NLA 2017/18

Alles über Eishockey im Allgemeinen / Tout sur sur le hockey sur glace en général
Antworten
Gizmo

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186179Beitrag Gizmo »

Dave Sutter war bis kurz vor dem VM in Paris ins Nati-Kader. Der verdient viel mehr als ein Vertrag in Ambri oder Langnau.

Dass ein Seger in Zurich an seiner Stelle spielt kann ich nicht verstehen...
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186256Beitrag Pierot »

Très intéressante interview de Monsieur Del Curto sur le coaching.

https://mobile2.lematin.ch/articles/59c ... 63b7000001
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
jack
Panini Entwerfer
Beiträge: 831
Registriert: 7. Okt 2009, 15:40

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186311Beitrag jack »

Agents des joueurs, clubs : comment ça marche...

http://www.rts.ch/play/tv/sport-dimanch ... id=8963757
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186435Beitrag Rookie »

Ratushny bei Lausanne gefeuert!! Wer folgt ihm? Schläpfer? Pelletier? Ein anderer?
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
dr Resu vo Mett
Platin-User
Beiträge: 1485
Registriert: 21. Aug 2013, 12:52

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186438Beitrag dr Resu vo Mett »

Finde ich krank!!! Ein Monat gespielt in der neuen Saison und schon "fliegt" der Erste. Da hab ich nur ein Kopfschütteln übrig.......
Nothing is better than a Metter
Gizmo

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186442Beitrag Gizmo »

Rookie hat geschrieben:Ratushny bei Lausanne gefeuert!! Wer folgt ihm? Schläpfer? Pelletier? Ein anderer?
Ein anderer...
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186445Beitrag TicTacToeBingo »

Gizmo hat geschrieben:
Rookie hat geschrieben:Ratushny bei Lausanne gefeuert!! Wer folgt ihm? Schläpfer? Pelletier? Ein anderer?
Ein anderer...
Moi j'vois bien un crâne d'œuf qui fonctionne arriver à la bande...
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186573Beitrag TicTacToeBingo »

http://www.planetehockey.com/news-romai ... 68030.html

Histoire que tout aille encore mieux du côté du Lac de Genève :mrgreen:
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186574Beitrag Rookie »

Ce qui n'étonne personne. "Les rats quittent le navire qui coule..." Ce qui ne veut pas dire que Romain est un rat.. :wink: C'est plutôt le mouvement "sauve qui peut"... :mrgreen:
Offense wins matches - Defense wins championships!
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186577Beitrag TicTacToeBingo »

Bon cela dis, si ça se concrétise, c'est aussi peut-être que Furrer a signé ailleurs.. (bien que ce ne soit pas du tout le même profil de joueur)
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186579Beitrag Rookie »

Je pense que Löffel a été engagé pour remplacer Vauclair, 38 ans, qui voit sont contrat arriver à échéance fin de cette saison. Les autres défenseurs (sauf Sanguinetti) ont des contrats au-delà de la saison actuelle.
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186602Beitrag CH »

Auch Kloten hat keinen Trainer mehr. Geht schnell diese Saison. 13 Spiele und schon zwei Trainer weg...
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186606Beitrag TicTacToeBingo »

KS doit plus tenir en place! Bon, jamais je le verrai à Lausanne, par contre Chloote...
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186608Beitrag Partout c Bienne »

Löffel à Lugano, pas très surprenant...

Les Loz doivent certainement se demander, pourquoi Romain Löffel, qu'on annoncait -uniquement à Lausanne-, l'année prochaine sous les couleurs du plus grand club de hockey du monde (au bord du magnifique lac de Genève, dans le canton produisant les meilleurs vins du monde)... Mais pourquoi signe-t-il dans un club sans ambition et sans argent comme le HC Lugano???
Pourquoi choisir le climat maussade du Tessin alors qu'on peut s'épanouir dans "la plus belle citée du monde"???
Tant de questions sans réponse...
Pourquoi Gaetan Haas préfère le SCB, et Roman Löffel le HC Lugano, au grand LHC, autoproclamé futur plus grand club hélvétique dont le palmarès ridiculise l'addition de ceux du SCB, de Zürich et de Davos?
Club aux ambitions sans limite!
Club au melon d'un diamètre jupitérien!
Son DT a conclu les meilleurs transferts de l'été 2017 (le mercato du siècle probablement)!
Et ce grand entraineur, Dan ratuschny, au jeu spectaculaire, efficace et offensif!!!
Sa stratégie surclassant celle de l'incompétent, chiant et borné danois, Ehlers... Mais qu'il est nul ce danois! Atteindre les playoffs que 2 fois sur 3 avec une équipe moyenne voir faible, minable... (NDLR: il semblerait que Dan Ratuschny, pour une raison inconnue n'officie plus à la bande de ce merveilleux club... Affaire à suivre... Il sera certainement remplacé par un coach bien plus compétent et bien plus stratège, un coach pour atteindre les sommets... Ce Ratuschny, il n'était pas à la hauteur des ambitions de ce futur club de légende...)
Et puis, il y a ce magnifique stade, Malley 2.0 (il y a que des loz pour nommer un stade temporaire ainsi)...
Et puis, il y a l'arrivée imminente de Bertschy!
Il y a tellement de raisons de supporter le grand LHC ou de vouloir y jouer!

Gaetan Haas et Romain Löffel sont juste des imbéciles (comme tous les fans de hockey suisses exceptés les Loz), ils ne voient pas et ne comprennent pas pourquoi le LHC est l'avenir du hockey mondial...
Partout c Bienne
Silber-User
Beiträge: 647
Registriert: 25. Sep 2013, 14:34
Wohnort: Bordeleau (Vinelz)

Re: NLA 2017/18

Beitrag: # 186609Beitrag Partout c Bienne »

Kloten, 13 matchs, 6pts... A ce rythme, ca fait quand même moins de 25pts après la 50ème journée de championnat... Je crois que Rappi ou Bâle n'ont jamais fait cet exploit...

Donc je suis vraiment pas étonné de voir le coach et le directeur sportif giclé aujourd'hui... Avec les quelques étrangers qui sont arrivés pour compléter la légion étrangère "auto-limitée à 3"... Je pense que Kloten ne va pas faire de déficit cette année... A une époque, j'aimais bien ce club, aujourd'hui, ca me dérangerait pas de le voir disparaître... C'est une mauvaise plaisanterie qui fausse le marché...

A part à Langnau (mais ca va plutôt bien pour Ehlers actuellement), Kloten est probablement la seule possibilité pour KS en LNA cette saison...
- Zürich, Berne, Zoug, Lugano: "pas assez cher mon fils", pas assez "étranger", pas assez prestigieux, mauvaise image suite au "Natigate", limite en tant que tacticien (ils ne cherchent pas qu'un motivateur)...
- Davos, il faudrait d'abord que Arno meurt, ca sert à rien d'en parler...
- Genève et Lausanne: "trop suisse-allemand", pas assez prestigieux...
- Fribourg et Ambri: éventuellement si la saison tournait au vinaigre et s'il fallait engagé un coach-motivateur pour les playouts...
Antworten