NLA 2016 / 2017

Alles über Eishockey im Allgemeinen / Tout sur sur le hockey sur glace en général
Antworten
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 178728Beitrag youngstar »

Doppelte Verneinung, also geplant? :roll:
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179814Beitrag djooe »

Scherwey a de nouveau fait une mauvaise charge. Récidiviste; de plus il râle contre les arbitres et en remet une couche en sortant. (Swisshabs)
Joggi 4 matchs. Scherwey en mérite 10 !
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179829Beitrag Rookie »

djooe hat geschrieben:Scherwey a de nouveau fait une mauvaise charge. Récidiviste; de plus il râle contre les arbitres et en remet une couche en sortant. (Swisshabs)
Joggi 4 matchs. Scherwey en mérite 10 !
Je parie il en aura 2, voir max. 3 matchs à purger. C'est un Bernois... :roll:
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
youngstar
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 21. Apr 2012, 12:33
Wohnort: BNC

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179848Beitrag youngstar »

Der Check von Scherwey war genau so irregulär wie der von Wetzel heute. Nämlich gar nicht.
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179887Beitrag TicTacToeBingo »

Pour moi Scherwey fait une charge complètement débile et inutile, par le simple fait que Grassi n'est plus porteur du puck.

Le choc est violent certes, mais ça reste du épaule contre épaule et pour le coup, une pénalité majeur pour obstruction suffit à mon avis. De plus contrairement à ce que certains disent, Grassi le voit arriver, sauf qu'il va tellement vite qu'il n'a pas le temps de réagir ni de se préparer.

Je ne comprendrais pas trop qu'il prenne des matchs de suspensions. Oui, c'est un récidiviste, oui c'est une faute grossière et débile mais y a déjà eu bien pire...

Et concernant Wetzel, no comment, il n'y a absolument pas faute.
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179895Beitrag TicTacToeBingo »

Timothy Kast au EV Zug la saison prochaine.
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179916Beitrag TicTacToeBingo »

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... iZaYeg46MM

Wetzel donne une charge totalement correcte -> 5 min. + match

Josi se fait charger à la tête -> Rien

Allez y comprendre qqch ?!?
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179918Beitrag Rookie »

C'est Rochette qui avait expliqué le tout lundi dans les puckalistes. Il doit avoir une nette différence entre l'application des réglements en NHL et chez nous...
Ce que Rochette a expliqué en ce qui concerne ces charges lourdes, m'amène à une seule recommendation à nous joueurs pour le futur: Si tu te fais checker tel quel, reste tabassé et "inconscient" sur la glace, tu te laisses guider dans la cabine (bléssure) et l'adversaire se fait expulser 5+. Même si tu reviens 30 secondes plus tard, le jugement "joueur adversaire bléssé" entrera en compte... Belle histoire. :roll:
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179952Beitrag CH »

Der Lausanne HC hat zwar mit Sandro Zurkirchen für die neue Saison bereits einen neuen Torhüter verpflichtet, doch soll sich der Sportdirektor Jan Alston auch um Reto Berra bemühen.

Wie Berras Agent gegenüber "watson.ch" bestätigt, soll sich der LHC gemeldet haben. Berras Fokus liege jedoch in Nordamerika. Der 29-Jährige steht bis Ende Saison bei den Florida Panthers unter Vertrag und spielt im Farmteam Springfield Thunderbirds. Wo er nächste Saison spielen wird, wird wahrscheinlich erst im Sommer klar.

Sollte Berra kommen, wurde Zurkirchen bereits als teuerster Torhüter Nummer 2 der Schweizer Geschichte bezeichnet. Laut der Webseite soll er in Lausanne ein Salär von über 400'000 Franken erhalten.
Also ich weiss nicht. Entweder Lausanne überlupft sich und steigt bald mal hochverschuldet ab (was ja nicht das erste Mal wäre), oder hier ist plötzlich massenhaft Geld vorhanden...
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179954Beitrag Rookie »

Offense wins matches - Defense wins championships!
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179955Beitrag TicTacToeBingo »

Ils sont complètement barges les lozs.. 1 demi-million pour Gaets ?!

C'est là qu'on voit que de 1, les lozs n'ont que l'argent comme argument
De 2, Gaets n'a pas fait son choix basé uniquement sur le fric
De 3, un grand merci aux lozs d'augmenter (encore plus) le prix du marché des joueurs

Non mais sans blague, payer un Lukas Frick CHF 400'000.- ? C'est un futur Josi au moins j'espère ? :lol:

Bon après ça reste du Zaugg, Est-ce que c'est crédible ? on n'en sait rien, mais si ça l'est, ça renforcera encore plus les sentiments que j'éprouve pour les lionceaux.
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Louis XIV
Mitplauderer
Beiträge: 52
Registriert: 30. Jul 2008, 12:55

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179957Beitrag Louis XIV »

Juste une question:
comment Zaugg peut-t'il connaître les salaires proposés? On sait qu'au LHC, tout est top secret (je ne dis pas que c'est une qualité...). Jamais Alston ou Weibel donneraient la moindre info à ce sujet. Les joueurs? je n'en connais pas un qui va se vanter de toucher tel ou tel salaire. Leur discours est plus du genre: le défi est intéressant ou j'ai senti que tel club me voulait absolument, je veux gagner un titre, etc, etc. Les agents de joueurs? s'ils le faisaient, il seraient irrémédiablement discrédités et perdraient leurs "clients*. Dans le cas de Haas, comme il écrit, ça veut dire qu'il connait et son salaire à Berne et le salaire proposé à Lausanne..... Alors je ne crois pas une seconde à la véracité de ce qu'il écrit.
Quant à la surenchère, beaucoup de clubs le font, je ne vois pas pourquoi le LHC ne le ferait pas. Et il n'y a pas que dans le sport où la surenchère existe!!!
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 179976Beitrag Rookie »

Faut savoir que Zaugg navigue dans les stades de glace depuis le bon vieux temps du journal "Sport" suisse alémanique. Ca date des années 80... Donc il connait du monde. Et par ce fait, ce n'est pas très étonnant, s'il obtiendrait des infos qui ne sont pas accéssibles à tout le monde. Et faut pas oublier une chose: Ceux qui lui fournissent ces infos, savent très bien ce qui va ce passer avec ceux-ci, donc.... 8)
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9900
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 180111Beitrag Rookie »

KS will sich diese Saison keiner neuen Herausforderung stellen. Wetten, dass sobald er die Krücken los ist und auf's Eis zurück könnte, der nächste Vertrag unterzeichnet wird? Ein hockeysüchtiger wie er ohne tägliche Challenge? Undenkbar. Oder Fischer versaut's endgültig im Dezember und Raffainer kann sein Grinsen aus dem puckalistes vom vergangenen Montag in einen langfristigen Vertrag für KS umwandeln. Lassen wir uns überraschen...
Offense wins matches - Defense wins championships!
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2016 / 2017

Beitrag: # 180487Beitrag TicTacToeBingo »

Des rumeurs voudraient que Cunti s'en irait au LHC et Miéville partirait à Fribourg.

Info ou intox ?
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Antworten