Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano

Beitrag: # 202552Beitrag Matt »

TEE-Zug hat geschrieben: 2. Feb 2020, 11:16 Nach dem übersehenen Ellbogencheck gegen Rathgeb
Es war m.E. ein Stockendstich. Mal schauen ob ich die Szene noch finde.
Edith: https://twitter.com/znuk_ch/status/1223 ... 34082?s=20
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202553Beitrag Pierot »

Le HC Bienne c'est comme Dr Jekil et Mister Hi de...comme disait le commentateur sur Mysport entre le match à Langnau et celui de ce soir c'est deux salles,deux ambiances. J'ai vu du beau hockey offensif et vif avec de belles séquences de jeux des 2 côté.
Quand bienne peut jouer comme ça ils sont irrésistibles. Poupou a apporté un gris plus dans la premier trio. La ligne de Brunner Cunti c'est du caviar à voir evlouer.
Dommage que sur les buts 2 et 3 de Lugano ce sont 2 erreurs de notre jeune Nussbaumer qui ne fait pas attention à Suri dans son dos.
Sinon le commentateur disait: Brunner est en train de s'énerver, tout le monde a changé sauf Tschantré. Il se demande pourquoi il ne sort pas.....ah ben voilà Tschantré sort ....Brunner entre dans la zone, il se démarque tire et Goalllllll
Comme quoi!

Après comme le match de Fribourg avait du retard j'ai suivi 15mn de ce match contre GS.....mais quel misère.....mamma mia, pas de vitesse, pas d'idées un vrais match de Play out avant l'heure. Si on ne leurs fou pas une rouste au prochain match c'est à n'y rien comprendre.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202554Beitrag Rookie »

Ja, unser Team aka "Dr Jekyll-Mr Hide": Von unerträglichem rumgegurke gegen die Chäslis zu einer wesentlich besseren Leistung gegen die Millionairos aus dem Südtessin... :D Zu s/w sage ich nichts mehr, das ist einfach nur noch ein riesengrosser Skandal. Blinder geht's nicht mehr als zwei sonnenklare Fouls zu übersehen, die a) im Blick des Headrefs passieren b) die in 99 von 100 Fällen geahndet werden c) von absoluter doofheit der Zebras zeugen :evil: :evil: :evil:
Zu unserem Team: Dass die Rückkehr von Poully und Künzle dermassen wirken wird, hätte ich nie gedacht. Die Linie mit Cunti und Brunner hat sehr erfreulich funktioniert, das darf so weitergehen :lol: Was wir unbedingt abstellen müssen sind die Anzahl Fehlpässe und das nicht-halten-können eines Vorsprungs. Wird für die -offs relativ zentral werden.

Gut gibt's jetz Pause bis fast mitte Februar. Wird allen beteiligten gut tun. 8)
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4419
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202560Beitrag Topscorer »

Was mir langsam aber sicher auf den Senkel geht, ist das jede kleine Torszene mittlerweile auf dem Video konsultiert wird. Es gibt fast keine Szene mehr, wo nicht noch 5' Video geschaut wird. Ich meine ist ja schön und gut gibt es diese Möglichkeit, aber mittlerweile wird es einfach übertrieben. Wenn man schon jeden Scheiss konsultieren will, dann sollte man diese hohen Stöcke und versteckten Fouls, die ja scheinbar keiner sehen wollte auch konsultieren.
Zum Foul gegen Rathgeb: So eine Drecksaktion hat keiner gesehen nicht mal der Linesmen und bei allem Respekt, das war ein sonnenklares Foul. Aber Riats kleiner Schlag im Ambrispiel hat natürlich einer ein Stockschlag sehen wollen und gab dafür eine 5+. Bei den Zebras ist einer blinder als der andere.
I love you Biel/Bienne
Benutzeravatar
polet
Ehrenmitglied
Beiträge: 2176
Registriert: 13. Jul 2011, 16:18

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202564Beitrag polet »

@Topscorer: Für einmal ;-) genau gleicher Meinung: dieses "Videoreplay" bei fast jedem Tor macht einfach das Hockey kaputt. Wenn so wie Gestern 4 Referees nicht sehen, dass der Bieler Angreifer den Torhüter nicht behindert... : Replay grundsätzlich positiv, aber so…. vielleicht sollte man sich überlegen, ob ähnlich wie beim "Coaches Challenge" das gegnerische Team ein Videoreplay verlangen muss, mit dem Risiko, dass es bei erhaltenem Entscheid 2 Minuten gibt…
Videoreplay a gogo + Solariumlicht über die Zuschauer in der TA = Ambiance Faktor immer kleiner.
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202572Beitrag Pierot »

