Nationalmannschaft

Alles über Eishockey im Allgemeinen / Tout sur sur le hockey sur glace en général
Antworten
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182537Beitrag BordelO »

Première convocation en équipe nationale et chacun un GOAL pour nos deux jeunes joueurs, c'est quand même pas courant.

Un signe évident que le HCB est très efficace pour l'éclosion des jeunes. Belle publicité pour le club. 8)

Je suis juste étonné du peu de réactions. Peut-être le fait que l'un d'eux va probablement et malheureusement nous quitter prochainement ? :cry:
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182539Beitrag Pierot »

Le Schmutz faut le prolonger pour 4 ans. Sutter si c'est vrais qu'il n'a encore rien signé on a peut-être encore une chance de le garder.
Bravos à nos deux néophytes pour leur première sortie avec la NATI.............weiter so Boys!
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3960
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182540Beitrag ritzsky »

BordelO hat geschrieben:Première convocation en équipe nationale et chacun un GOAL pour nos deux jeunes joueurs, c'est quand même pas courant.

Un signe évident que le HCB est très efficace pour l'éclosion des jeunes. Belle publicité pour le club. 8)

Je suis juste étonné du peu de réactions. Peut-être le fait que l'un d'eux va probablement et malheureusement nous quitter prochainement ? :cry:
Sans vouloir manquer de respect à la patrie, j'en ai rien à battre de cette nouvelle interruption du championnat en plein sprint final pour les qualifications en playoffs. D'où mon manque de réaction parce que franchement ça ma gave. Alors ok content pour eux et tout ça, mais sans plus.

Je rajoute même que je trouve le risque de blessure auquel on expose les sélectionnés relativement injuste pour leurs employeurs, les clubs. On dirait quoi si nos 2 gars rentraient du ce tournoi incapables de jouer pendant plusieurs semaines alors que c'est, comme le dit Gizmo, le money time ? C'est pas la ligue ou la fédération qui va compenser la perte de compétences.

Donc ouais c'est cool ils ont marqués, mais je serai surtout content si ils rentrent intacts et en bonne forme.
Zuletzt geändert von ritzsky am 11. Feb 2017, 11:04, insgesamt 1-mal geändert.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
Gizmo

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182541Beitrag Gizmo »

On est en plein dans le money time et ils trouvent moyen d'interrompre la saison pendant 10 jours pour un espèce de tournoi de M23 avec zéro enjeu. Hier, il y avait 700 spectateurs pour le match. Bravo les gars.

D. Sutter est confirmé à Zurich sinon. Moi c'est pas le D. Sutter actuel qui va me manquer (il est très facilement remplacable) mais le Sutter de dans 2 ans. Il sera énorme, c'est sur.
fangio
Platin-User
Beiträge: 1541
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182544Beitrag fangio »

Oui, confirmé, et pour trois ans, le Z a vu juste....
Bon vent pour la suite de ta carrière Dave!
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182558Beitrag BordelO »

Encore un but et un assist pour son deuxième match, il y a de la graine de champion Sous Terre. :wink:
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182559Beitrag Pierot »

Avec Bienne 94 match 5 buts
Avec la NATI 2 match 2 buts
Puisse tu être aussi prolifique pour cette fin de championnat avec le club qui a lancé ta carrière.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
jack
Panini Entwerfer
Beiträge: 831
Registriert: 7. Okt 2009, 15:40

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 182602Beitrag jack »

Pierot hat geschrieben:Avec Bienne 94 match 5 buts
Avec la NATI 2 match 2 buts
Puisse tu être aussi prolifique pour cette fin de championnat avec le club qui a lancé ta carrière.
AMEN :lol:
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184280Beitrag youngstar »

http://www.sihf.ch/de/national-teams/ne ... frankreich

Hiller, Sutter, Schmutz und Haas im ersten WM-Aufgebot! Klar werden es wohl allerhöchstens Haas und Hiller in das definitive Aufgebot schaffen, aber trotzdem zeigt das doch die gute Arbeit auf, die hier geleistet wird. Vor einigen Jahren waren Bieler Nati-Aufgebote kaum vorstellbar.
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184649Beitrag BordelO »

Beau match de belle intensité pour un belle affluence (enthousiaste mais juste vocalement un peu timide). Un super great Jonas, flanqué de coéquipiers plus que valeureux et pas ridicules du tout. Et ce, contre une équipe composée de joueurs d'un excellent niveau mondial et donc très habiles.

Pour une victoire mémorable qui restera dans les anales (quand même avec 3 joueurs biennois). Voilà de quoi passer un bel après-midi.

Manquait juste la Wodka, mais j'ai particulièrement bien aimé l'ambiance Heimelig avec la Youtz plein tube sur un fond de drapeaux suisses.
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9911
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184707Beitrag Rookie »

Auch wenn es "nur" das letzte Vorbereitungsspiel des Teams war: Mit dem Auftritt gibt's einen Fight gegen den Abstieg... Und unser Dave hat den letzten cut nicht überlebt. Doch keine WM-Première für den Neo-Löwen.
Offense wins matches - Defense wins championships!
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184709Beitrag TicTacToeBingo »

J'ai eu un peu peur pour Gates en ne le voyant pas dans l'alignement du match d'hier...

Heureusement c'est Romy qui rentre à la maison.. Tant mieux d'ailleurs..

Mais je vois pas cette équipe aller loin dans le tournoi...
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9911
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184713Beitrag Rookie »

Dieu sait. En tout cas Genoni avait hier soir plutôt l'air d'un passoir que du gardien champion en titre... Avec Jonas ça ira peut-être mieux 8) C'est comme les médias écrivent ce matin: C'était nul depuis le 1e au dernier joueur. Coup d'avertissement ou est-ce qu'il n'y a pas plus que ça dans cette equipe? A voir dès samedi..
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184715Beitrag CH »

Ich fiebere ja bei jeder WM mit den Schweizer mit. Dieses Jahr hoffe ich, dass sie auf dem letzen Rang landen. Es geht um viel Geld...
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
jack
Panini Entwerfer
Beiträge: 831
Registriert: 7. Okt 2009, 15:40

Re: Nationalmannschaft

Beitrag: # 184716Beitrag jack »

J'ai résilié mon abonnement Téléclub FR un mois trop tôt!
A part les 3chaines suisses 2 et Sport1 y a t'il d'autres chaines qui diffusent le championnat du monde 2017?
Antworten