Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (5:2)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (5:2)

Beitrag: # 202634Beitrag Mike »

BildZSC Lions vs EHC Biel-BienneBild




Sonntag, 16.02.2020, 15:45 Uhr Hallenstadion, Zürich ZH

Resultat: 5:2 (2:2, 2:0, 1:0) Zuschauer: 9807


Schiedsrichter: Marc Wiegand (20) / Mikko Kaukokari (63)
Linesmen: Roman Kaderli (49) / Dominik Altmann (28)




Tore
05:23 PP1 / 0:1 - Ullström David (9) / Rantakari Otso (15) / Künzle Mike (8)
08:19 EQ / 1:1 - Diem Dominik (3) / Pedretti Marco (7) / Simic Axel (2)
11:20 PP1 / 2:1 - Suter Pius (25) / Pettersson Fredrik (19) / Noreau Maxim (26)
16:24 PP1 / 2:2 - Hügli Michael (3) / Fuchs Jason (22) / Künzle Mike (9)
32:56 EQ,GWG / 3:2 - Krüger Marcus (8) / Bodenmann Simon (12) / Trutmann Dario (9)
37:57 EQ / 4:2 - Pettersson Fredrik (12) / Sigrist Justin (2)
43:24 PP1 / 5:2 - Pettersson Fredrik (13) / Roe Garrett (33) / Noreau Maxim (27)

Strafen
03:46 Baltisberger Chris (2 Min / Haken)
09:30 Krüger Marcus (2 Min / Behinderung)
09:59 Rantakari Otso (2 Min / Haken)
10:46 Paupe Elien (2 Min / Spielverzögerung persönliche Strafe)
14:28 Trutmann Dario (2 Min / Beinstellen)
20:48 Paupe Elien (2 Min / Beinstellen)
22:04 Simic Axel (2 Min / Hoher Stock)
38:54 Ullström David (5 Min / Check gegen den Kopf) +20 Min Spieldauerdisziplinarstrafe

Spezielles
-





Aufstellungen




ZSC Lions

Goalkeeper
35 Guntern Daniel 1st
30 Flüeler Lukas

Defense Left / Defense Right
54 Marti Christian / 56 Noreau Maxim
4 Geering Patrick C / 24 Baltisberger Phil
96 Berni Tim / 86 Trutmann Dario
76 Meier Noah / 22 Sutter Dave

Offense Center
11 Roe Garrett
16 Krüger Marcus
89 Diem Dominik
19 Schäppi Reto

Offense Left / Offense Right
44 Suter Pius TS / 14 Baltisberger Chris
91 Hollenstein Denis / 26 Bodenmann Simon
13 Sigrist Justin / 71 Pettersson Fredrik
87 Pedretti Marco / 28 Simic Axel

Coach
Grönborg Rikard

Verletzt / Abwesend / Überzählig
Überzählig: Jaakola Topi (3) (E)
Verletzt: Blindenbacher Severin (5), Prassl Raphael (18), Wick Roman (27),
Ortio Joni (34) (E)
Farmteam/Swiss League: Brüschweiler Yannick (6), Backman Victor (64) (E), Braun Alexander (69), Suter Kaj (77)




EHC Biel-Bienne

Goalkeeper
41 Paupe Elien 1st
1 Hiller Jonas

Defense Left / Defense Right
44 Kreis Samuel / 22 Sataric Rajan
29 Forster Beat / 27 Rathgeb Yannick
4 Fey Kevin / 52 Rantakari Otso
58 Gustafsson Anton

Offense Center
19 Ullström David
78 Pouliot Marc-Antoine
10 Cunti Luca
65 Nussbaumer Valentin

Offense Left / Offense Right
25 Rajala Toni TS / 21 Fuchs Jason
61 Hügli Michael / 9 Riat Damien
73 Künzle Mike / 96 Brunner Damien
15 Kohler Gilian / 12 Tschantré Mathieu C

Coach
Törmänen Antti

Verletzt / Abwesend / Überzählig
Abwesend: Schneider Peter (3) (E)
Farmteam/Swiss League: Tanner Ramon (7), Prysi David (23), Holdener Makai (37), Karaffa Roman (42)
Verletzt: Lüthi Fabian (8), Salmela Anssi (13) (E), Ulmer Stefan (33), Neuenschwander Jan (40)
dasa
Fachsimpler
Beiträge: 112
Registriert: 28. Nov 2012, 22:49
Wohnort: Nidau

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202817Beitrag dasa »

Immer wenn man gar nichts erwartet, kommt es (meistens) gut... 😉
In dem Sinne:Hopp Biuuuuu!!!!🤗🤗🤗
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202820Beitrag Pierot »

Alors le Line Up Surprise du chef!
Avec Paupe dans les goals.
Avec Rantakari qui normalement jouait son dernier match hier soir! Semble t'il que Notre Russe n'aie pas encore reçu son permis de travail.
Pouliot et Rajala qui forment un binôme depuis 2007 avec 116 match dans la même ligne seront séparé ce soir pour la 1ère fois.
Et c'est Gustafsson qui est 13em attaquant.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
softboiled
Szenenkenner
Beiträge: 154
Registriert: 16. Dez 2014, 09:09

