Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern ->15.03.2021

Beitrag: # 206824Beitrag djooe »

Y a faute (interférence ou faire trébucher) sur #21 sur le but de Scherwey. Les 2" pour coup de cannes contre Brunner et Rathgeb sont du n importe quoi. Heureusement sans conséquences. Match solide de nos boys. On aurait peut être pu tuer le match plus tôt mais on va pas chipoter. Notamment #73 aurait pû mettre son 3ème au lieu de faire la passe de trop sur une belle triangulation. J ai eu un peu peur quand Burn est revenu mais les gars ont repris leurs esprits assez vite.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern ->15.03.2021

Beitrag: # 206825Beitrag Mike »

Topscorer hat geschrieben: 15. Mär 2021, 21:08 Schade das Kacktor der Hackfresse hätte nicht sein müssen.
Er ist und bleibt eine Ratte :twisted:
Bild
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206826Beitrag Partout c Bienne »

Ca fait du bien de voir certains de nos joueurs avec un peu plus d'efficacité devant le but ces derniers temps...
Et on a aussi un peu la chance qui nous manquait en début de saison...
Avec de l'efficacité offensive et un bel engaement, notre équipe est assez dangereuse, quelque soit l'adversaire...

J'ai l'impression que la charge sur Fuchs est correcte...
JVP prend confiance... S'il continue comme ça, il aura un bel avenir...
Forster se bonifie toujours en fin de saison... Bon match
Moser, on dirait parfois un vétéran... Quelle intelligence de jeu... Une perle ce mec...
Hugli retrouve la forme...
J'ai beaucoup aimé Trettenes (très bon aux faceoff, ca fait du bien à notre moyenne...)
On est quand même toujours incapable de mettre un mec en position de tirer à la ligne bleu et quand on y arrive, c'est systématiquement un bloc des défenseurs adverses, ca n'arrive JAMAIS sur le gardien ou le but... C'est consternant... Je comprends pas... Depuis combien de match Rathgeb n'a pas reçu une passe qui lui permet de vraiment balancer une patate sur le gardien? 15-25 matchs?


Mais l'arbitrage $cb, ca commence à me gonfler... La "pénalité" de Brunner?!?!? Quelle pénalité? Il y a juste rien du tout...
Et siffler ce genre de "faute" contre Rathgeb à ce moment du match, c'est au mieux de l'incompétence au pire de la corruption... Il y en a mille par match des accrochages du genre...
Et comme par hasard, celle de Brunner pour essayer de relancer le $cb avant la fin du 2ème tier et celle sur Rathgeb pour que Berne puisse remonter à 6c4... Pathétiques arbitres!
Messieurs Wiegand et Nikolic, shame on you!!!!!!!!!!!!!!!
Benutzeravatar
100%Bieler
Forum-Gott
Beiträge: 7034
Registriert: 5. Jan 2006, 13:17

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern ->15.03.2021

Beitrag: # 206827Beitrag 100%Bieler »

Mike hat geschrieben: 15. Mär 2021, 22:22
Topscorer hat geschrieben: 15. Mär 2021, 21:08 Schade das Kacktor der Hackfresse hätte nicht sein müssen.
Er ist und bleibt eine Ratte :twisted:
Eine Ratte bei einem Mistfliegenverein. Das passt schon.
Duc
Mitplauderer
Beiträge: 52
Registriert: 26. Apr 2014, 16:20

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206828Beitrag Duc »

Dazu habe ich noch eine gute Erinnerung:
https://www.facebook.com/watch/?v=1269536463254076
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206829Beitrag CH »

Immer wenn mich die Hackfresse nervt, schaue ich mir dieses Video an.
https://www.facebook.com/HockeyInstigat ... 463254076/
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
Topscorer
Ehrenmitglied
Beiträge: 4419
Registriert: 16. Sep 2010, 20:35
Wohnort: Lyss

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206830Beitrag Topscorer »

Wer mir auch sehr gut gefallen hat, ist Trettenes. Man man der hat ganz schön was drauf. Geiler Pass zum 4:2 und im Grossen und Ganzen eine sehr solide Leistung abgerufen. Falls Chx de Fonds gegen die Flieger ausscheiden sollte, hoffe ich, dass man für ihn die B-Lizenz löst respektive gelöst hat.
I love you Biel/Bienne
Benutzeravatar
Moose11
Bronze-User
Beiträge: 508
Registriert: 28. Nov 2017, 16:38

