Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gottéron

Uebersicht und Statistiken der vergangenen Meisterschaftsspiele Tous les aperçu et statistiques des jeux passés
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123284Beitrag Rookie »

kurt hat geschrieben:Tout à fait d'accord avec toi Gizmo !

Quand j'ai vu les absents en arrivant au Stade, je me suis dit que ce serait pratiquement impossible. Fribourg est vraiment impressionnant devant, ils sont tranchants et le talent est vraiment très présent.

On a eu du bol de prendre que 2 buts, mais malgré cela je me dis qu'avec un tout petit peu de bol on aurait pû espérer quelques chose hier soir. La saison passée on perdait ce match 5-0.

Maintenant on DOIT avoir 4 étrangers à chaque match !!!! Et ils doivent être à 100% minimum, hein M. Spylo ?
Ahren ne devrait toujours pas jouers si il y avait assez d'étrangers... Il est tojurs bléssé!
Offense wins matches - Defense wins championships!
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123285Beitrag kurt »

Ok, je savais pas pour Ahren.
Bild
Benutzeravatar
Sauhund
Ehrenmitglied
Beiträge: 4534
Registriert: 9. Aug 2005, 14:58
Wohnort: Tribune Sud

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123287Beitrag Sauhund »

Walhalla hat geschrieben:wenn alle ihre leistung bringen würden wie spylo und so kämpfen würden, hätte das anders ausgesehen... spylo hat in 7 spielen 6 punkte erzielt, was erwartet ihr von ihm? nein, da nerven mich die 8, 40!!!, 97, 21 und 93 wesentlich mehr...
Dito! So weh es tut, Stoney spielt im Moment unter aller Sau. Zu Peter und Ehrensperger will ich mich gar nicht mehr äussern. Nummer 97 ist ein Fehltransfer. Soviel ist jetzt schon sicher. Und die Nummer 8 spielt einfach auf ihrem Normalniveau. :lol:
Rot und Gäub und süsch gar nüt!
yoyoba
Forensüchtiger
Beiträge: 240
Registriert: 27. Sep 2010, 07:18

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123290Beitrag yoyoba »

Spylo ist nach wie vor der effektivste Stürmer. Sobald er und seine Linie das Feld betritt sieht man wenigstens den Hauch von Torgefahr (Wobei auch Mieville einer grossen Anteil daran hat)
Benutzeravatar
BaselBieler
Ehrenmitglied
Beiträge: 3608
Registriert: 10. Aug 2005, 20:48
Wohnort: Basel

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123309Beitrag BaselBieler »

Gizmo hat geschrieben:Putain vous êtes durs!
De lire que l'équipe s'est pas battue, non mais je rêve. On jouait avec 3 Elites titulaires, Wetzel avec les étrangers et Lauper dans le 2ème bloc. Vous imaginiez qu'on allait en mettre 5?
Et de dire que l'équipe n'a pas de système me fait encore plus rire. Comment expliquer qu'on ait une moyenne de 2.36 buts encaissés avec des mecs comme Gossweiler ou Fröhlicher titulaires?
+10000000
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123314Beitrag djooe »

Je ne dirais pas qur l'équipe ne s'est pas battue. Le 1er tiers est assez équilibré, le 2ème clairement en faveut de FG; on peut même s'estimé heureux de n'en avoir que pris 2. 3 tiers clairement en notre faveur ! Mais quand on arrive a tirer sur le poteau quand le but est ouvert....

Gossweiler est dépassé par les événements, pour le moment Steinegger est pas terrible non plus (joue t'il sous piqures, séquelles de sa charge ?).

Problème No 1 : les passes approximatives
Problème No 2 : l'efficacité.

Concernant la non sortie de Berra, si on ne marque pas pendant 60 minutes, on ne va pas le faire pendant la dernière.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
häxli
Forensüchtiger
Beiträge: 237
Registriert: 27. Feb 2007, 14:19
Wohnort: Seeland

Re: Spiel 12: EHC Biel-Bienne vs HC Fribourg Gotteron

Beitrag: # 123322Beitrag häxli »

Gerber und Leuenberger haben einen guten Match gespielt!! Diese Jungen kommen gut!! 8)
Gesperrt