben: 6. Dez 2019, 20:57 J aime bien Cunti mais là, sur les deux premiers buts genevois, il ne s en sort pas à son avantage
T'as pas tort (Cunti -3) mais paradoxalement la ligne Brunner-Cunti-Kunzle a été la plus en vue offensivement...
Un nombre de mauvaises passes et de contrôles pourris...
Bienne fatigué? Ca faisait un bail que j'avais pas vu une aussi mauvaise prestation globale... J'ai pas vu le premier tier (écouter à la radio dans la voiture)...

Moser meilleur joueur. Bravo pour son but!
Super but de Rathgeb.
Forster bien lent et suffisant sur le but de Wingels
Hiller pas parfait ce soir... Il est humain finalement...
Salmela meilleur mercenaire. En même temps c'était pas difficile...
Rajala à côté de ses patins comme rarement...
"Einer von uns" exceptionnel! Je comprends même pas comment AT ose encore aligner Ullström...
Neuenschwander avec des bons moments et des mauvais moments... Il est quand même vraiment pas au niveau de ses saisons précédentes... Mais c'est vrai, il a plus le même rôle...
Fuchs était plutôt bon ce soir
Je trouve Gustaffson moins transparent depuis quelques matchs... Un bon signe pour la suite de la saison?
AT perd son duel ce soir... Des changements de lignes en cours de match plutôt surprenants (et inefficaces)...
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201429Beitrag Pierot »

Dommage, on paye cash notre domination du 1er tiers ou on rate de grosses occasions. Si on arrive à la ere pause avec 3 à 0 il n'y aurait rien eu à dire.
2em tiers pourri avec de grosses erreurs défensive et complètement à la rue.
3em tiers bonne gestion de GS qui enfile un but très chanceux mais pas immérité.
Bref un défaite somme toute normale après une jolie série et un déplacement en Suède. Juste dommage parce qu'avec les défaites de Davis et du plus beau Club du monde on pouvait se donner de l'air.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201430Beitrag Moose11 »

Petit match :? , mais paradoxalement un chef d'oeuvre le but de Yannick#27 :shock: , et positif Janis#90 qui a déjà un répertoire défensif exceptionnel pour son âge, si le jeune gars commence à marquer, en plus en shoot direct, il peut devenir un arrière que les clubs vont s'arracher... Jonas#1 a fait son job, sa responsabilité d'après-moi n'est engagée sur aucun goal... oui c'est vrai Luca#10 est à -3 ce soir, ok sur le premier but, niveau marquage il se loupe, sur le deuxième, il est trop passif pour tenter d'intercepter la passe, mais Tony#25 et "Neuneu" ne font rien au niveau défensif sur l'action, d'ailleurs, en parlant de Jan#40, cette saison, il n'est malheureusement plus le même joueur que les saisons précédentes... :cry:

Partout c Bienne : concernant ton appréciation sur notre Pitch#3 ce soir, c'est de l'ironie ???? soit, je ne comprends plus rien... ou bien la tribune sud t'a fait un lavage de cerveau.. :lol: :lol: :lol:
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201431Beitrag Pierot »

Moose11 hat geschrieben: 6. Dez 2019, 23:47 Petit match :? , mais paradoxalement un chef d'oeuvre le but de Yannick#27 :shock: , et positif Janis#90 qui a déjà un répertoire défensif exceptionnel pour son âge, si le jeune gars commence à marquer, en plus en shoot direct, il peut devenir un arrière que les clubs vont s'arracher... Jonas#1 a fait son job, sa responsabilité d'après-moi n'est engagée sur aucun goal... oui c'est vrai Luca#10 est à -3 ce soir, ok sur le premier but, niveau marquage il se loupe, sur le deuxième, il est trop passif pour tenter d'intercepter la passe, mais Tony#25 et "Neuneu" ne font rien au niveau défensif sur l'action, d'ailleurs, en parlant de Jan#40, cette saison, il n'est malheureusement plus le même joueur que les saisons précédentes... :cry:

Partout c Bienne : concernant ton appréciation sur notre Pitch#3 ce soir, c'est de l'ironie ???? soit, je ne comprends plus rien... ou bien la tribune sud t'a fait un lavage de cerveau.. :lol: :lol: :lol:
Je me suis fait la même réflexion concernant Pitch??? :D

Sinon c'est vrais que J.Moser s'il commence à Shooter comme ça en plus de son bagage technique exceptionnel c'est un sacré bonus pour nous. Par chance on l'a encore sous contrat pour la saison prochaine! Mais après il va falloir le payer cher pour le garder!

