CHL-Viertelfinal Spiel 1: Frölunda Indians vs EHC Biel-Bienne (2:3)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: CHL-Viertelfinal Spiel 1: Frölunda Indians vs EHC Biel-Bienne (2:3)

Beitrag: # 201370Beitrag kurt »

Waow quelle équipe Frolunda … vraiment la classe… on a eu du bol mais nos gars ce sont battus comme des lions, c'était fantastique. Comme si les Young Boys allaient gagner au Nou Camp...

C'est cool de pouvoir aller au match mardi avec un avantage de passer en demi-finale. Mais ça va être vraiment compliqué, perso je me rappelle pas avoir vu un adversaire pareil contre Bienne. Je pensais pas voir une qualité pareille… je rêvais de voir des Suédois à la TA... et là je vais avoir la Crème de la Crème !!!!
Bild
Benutzeravatar
dr Resu vo Mett
Platin-User
Beiträge: 1485
Registriert: 21. Aug 2013, 12:52

Re: CHL-Viertelfinal Spiel 1: Frölunda Indians vs EHC Biel-Bienne (2:3)

Beitrag: # 201374Beitrag dr Resu vo Mett »

Wenn ich das Video so anschaue, kann man wohl zu recht sagen, dass wir das Glück des Tüchtigen hatten und Jonas Hiller!
Nothing is better than a Metter
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4419
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: CHL-Viertelfinal Spiel 1: Frölunda Indians vs EHC Biel-Bienne (2:3)

Beitrag: # 201375Beitrag Topscorer »

Wobei man sagen muss Frölunda hatte riiiieesen Chancen wie im 1. Drittel als sie das 2 vs 0 auf dämlichste Art und Weise versemmelten. Da musst du dich dann halt nicht fragen wieso man trotz 52 Schüssen verliert.

Auf jeden Fall haben wir eine gute Ausgangslage fürs Heimspiel. Hätte mir jemand vor dem Spiel gesagt wir gewinnen, hätte ich gesagt egal was aber rauch weniger davon.
I love you Biel/Bienne
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: CHL-Viertelfinal Spiel 1: Frölunda Indians vs EHC Biel-Bienne (2:3)

Beitrag: # 201378Beitrag Partout c Bienne »

Bravo les gars! Bravo l'équipe, quel travail collectif! Et bravo au staff... On a eu de la chance hier mais à part cela, on fait presque tout juste...
Magnifique!

Je commencerai par remercier Dieu. Il n'y a qu'à regarder le nombre de tirs suédois sur la cage biennoise et constaté que seulement 2 sont entrés. Jonas finit avec 96.15% contre Frölunda... Et le nombres d'arrêt fantastiques... Monsieur Hiller, vous avez pratiquement tout fait juste dans votre carrière mais prendre votre retraite maintenant, c'est vraiment pas raisonnable... :wink:

Brunner qui marque à nouveau après le match contre Rappi... J'aime! Et la ligne Brunner, Cunti, Künzle, elle me plaît beaucoup... :D

Fuchs semble dans une bonne dynamique depuis quelques temps.

Kreis a eu un peu de peine hier (peut-être qu'il est pas encore remis) sous la pression suedoise... (C'était pas le seul...)

Moser a clairement le niveau international, quelle intelligence et quel calme pour un gamin...

Bravo à MAP pour son but... MAP doit être biennois l'an prochain! Avec la saison qu'il fait, ca serait dommage de pas prolonger... Quelle polyvalence... Présent lors des grands rendez-vous... Ces temps, il me fait oublier complètement sont mauvais côté (pénalités stupides au mauvais moment (d'ailleurs cette année, il a bien contenu ses nerfs pour le moment...))

Incroyable comme les suédois étaient supérieurs dans les bandes (probablement parce que Tschantré est blessé... :lol: ) offensivement et défensivement... Ils m'ont vraiment impressionné pour cela. La qualité technique des suédois est magnifique et l'équipe me semble plus homogène que la notre... Et ce forcheck intelligent et parfaitement organisé... Par moment, on arrivait presque pas à sortir de notre camp de défense... Oui, on peut parler de holdup quand on voit les stats et que Frölunda nous a dominé... Mais en même temps, pour un holdup qui finit 2-3, il faut de l'efficacité, que les joueurs clés répondent présent, profiter des PP, un bon BP, une solidarité exemplaire dans l'effectif, un système tactique au point et l'appliquer correctement... Ce fut le cas... Donc holdup, oui et non, finalement... J'aimerais bien lire la presse suédoise ce matin, je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent des opportunistes biennois...

Très, très fier d'être biennois ce matin!
Antworten