Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne (2:3)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4424
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202943Beitrag Topscorer »

youngstar hat geschrieben: 21. Feb 2020, 21:35 Also heute dürfen wir uns bestimmt nicht über die Zebras aufregen.

Edit: Ok, die zwei Stockschlag-Pfiffe gegen Cunti und Riat sind dann wieder lächerlich.
Vor dem 2:3 wurden 2-3 Strafen schon weit hergeholt.
Item geile und vor allem verdammt wichtige 3 Punkte 8)
Schade hat uns Rappi nicht geholfen. Ziehen wir morgen in die Offs ein :D
I love you Biel/Bienne
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202944Beitrag youngstar »

Ganz wichtiger Sieg! Aufopferungsvolle Leistung unserer Jungs. Künzle ist eine verdammte Maschine, zweitbester Torschütze mittlerweile, räumt hinten auf und ist erst noch wichtig im Boxplay. Der Russe mit einem guten Einstand, scheint sehr sicher an der Scheibe und spielt starke Pässe, passt also perfekt in Anttis System.
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2563
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202945Beitrag djooe »

C est un détail mais malgré le très joli but de Cunti, Hiller méritait d être élu meilleur joueur.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202946Beitrag Moose11 »

Belle performance de toute l'équipe !!!! :D Merci Jonas#1, une fois de plus... 8) débuts solides d'Alexander#43, je me réjouis déjà de le voir à l'oeuvre demain soir, Luca#10, chapeau l'artiste pour son but... j'espère vraiment rien de trop sérieux pour son coéquipier de ligne Damien#96 :( , quelle poisse avec toutes ces blessures cette saison... et puis... même plus envie d'écrire à ce sujet, c'est tellement ridicule, et dénué de bon sens... on ne peut même pas imputer le premier but à Gus#58, ce n'est pas un arrière naturel, et il serait beaucoup plus utile au centre du 4ème bloc, le plus judicieux, rappeler par exemple Prysi, un jeune défenseur, qui ne pourra jamais apprendre et acquérir de l'expérience si on ne l'aligne pas... n'est-ce pas Antti ??? :roll: cette peur d'aligner et de faire parfois confiance à des autres jeunes joueurs, de se remettre en question, c'est vraiment l'antithèse de Mike McNamara... :wink: en conclusion une victoire sur le Loz, en plus à Malley 2.0. ça fait toujours plaisir... :D
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202947Beitrag Pierot »

Cette victoire à Lausanne qui les enfoncent encore plus c'est presque aussi jouissifs qu'une qualification en demi finale. :D :D

Je ne comprend pas pourquoi Törmänen insiste avec Gustavsson en défense quand il a la possibilité d'aligner un juniors et surtout, laisser un défenseur de métier sur le banc. Même si Sataric est pas terrible au moins lui il sait patiner en arrière sans se vautrer.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
bnct
Fachsimpler
Beiträge: 104
Registriert: 17. Dez 2014, 05:52

Re: Spiel 47: Lausanne HC vs. EHC Biel-Bienne

Beitrag: # 202948Beitrag bnct »

Victoire sans tirer sur les organismes. Lausanne joue sans se faire mal, y a qu'à voir les stats des tirs bloqués.
Vont pas faire 'ong en playoff et tant mieux. Qu' ils crèvent.
Patinoire jolie mais y aura du boulot avant de redevenir le "meilleur public". Bref beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose.
Antworten