neu keine Spiele mehr auf Teleclub

Alles über Eishockey im Allgemeinen / Tout sur sur le hockey sur glace en général
Matt
Ehrenmitglied
Frage zu Mysports

Beitrag: # 221518Beitrag Matt »

Hat einer von Euch die My Sports App? Kann man da Spiele auch nachträglich schauen?

Edith meint noch, dass Ihr die Preisstigerung schon diskutiert habt.

Mich hat eben eine Quickline Tante angerufen und mich gefragt ob ich My Sports wieder wolle.

Die Preise werden steigen... Stichtag 14.09.

25 --> 29.90
Tagespass 9--> 15.-
djooe
Ehrenmitglied
Re: neu keine Spiele mehr auf Teleclub

Beitrag: # 221529Beitrag djooe »

J'ai l'App mais vu que j'ai MySports avec Yallo TV je ne peux pas (encore) me loguer, donc je ne peux pas te répondre.
Cette incompatibilité de login par Yallo TV est d'ailleurs bizarre vu qu'avec Sunrise ça fonctionne.
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Matt
Ehrenmitglied

Beitrag: # 221537Beitrag Matt »

Antwort von Mysports: man könne. 7 Tage.

Da ich auf quickline kein Replay habe nehme ich halt die App….
djooe
Ehrenmitglied

Beitrag: # 228704Beitrag djooe »

Selon blick.ch la rédaction romande de MySports va être fermée et il n'y aurait plus de studio en français.
Commence gentiment a m'énerver grave Sunrise. Ils voulaient tout bouffer et tout part en couilles.
ICI c'est Bienne !!!!
Rookie
Forum-Gott

Beitrag: # 228705Beitrag Rookie »

Si je me trouve au stade, je n'ai pas de "studio" non-plus... :) Pour autant que les meilleures scènes par match continuent d'être diffusées... :wink:
Offense wins matches - Defense wins championships!
djooe
Ehrenmitglied

Beitrag: # 228706Beitrag djooe »

Rookie hat geschrieben: 12. Jun 2024, 13:14 Si je me trouve au stade, je n'ai pas de "studio" non-plus... :) Pour autant que les meilleures scènes par match continuent d'être diffusées... :wink:
Tout à fait Rookie sauf si, quand tu rentres tu regardes en Replay ou lorsque tu ne vas pas aux matchs à l'extérieur.
Mais surtout, pourquoi les "welschs" qui paient le même prix que les "suisses allemand" n'auraient ils pas droit au même contenu !!!???
ICI c'est Bienne !!!!
Topscorer
Forum-Gott

Beitrag: # 228712Beitrag Topscorer »

djooe hat geschrieben: 12. Jun 2024, 19:26
Rookie hat geschrieben: 12. Jun 2024, 13:14 Si je me trouve au stade, je n'ai pas de "studio" non-plus... :) Pour autant que les meilleures scènes par match continuent d'être diffusées... :wink:
Tout à fait Rookie sauf si, quand tu rentres tu regardes en Replay ou lorsque tu ne vas pas aux matchs à l'extérieur.
Mais surtout, pourquoi les "welschs" qui paient le même prix que les "suisses allemand" n'auraient ils pas droit au même contenu !!!???
Ich verstehe deinen Frust absolut, aber ich denke Sunrise macht das nicht ganz ohne Grund. Verantwortlich werden hier die Einschaltquoten sein. Ajoie, Loz, Senf, ca. 60% Fribourg und ca. 40% EHCB werden die Konsumenten sein und da ist noch nicht mal sicher, dass ein Grossteil der Genannten auch schaut. Die Einschaltquoten werden im Verhältnis zur Deutschschweiz wohl ziemlich schwach sein und Mysports ist für Sunrise schon jetzt ein Geldverbrenner und möglicherweise wurde hier eingespart. ABER ich verstehe dich komplett und wäre an deiner Stelle auch angepisst.
I love you Biel/Bienne
Rookie
Forum-Gott

Beitrag: # 228716Beitrag Rookie »

djooe hat geschrieben: 12. Jun 2024, 19:26 Tout à fait Rookie sauf si, quand tu rentres tu regardes en Replay ou lorsque tu ne vas pas aux matchs à l'extérieur.
100% d'accord avec toi en ce qui concerne pe prix: J'opeterais pour un rabais de 25% pour les romands, et la moitié du rabais pour les bilingues :D :D
Offense wins matches - Defense wins championships!
djooe
Ehrenmitglied

Beitrag: # 228767Beitrag djooe »

... Et pour couronner le tout, Sunrise augmente ses prix... Dès le 1er octobre l'abonnement mensuel passera à 39.90 !!!!
ICI c'est Bienne !!!!
djooe
Ehrenmitglied

Beitrag: # 228819Beitrag djooe »

Telebielingue montrera aussi des matchs en "free-TV" comme La Télé et Léman bleu !
ICI c'est Bienne !!!!
Antworten