@Polet
Pour la solarium Licht comme tu dit, moi je trouve ça Top parce que niveau image tv c'est la grande classe!
Quand je regarde un match sur Mysport en direct de la BCF Arena ou de LIlfiss la lumière tamisée rend une glace bleutée et pas du tout agréable et je te parle pas de Fribourg à domicile ou tout est sombre, bleuté et dans des maillots couleur charbon. Donc pour moi qui vit mon HCB depuis la Thaïlande l'éclairage de la T.A j'adore.

Concernant les vidéos à presque bientôt chaque buts il va arriver un jour ou on va annuler un but parce que sur les images vidéo on verra que le lacet d'un patin du joueur qui a marquer est détaché et donc but annulé + 2mn de pénalité pour équipement non comforme.

Ça devient ridicule! tout comme l'annulation de 2 à 2 de Langnau....si 4 paires d'yeux ne voient pas la crosse haute derrière le but ben tant pis d'autant que l'action est derrière le but et qu'après ça il y a encore 2 passes avant le tir. C'est pas comme si le tir est devie par une crosse haute devant le gardien.
A force de copier la NHL notre hockey s'englue sauf que la bas les Head prennent leurs responsabilité dans les décisions et ne consultent la vidéo que très rarement.
Pour reprendre ta maxime....on vit une époque formidable!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
dr Resu vo Mett
Platin-User
Beiträge: 1485
Registriert: 21. Aug 2013, 12:52

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202577Beitrag dr Resu vo Mett »

Tolles 2. Drittel und gut haben wir 3 Punkte geholt. Was mir zu denken gibt sind die Abstimmungsfehler. Trotz den vielen und regelmässigen Verletzten sollte nun nach über 40 Spielen schon jeder wissen wo er zu stehen hat.
Und wir hatten wieder einmal die Nr. 70 der Schiedsrichergilde bei uns zu Gast. Diese Nulpe aus Finnland kann nun wirklich nichts, das hat er schon mehrmals bewiesen.Warum der Verband so ein Nichtskönner anstellt ist mir ein Rätsel.
Nothing is better than a Metter
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202578Beitrag Partout c Bienne »

Tout à fait d'accord avec vous, les zèbres ne savent plus assumer une décision sans vidéo... Ca ralentit le jeu... D'un autre côté, ils sont tellement nuls qu'il faudrait qu'ils puissent regarder tout le match en vidéo quand on voit qu'à 4 (!) ils n'ont pas vu la faute sur Rathgeb et celle sur Rantakari... Celle sur Rathgeb, je peux encore comprendre car elle n'a pas lieu "dans l'action" mais celle sur Rantakari, aucun des arbitres ne regardaient ou étaient le puck? C'est juste incompréhensible... :shock:
Comme un copain me l'a dit, il faut être compréhensif avec les zèbres à lunettes noires et cannes blanches (c'est assorti avec leur maillot), leur sponsor principal "les gummibärli" est en grande difficulté, ils risquent de recevoir seulement un petit chèque cette saison si le $cb ne se qualifie pas pour les playoffs... Les fins de mois pourraient être difficiles... :lol:

Concernant le jeu de bienne:
Content de voir MAP sur la glace, il bonifie clairement la première ligne. :D
Un grand Hiller.
Brunner-Cunti-Künzle, c'est top...
Dommage de reproduire 2 fois la même erreurs qui fait revenir Lugano de 3-1 à 3-3... L'équipe a vraiment beaucoup de peine pour tenir un score ou se mettre à l'abri...

La réaction de l'équipe a été bonne suite au non match à Langnau...
Rantakari est intéressant mais il est encore plus "trop offensif" que Rathgeb... Un peu trop impliqué sur les buts des adversaires mais faut lui laisser encore un peu de temps (si Davos de le reprend pas...).
La TS a mis de l'ambiance, c'est ce qu'il fallait!
Benutzeravatar
#05
Platin-User
Beiträge: 1290
Registriert: 20. Sep 2013, 18:13

Re: Spiel 43: EHC Biel-Bienne vs HC Lugano (5:3)

Beitrag: # 202916Beitrag #05 »

Also doch. Die Strafe gegen Rathgeb wird aufgehoben. Schön hat die Gerechtigkeit auch mal noch den Weg zum Eishockey-Verband gefunden!
Antworten