Hier on a joué trop compliqué comme le dit J.Fuchs mais, les changement dans les trios??? pas trop compris non plus ce qu'à voulu faire Antii. Ca n'a pas aidé la cohésion en tout cas!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201435Beitrag Rookie »

Gut angefangen und die vielen Chancen zum 0:2 nicht genutzt. Was dann kam war nur noch Müdigkeit pur. Auf jeden Fall hatte ich den Eindruck. Jeder Schütze von Servette war jeweils mutterseelenallein vor Jonas. Und das noch mit viel Platz drumherum. Da waren die Köpfe schlicht und einfach nicht mehr auf dem Eis. Kein Drama, andere Teams (siehe Spieltag) lassen auch Punkte liegen, wo man es nicht gedacht hätte... :wink:

Hauptsache Pause bis Dienstag nach diesem Spiel, ich denke das wird allen Protagonisten gut tun!!
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201436Beitrag djooe »

Jonas au but hier soir. Cela voudrait il dire que c est Elien qui jouera mardi ?
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201438Beitrag Partout c Bienne »

Moose11 hat geschrieben: 6. Dez 2019, 23:47 Petit match :? , mais paradoxalement un chef d'oeuvre le but de Yannick#27 :shock: , et positif Janis#90 qui a déjà un répertoire défensif exceptionnel pour son âge, si le jeune gars commence à marquer, en plus en shoot direct, il peut devenir un arrière que les clubs vont s'arracher... Jonas#1 a fait son job, sa responsabilité d'après-moi n'est engagée sur aucun goal... oui c'est vrai Luca#10 est à -3 ce soir, ok sur le premier but, niveau marquage il se loupe, sur le deuxième, il est trop passif pour tenter d'intercepter la passe, mais Tony#25 et "Neuneu" ne font rien au niveau défensif sur l'action, d'ailleurs, en parlant de Jan#40, cette saison, il n'est malheureusement plus le même joueur que les saisons précédentes... :cry:

Partout c Bienne : concernant ton appréciation sur notre Pitch#3 ce soir, c'est de l'ironie ???? soit, je ne comprends plus rien... ou bien la tribune sud t'a fait un lavage de cerveau.. :lol: :lol: :lol:
Bien sur c'était de l'ironie,,, C'était même pas vraiment un pic contre Pitch parce que hier très peu de biennois ont été bons sur tout le match mais plutôt un pic contre ses groupies... :wink: Je vais me faire incendier... :lol:

Pour Moser, faut rester réaliste, je pense pas qu'il va devenir beaucoup plus offensif malgré son but parfait hier... C'était son premier but en lna... Mais c'est vrai que quand on voit son but, c'est le geste parfait du blueliner. Rajala a été mauvais hier mais sa passe à Moser est parfaite... Toni est incroyable, même quand il joue mal, il a souvent un coup de génie par match...

Je voulais pas dire que Hiller était responsable sur les buts mais hier il a pas volé des points ou sauvé la baraque comme il le fait tellement souvent...

@djooe
je pense que Hiller sera au but mardi parce que si Paupe est aligné, c'est que le staff a décidé de sortir en CHL... Je dis pas cela contre Paupe que je trouve excellent cette saison mais parce que je pense que si on veut éliminer les suédois mardi, il faudra à nouveau un énorme, peut-être même un gigantesque Hiller... Frölunda va venir très fort... C'est pas un déplacement à la TA qui va leur faire peur, ils ne sont mené que de 1 but et cette fois, ils vont probablement nous prendre encore plus au sérieux... Je pense que le match va être encore plus difficile... Si on marque en premier et qu'on reprend 2 buts d'avance on a nos chances mais Frolunda marque en premier et rapidement, j'ai un peu peur qu'on ait plus aucune chance... Mais bon, je me suis tellement planter au match aller, je nous voyais pas gagner, je nous voyais pas mener 3-0 et je nous voyais pas mettre 3 buts à une équipe suédoise de ce niveau... Alors tout est possible finalement!
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 27: HC Genève-Servette vs EHC Biel-Bienne (3:2)

Beitrag: # 201439Beitrag djooe »

@partout c Bienne : c est clair qu il faudra un gardien (une défense toute entière) maousse pour passer Frölunda mais parfois c est en tentant un coup de bluff, de poker qu on réussit des choses.
Faudra en tous cas être meilleur qu hier soir.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Antworten