Kader 16/17

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
Gizmo

Kader 16/17

Beitrag: # 159708Beitrag Gizmo »

J'ouvre ce topic parce que les premières rumeurs commencent déjà pour...2016/2017. Ainsi, selon le JDJ, Gaetan Haas suscite d'énormes convoitises (quelle surprise...) selon le JDJ. Berne, notamment, se serait déjà renseigné.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va pas réussir à le garder, le Gaetan. Biennois pure souche, certes, mais trop de talent pour continuer ici? Toujours est-il que je serais Stoney que j'essaierais de lui faire signer un contrat longue durée, quitte à y mettre le prix fort.
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 159709Beitrag TicTacToeBingo »

Gaetan l'a dit lui-même qu'il aimerait un jour voir autre chose... Ca ne sera malheureusement pas un Tschantré N°2 au niveau de la fidélité.. mais peut-on réellement lui en vouloir ?
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
llopesso19
Fachsimpler
Beiträge: 103
Registriert: 3. Sep 2014, 11:17
Kontaktdaten:

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 159711Beitrag llopesso19 »

Gaetan a le potentiel pour faire 40 points par saison. Il a acceptée qu'une saison parce qu'il en est conscient. A Stoney de lui proposer un projet séduisant comme centre numéro 2. Sinon c'est clair qu'il s'en va. Biennois de cœur ou pas.
Gizmo

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 159715Beitrag Gizmo »

Oui on est d'accord, il ne fera pas toute sa carrière à Bienne et difficile de lui en vouloir. Mais bon, à son âge il pourrait tout à fait accepter un contrat de 2-3 ans très bien payé avant d'aller voir ailleurs. Mais c'est clair qu'il faut lui confier le 2ème bloc
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 159716Beitrag TicTacToeBingo »

Clairement. 2e bloc + un bon salaire, 2-3 ans et peut-être qu'il restera...
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3165
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 159717Beitrag Pierot »

Le plus dur sera de convaincre K.S pour confier le 2em block a Haas et meme avec ca, metonnerais qu il signe 3 ans. Une ou deux saison a tout peter. a moins que d ici la Bienne joue dans le carre d as ce qui m'etonnerais. Mais il faut clairement tenter quelque chose pour le prolonger.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
fangio
Platin-User
Beiträge: 1540
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 159725Beitrag fangio »

S'il a envie de partir, et c'est le cas, il partira, malheureusement...
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2562
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161602Beitrag djooe »

Avec les infos du jour du JdJ, ça va être difficile de garder Gaëtan !!! Fais ch... !
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
Benutzeravatar
placid2000
Platin-User
Beiträge: 1036
Registriert: 16. Feb 2012, 12:30

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161603Beitrag placid2000 »

Bah si il est un brin malin (et je pense qu'il l'est), il ne signera jamais un contrat longue durée au HCB vu sa situtation acutelle! Rien que pour la garder une année de plus il faudra mettre un sacré paquet!

Au pire il ira à Berne et reviendra un année après..haha. Ca deviendrait presque une habitude n'empêche.
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161605Beitrag TicTacToeBingo »

djooe hat geschrieben:Avec les infos du jour du JdJ, ça va être difficile de garder Gaëtan !!! Fais ch... !
Il fallait s'y attendre...

Bon si son rêve de gosse est de devenir champion suisse avec le HCB, on a peut-être un espoir ! :mrgreen:
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
Gizmo

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161606Beitrag Gizmo »

Bon il est pas encore parti apparemment, et si Ambri arrive a garder Pestoni on doit pouvoir garder Haas.

Si la mayonnaise prend avec les nouveaux stades il n'aura plus aucune raison de partir!
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161607Beitrag kurt »

Bon question argent cela ne devrait plus être un gros soucis pour nous. Je veux dire par là que Gottéron avec un budget similaire arrivait à avoir Jeannin, Springer, Bykov et Dubé... soit des salaires entre 500k et 800k.

On arrivera à faire ce genre d'offre maintenant...

Maintenant on ne parle que de potentiel à 40pts... il y a longtemps que le potentiel est là, mais après tout il n'a réussi que la moitié de la saison passée... et il en est à 27 pts je crois. Donc je pense que pour son développement un contrat de 2 ans serait la meilleure solution pour sa carrière. Il faut pas qu'il oublie qu'il y a un an tout le monde doutait de sa capacité à exploser ou non...

Bon sur ce que j'ai vu à Porrentruy, il semble être dans la forme de fin de saison.
Bild
TicTacToeBingo
Platin-User
Beiträge: 1682
Registriert: 14. Aug 2012, 15:38
Wohnort: Bienne

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161608Beitrag TicTacToeBingo »

kurt hat geschrieben:Bon question argent cela ne devrait plus être un gros soucis pour nous. Je veux dire par là que Gottéron avec un budget similaire arrivait à avoir Jeannin, Springer, Bykov et Dubé... soit des salaires entre 500k et 800k.

On arrivera à faire ce genre d'offre maintenant...

Maintenant on ne parle que de potentiel à 40pts... il y a longtemps que le potentiel est là, mais après tout il n'a réussi que la moitié de la saison passée... et il en est à 27 pts je crois. Donc je pense que pour son développement un contrat de 2 ans serait la meilleure solution pour sa carrière. Il faut pas qu'il oublie qu'il y a un an tout le monde doutait de sa capacité à exploser ou non...

Bon sur ce que j'ai vu à Porrentruy, il semble être dans la forme de fin de saison.
Si seulement tu pouvais être son agent ! :mrgreen:
"You miss 100% of the shots you don't take" Wayne Gretzky
kurt
Ehrenmitglied
Beiträge: 4625
Registriert: 29. Aug 2005, 20:35

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161609Beitrag kurt »

Toute façon je vois pas un entraîneur au monde assurer un poste à un joueur. Vous imaginer Crawford assurer à Haas le poste de centre no 2 ?? Franchement ça n'existe pas ! S'il est en-dessous il ira sur le banc...
Bild
Gizmo

Re: Kader 16/17

Beitrag: # 161610Beitrag Gizmo »

A part ça je prie pour que Gates reste, mais faudra pas déconner non plus et commencer à payer des 600'000.- comme Fribourg. On a vu le résultat la-bas, avoir des mecs à 800'000.- qui n'en foutent pas une à coté de gars qui font leur job pour 150'000.-, ca peut pas être bon pour l'équilibre...

Et comme le dit Kurt, Gates doit d'abord confirmer sa bonne demi-saison avant de penser à un immense contrat, meme si je suis sur que certains clubs lui offrent deja un saladier maintenant...
Antworten