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206831Beitrag Moose11 »

Partout c Bienne : sans vouloir se faire absolument l'avocat de Rathgeb, depuis des lustres, je me pose exactement la même question que toi sur les passes qu'il reçoit en PP à la ligne bleue... que ce soit de Fuchs ou de Rajala, par exemple, c'est souvent trop téléphoné et surtout trop lent.. peut-être que je me trompe, mais il me semble que le seul joueur qui pourrait le mettre en bonne position par une passe rapide et directe, c'est encore Brunner ou peut-être Hofer qui est assez imprévisible parfois.. à voir... tu as tout à fait raison, on n'utilise de loin pas assez ou très mal tout son potentiel...
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern ->15.03.2021

Beitrag: # 206832Beitrag Pierot »

Moose11 hat geschrieben: 15. Mär 2021, 22:01 Bravo à l'équipe :D , 3 pts importants dans la poche ce soir... perso... même si ça serait incontestablement une belle affiche, je préfère éviter un pré-playoffs de tous les dangers contre les Mutz... et j'espère vraiment pas que Scherwey ait ajouté un nouveau joueur sur la longue liste de nos blessés... difficile à dire si le check sur Jason#21 est correct, en tout cas "l'ami" Tristan :twisted: aurait pu s'abstenir sur ce coup-là... :?
Épaule déboitée pour Fuchs.....saison terminée.
Sartori commotionné....out pour un bout de temps. :shock:
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206833Beitrag Pierot »

Moose11 hat geschrieben: 15. Mär 2021, 23:46 Partout c Bienne : sans vouloir se faire absolument l'avocat de Rathgeb, depuis des lustres, je me pose exactement la même question que toi sur les passes qu'il reçoit en PP à la ligne bleue... que ce soit de Fuchs ou de Rajala, par exemple, c'est souvent trop téléphoné et surtout trop lent.. peut-être que je me trompe, mais il me semble que le seul joueur qui pourrait le mettre en bonne position par une passe rapide et directe, c'est encore Brunner ou peut-être Hofer qui est assez imprévisible parfois.. à voir... tu as tout à fait raison, on n'utilise de loin pas assez ou très mal tout son potentiel...
Suis aussi d'avis que Ratgheb est mal servi en PP. Une autre raison sur le manque de réussite en PP ? Lindbohm 5 sec de temps de jeux en PP hier soir. Quand on voit le shoot qu'il a c'est juste incompréhensible.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
polet
Ehrenmitglied
Beiträge: 2176
Registriert: 13. Jul 2011, 16:18

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206834Beitrag polet »

Moose11 hat geschrieben: 15. Mär 2021, 23:46 Partout c Bienne : sans vouloir se faire absolument l'avocat de Rathgeb, depuis des lustres, je me pose exactement la même question que toi sur les passes qu'il reçoit en PP à la ligne bleue... que ce soit de Fuchs ou de Rajala, par exemple, c'est souvent trop téléphoné et surtout trop lent.. peut-être que je me trompe, mais il me semble que le seul joueur qui pourrait le mettre en bonne position par une passe rapide et directe, c'est encore Brunner ou peut-être Hofer qui est assez imprévisible parfois.. à voir... tu as tout à fait raison, on n'utilise de loin pas assez ou très mal tout son potentiel...
En effet: un truc incompréhensible et qui date d'avant LL d'ailleurs: alors que quasi toutes les équipes, en PP surtout, tentent de mettre leurs meilleurs snipers en bonne position par une passe latérale sur l'un des ronds d'engagement (un nombre incalculable de buts tombe de cette façon) les nôtres (Ratgeb en est le meilleur exemple) reçoivent une passe rétro loin derrière sur la bleue...rarement dangereux. Imagine cette équipe assez dominatrice et joueuse à 5 c 5 avec en plus un schéma de tirs directs et efficaces...
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spiel 44: EHC Biel-Bienne vs SC Bern (5:3)

Beitrag: # 206850Beitrag fangio »

Peut-être le meilleur match de la saison hier, vraiment. Je parle surtout de l'état d'esprit, et de cette victoire en équipe.
Il y a de la solidarité, de la discipline, de l'envie aussi.
Malgré effectivement ces problèmes en PP, qui sont récurants. Lindbohm doit être une solution.
Pour Jason, putain ça fait chier...
Antworten