Spenglercup

Alles über Eishockey im Allgemeinen / Tout sur sur le hockey sur glace en général
Antworten
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Spenglercup

Beitrag: # 181178Beitrag BordelO »

Ouais, cette semaine nos "Biennois" se sont bien mis en évidence. L'air vivifiant de la montagne et l'ambiance festive de ce tournois y ont sans doute contribué. Le maillot flanqué de la feuille d'érable aussi.

Néanmoins, j'espère qu'ils n'ont pas épuisé toutes leurs ressources et qu'il en reste assez pour les prochaines échéances qui elles, seront capitales.
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spenglercup

Beitrag: # 181179Beitrag Pierot »

Restons positif BordelO, restons positifs............Le prochain match contre les Bianco Neri qui ne seront plus renforcé, avec Sciaroni en moins et la plus mauvaise défense de la ligue nous offrent tout de même une bonne chance de recommencer la nouvelle année avec des points dans la corbeille.
L'inconnue est comment nos Boys se sentiront après une semaine sans compétition!
Après cette Spengler il est clair que Pouliot est à prolonger.

Sinon vous en pensez quoi de ce Mason Raymond qui aimerais jouer en Suisse?? (3 buts durant la Spengler)
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
fangio
Platin-User
Beiträge: 1539
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Spenglercup

Beitrag: # 181193Beitrag fangio »

@ Pierrot, Sciaroni, bien que son nom soit à consonnance tessinoise, joue bien à Davos..:-) :D

Pour Mason Raymond, je l'ai trouvé très très remuant, toujours prêt à amener le danger, un véritable poison, de plus un excellent patinage et une bonne vista, je pense que Kloten est sur les rangs et qu'il va jouer en Suisse...

Maintenant, c'est vrai que le tournoi de la Spengler avait remis LugaNo en selle l'année dernière, plus qu'à espèrer que ce ne soit pas le cas cette année!!

MAP, un des meilleurs joueurs du tournoi, sans conteste!
Benutzeravatar
Fäbu12
Eishockeykenner
Beiträge: 338
Registriert: 16. Sep 2015, 19:36
Wohnort: Waldgirmes

Re: Spenglercup

Beitrag: # 181306Beitrag Fäbu12 »

Es muss hart gewesen sein für viele von uns zu sehen, wie gut sich Pouliot und Mic mit Dildo verstanden .... :-)
Benutzeravatar
HCB
Ehrenmitglied
Beiträge: 3119
Registriert: 13. Aug 2005, 10:58
Wohnort: 2502

Re: Spenglercup

Beitrag: # 181338Beitrag HCB »

Fäbu12 hat geschrieben:Es muss hart gewesen sein für viele von uns zu sehen, wie gut sich Pouliot und Mic mit Dildo verstanden .... :-)
Wer den SC kuckt muss mit solchen Sachen leben können.

(Scheiss SRF-HCD Mafia Grümpelturnier.)
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Spenglercup

Beitrag: # 186493Beitrag djooe »

Davos organisera un nouveau tournoi en février. Me demande si cela deviendra une SC numéro deux ?
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
sega
Hockeygott
Beiträge: 499
Registriert: 31. Aug 2012, 12:38

Re: Spenglercup

Beitrag: # 188797Beitrag sega »

Sam Lofquist verstärkt den HCD am Spengler Cup! :roll:
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Spenglercup

Beitrag: # 188800Beitrag Pierot »

Il n'est plus commotionné??....ou sa commotion dure jusqu'au 24.12?
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spenglercup

Beitrag: # 188805Beitrag Rookie »

Pierot hat geschrieben:Il n'est plus commotionné??....ou sa commotion dure jusqu'au 24.12?
Je ne pense pas qu'il y participera. Commotion, ça peut durer entre quelques jours et des semaines. En plus Sam a joué le match après le choc contre Zurich. Pas vraiment ce qu'il fallait (en vue d'aujourd'hui...), mais voilà. J'espère qu'il s'en sortira le plus vite possible et qu'il en reste pas de séquelles. :|
Offense wins matches - Defense wins championships!
Sioux
Eishockey-Experte
Beiträge: 378
Registriert: 30. Mär 2014, 19:24

Re: Spenglercup

Beitrag: # 188965Beitrag Sioux »

sega hat geschrieben:Sam Lofquist verstärkt den HCD am Spengler Cup! :roll:
Bei uns spielt der liebe Sam wochenlang nicht wegen einer Hirnerschütterung, aber nächste Woche spielt er beim Spengler Cup??? :(
Und das noch beim HCD, einem direkten Konkurrenten von uns in der Meisterschaft... :evil: Dafür hätte ich allerdings Null Verständnis.
Zuerst kommt der HCB und sonst gar nichts! Keine Ahnung, ob man ihn vertraglich freigeben muss. Wahrscheinlich gibt es auch noch ein paar Fränkli Leihgebühr, aber trotzdem: geht gar nicht!
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3954
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Spenglercup

Beitrag: # 188993Beitrag ritzsky »

Depuis quelques années le HCD est obligé de dédommager les clubs qui leur prêtent des joueurs pendant la Spengler, mais c'est vraiment pas énorme, dans les 10'000.-/joueur si je me souviens bien du chiffre qui avait circulé.

J'espère juste que le scenario négatif qui tourne dans ma tête ne deviendra pas réalité, à savoir que Arno soit plus efficace que nous pour s'assurer ses services sur le long terme, après cette saison. Pour moi Lofquist est rapidement devenu indispensable et j'aimerais qu'on puisse le signer pour 2-3 saisons.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9899
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Spenglercup

Beitrag: # 188999Beitrag Rookie »

Le problème est réglé depuis 2013...
https://www.blick.ch/sport/eishockey/sp ... 95688.html
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Spenglercup

Beitrag: # 189005Beitrag CH »

Ihr könnt ja demnächst (indirekt) abstimmen gehen, ob ihr den Senglercup noch wollt...
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
Mike
Site Admin
Beiträge: 6865
Registriert: 8. Aug 2005, 22:54
Wohnort: Lyss

Re: Spenglercup

Beitrag: # 189008Beitrag Mike »

Wenn wir schon beim Spenglercup sind:
Hätte jemand Lust auf 2-3 Tage Davos mit Skifahren, das eine oder andere Spiel und vielleicht etwas Wellness?
Bild
Benutzeravatar
Fäbu12
Eishockeykenner
Beiträge: 338
Registriert: 16. Sep 2015, 19:36
Wohnort: Waldgirmes

Re: Spenglercup

Beitrag: # 189025Beitrag Fäbu12 »

Mike hat geschrieben:Wenn wir schon beim Spenglercup sind:
Hätte jemand Lust auf 2-3 Tage Davos mit Skifahren, das eine oder andere Spiel und vielleicht etwas Wellness?
Hätte ich schon ... ich könnte bei der Gelegenheit grad den Puschkin mitschleppen .... :-)
Antworten