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202822Beitrag softboiled »

Unglaublich! Nach der durchaus guten Schirileistung gestern heute wieder eine Leistung der Marke "WTF?!". Der 2er gegen Paupe ist ja jenseits von gut und böse.
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4420
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202824Beitrag Topscorer »

5+ für so etwas?! Jetzt will mich hier einer richtig verkackeiern?? Natürlich war es eine dumme Aktion aber 5+?! Niemals. Da gab es diese Saison massiv schlimmere Aktionen, die nicht einmal einen 2er gaben. Ziemlich denkwürdig was die Refs heute wieder bieten.
I love you Biel/Bienne
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202825Beitrag youngstar »

Natürlich ist es eine 5+ wenn du einen Gegner mit dem Stock voran in die Fresse checkst, meine Güte...
Benutzeravatar
BillieJoeBiel
Platin-User
Beiträge: 1758
Registriert: 6. Okt 2009, 16:30
Wohnort: Biel

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202826Beitrag BillieJoeBiel »

Sehe ich auch so. %+ absolut verdient, saublöde Aktion!
Besser auf neuen Wegen etwas stolpern als in alten Pfaden auf der Stelle zu treten. (Aus China) / Wer immer nur das tut was er schon kann, wird immer nur der bleiben, der er schon ist
SERC
Szenenkenner
Beiträge: 198
Registriert: 30. Mär 2010, 11:04
Wohnort: BIEL

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202827Beitrag SERC »

@youngstar
5+ für einen Stock "in die Fresse"...ok. Aber nicht für einen Check gegen die Schulter. Der möglicherweise ganz leicht an den Hals abgerutscht ist.
Zudem hätte C.Baltisberger eigentlich in jedem Spiel ein "Stock in die Fresse" verdient...
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202829Beitrag CH »

Nach dem 5:2 hätte man das Spiel beeden können. Auswärts gegen ein ausgeruhtes Züri... Bin froh wenn das Resultat nicht zu krass ausfällt.
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4420
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202830Beitrag Topscorer »

youngstar hat geschrieben: 16. Feb 2020, 17:14 Natürlich ist es eine 5+ wenn du einen Gegner mit dem Stock voran in die Fresse checkst, meine Güte...
Ach ja und warum musste Rüfi gestern nach seiner Arschaktion nicht unter die Dusche?!
Dazu muss ich SERC beipflichten. Der Stock ging höchstens in die Schulter und rutschte ab. Aber eine 5+ ist übertrieben.
Naja so sei es. Heute reicht es einfach nicht, offensiv viel zu wenig Power. Schade konnte man den Schwung von gestern nicht mitnehmen.
I love you Biel/Bienne
Ramil
Szenenkenner
Beiträge: 190
Registriert: 25. Jan 2016, 21:08

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202831Beitrag Ramil »

die Niederlage ist nicht so tragisch...von mir aus darf Züri gerne zweiter werden,wenn bei uns nicht alles falsch läuft,wird es wohl der 5. oder 6. Platz werden,und ein möglicher Halbfinal gegen Davos oder Genf wäre mir bedeutend lieber als gegen zug oder Züri!!hoffe,das Knie von J.Moser ist nicht allzu schlimm verletzt,wäre bitter wenn der beste Verzteidiger ausfallen würde.Nächste Woche gut trainieren,Kräfte sammeln und dann noch 2 Siege einfahren von 4 Spielen und alles ist gut !!
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202833Beitrag Moose11 »

Autant hier c'était top 8) , la prestation de l'équipe et de l'entraîneur, mais là Antti nous refait du Antti... :roll: on le sait depuis le temps que la place de Gus#58 n'est pas en défense, il est trop important au centre du 4ème bloc, il faut rappeler un vrai arrière de swissleague, par exemple David Prysi, et ça peut être que positif à un jeune arrière de prendre de la bouteille, au lieu de toujours faire son bricolage tactique à la c... en plus, je ne sais pas ce qu'il cherche en séparant à un moment crucial de la saison, Map#78 et Tony#25, où veut-il en venir... :? le staff ne comprend pas qu'on est encore pas "en vert", on ne peut malheureusement pas se permettre le luxe de solder des matchs :twisted: , il faut aligner la meilleure équipe possible à chaque match maintenant... comme toi Ramil, j'espère rien de sérieux pour Janis#90 :( , le jeune gars a beau avoir seulement 19 ans, c'est pratiquement notre meilleur arrière défensif, et ça fait peur quand on voit Rajan#22 patiner dans le yoghourt... :oops: pour moi la responsabilité d'Elien#41 n'est pas du tout engagée sur les buts cet après-midi... il sort son match... :)

