Spiel 39: EHC Biel-Bienne vs Lausanne HC (2:1)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 39: EHC Biel-Bienne vs Lausanne HC (2:1)

Beitrag: # 206383Beitrag Pierot »

BordelO hat geschrieben: 17. Feb 2021, 01:40 On ne va pas tirer sur une ambulance mais les plaindre non plus. Quand c'est Bienne qui a plein de blessés et joue avec ses juniors, personne ne s'en émeut. Et cela n'empêche pas l'équipe de jouer avec bravoure sans s'apitoyer ni pleurnicher. Avec chaque fois un résultat similaire, c-à-d une défaite honorable. Ceci explique notre place actuelle au classement.

A chacun son tour comme dirait l'autre, ce n'est que justice. Le plus marrant avec eux, ils sont déjà fatigués avant de débuter leur petit marathon de la semaine. De plus ils en profitent justement pour éclaircir leurs rangs en liquidant quelques faire-valoir (Conacher entre autres) voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Une chose est sûre, ce soir ces vedettes de pacotille amputées de quelques-uns, n'ont pas vu le puck et c'est très bien ainsi. Comme déjà dit plus haut on ne va pas les plaindre.

Quand à nos chers Biennois, ce qu'ils nous présentent depuis quelques matchs est digne d'éloges.
Mais alors +1000 sur tout les points. Ces blaireaux arrogant qui osent se plaindre de l'absence de quelques joueurs alors qu ils allignaient 2 grosses 1er lignes. Mais clair que sans Malgin ni Barberio ca rigole moins......comme ils savent si bien nous le souhaiter.....qu'ils crèvent.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Spiel 39: EHC Biel-Bienne vs Lausanne HC (2:1)

Beitrag: # 206385Beitrag BordelO »

Oui et ils continuent de gémir en criant au scandale parce que l'on leur a concocté un programme démentiel jusqu'à la fin du championnat. Et dénué de pitié pour ces pauvres convalescents. J'en ai la larme à l'œil.
Ben ouais, ils souhaitaient finir le championnat en juillet-aout, ou alors n'affronter encore que quelques équipes et si possible au choix.
Mais non voyons, c'est bien mieux de profiter de dégraisser l'effectif et d'ignorer ses juniors. Et oui à Lausanne, ne jouent que des huppés, haut standing oblige $$$. On est pas de la m.rde et on aime bien pèter plus haut que son cul. Et préférer se lamenter en jouant au petit Caliméro larmoyant. Sniff.
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spiel 39: EHC Biel-Bienne vs Lausanne HC (2:1)

Beitrag: # 206386Beitrag fangio »

Qu'ils crèvent!!

Quant à nous, comme déjà dit, depuis 3 semaines , et avec le retour des blessés, cette équipe monte gentiment en puissance.

Encore un level up pour les étrangers, et la, ça risque de devenir infernal...pour l'adversaire!

Cunti est un artiste, il vole sur la glace, Hischier est passeur hor-pair, Brunner, fidèle à lui-même.

J'aime!!
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1502
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Spiel 39: EHC Biel-Bienne vs Lausanne HC (2:1)

Beitrag: # 206389Beitrag TEE-Zug »

Moi, j'adore les remarques de nos amies francofones Biennois! Merci les amies.
Man könnte meinen dieser Virus sei nur in Loz. Ok, stimmt ja auch, dort ist schon ein gewisser "Virus" Zuhause, grööööl.
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4419
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 39: EHC Biel-Bienne vs Lausanne HC (2:1)

Beitrag: # 206415Beitrag Topscorer »

By the way Loz hat in den letzten 3 Spielen noch 2 Punkte geholt, also muss mir keiner dieser Superexperten kommen und unsere Leistung schmälern.
I love you Biel/Bienne
Antworten