Un jour, peut-être que notre coach va nous mettre Capitano#12 en défense, allez savoir... autant en rire... :lol:
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202835Beitrag Mike »

softboiled hat geschrieben: 16. Feb 2020, 16:14 Unglaublich! Nach der durchaus guten Schirileistung gestern heute wieder eine Leistung der Marke "WTF?!". Der 2er gegen Paupe ist ja jenseits von gut und böse.
Könnte es daran liegen, dass Marc ein *hüstel* Zürcher ist? :shock: Wobei gestern gegen Bern stand ja auch ein Bieler Head auf dem Eis :wink:
Bild
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202836Beitrag Pierot »

Moose11 hat geschrieben: 16. Feb 2020, 19:58 Autant hier c'était top 8) , la prestation de l'équipe et de l'entraîneur, mais là Antti nous refait du Antti... :roll: on le sait depuis le temps que la place de Gus#58 n'est pas en défense, il est trop important au centre du 4ème bloc, il faut rappeler un vrai arrière de swissleague, par exemple David Prysi, et ça peut être que positif à un jeune arrière de prendre de la bouteille, au lieu de toujours faire son bricolage tactique à la c... en plus, je ne sais pas ce qu'il cherche en séparant à un moment crucial de la saison, Map#78 et Tony#25, où veut-il en venir... :? le staff ne comprend pas qu'on est encore pas "en vert", on ne peut malheureusement pas se permettre le luxe de solder des matchs :twisted: , il faut aligner la meilleure équipe possible à chaque match maintenant... comme toi Ramil, j'espère rien de sérieux pour Janis#90 :( , le jeune gars a beau avoir seulement 19 ans, c'est pratiquement notre meilleur arrière défensif, et ça fait peur quand on voit Rajan#22 patiner dans le yoghourt... :oops: pour moi la responsabilité d'Elien#41 n'est pas du tout engagée sur les buts cet après-midi... il sort son match... :)

Un jour, peut-être que notre coach va nous mettre Capitano#12 en défense, allez savoir... autant en rire... :lol:
Chuuuut....ne dit rien contre Tormanen sinon tu va te faire mal voir par Sauhund et ses Rosa Brillen. :D :D

Sinon Gustafson etait 13em attaquant .....pas défenseur.
Par contre la paire Sataric - Kreiss présent sur 4 dés 5 but encaissé, ça fait mal aux yeux!! Vivement le retour de Saméla et l'introduction de notre jeune Russe!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 46: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (5:2)

Beitrag: # 202844Beitrag Moose11 »

Pierot : je peux très bien vivre avec une défaite chez le "Z", ce n'est de loin pas aisé de prendre des points au Hallenstadion, mais bordel, on joue la 5ème place en concurrence avec Lausanne et Lugano, les derniers matchs doivent être joués comme des séries de playoffs... il faut aligner la meilleure équipe possible, et ne pas bricoler tactiquement... Maintenant, le geste de David#19, il n'est pas top, mais pour moi la charge de Rüfenacht vendredi soir sur Valentin#65 est beaucoup plus grave, et puis on le sait très bien Baltisberger est tout sauf un enfant de coeur... maintenant Antti devrait plutôt remercier Ullström de lui avoir peut-être sauvé son poste lorsque l'équipe était dans un trou :? , tout simplement. Pendant la période de défaites, et la blessure de Map#78, Ullström a assuré, ni plus, ni moins...

C'est vrai, il semble qu'il y a des "totems" que tu ne peux pas critiquer :lol: , mais je prends juste un exemple des derniers line-up d'Antti, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer raisonnablement, comment un gars comme Gilian#15 qui est sélectionné il y a 2-3 semaines par Fischer, ok dans un cadre rajeuni de l'équipe nationale, ce jeune très prometteur n'a plus de temps de glace chez nous, juste des shifts épisodiques où c'est très difficile de se mettre dans le match, c'est un peu paradoxal, non ??? et puis hier Gus#58 est partagé entre un job de 13ème attaquant et des shifts en défense, à mon humble avis, par rapport à tous les matchs que j'ai vu cette saison, si on oublie les statuts spéciaux, et en plus avec le retour de Michael#61, l'attaquant qui doit être surnuméraire, uniquement si on prend en compte les performances sportives intrinsèques sur le glace sur toute la saison, sans faire de la discrimination je précise :lol: , c'est malheureusement notre Capitano#12... :oops: mais pour des raisons que j'ignore, ce n'est pas possible... c'est peut-être cela qu'on appelle les sujets tabous... :lol: je vais peut-être me faire lyncher :lol: , mais le dernier coach qui mettait les jeunes joueurs et les cadres sur un pied d'égalité par rapport à leur performances uniquement, c'était l'ami Mike McNamara... eh oui... :wink:

Maintenant le coach a devant lui un challenge très intéressant et très relevé, je lui souhaite bonne chance pour palier à l'absence d'un des barons de notre défense, le jeune Janis#90, viel Glück !!! :? J'espère vraiment que l'absence de Moser ne se comptera pas en semaines pour le bien de l'équipe et les playoffs... en plus lui ne vient pas faire de la philosophie à deux balles lors d'interviews d'après-match, et le jeune gars répond présent à chaque match, par un job exceptionnel... 8)
Antworten