Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Antworten
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1505
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220272Beitrag TEE-Zug »

Doch irgendwie eine Ligamafia? Einfach unglaublich so etwas. Wenn sogar der bekennende Biel-Hasser Rochette für einmal gleicher Meinung wäre, dann stimmt einfach etwas nicht.
Lächerlich hoch 57, zum ko...
Hätte Künzle dasselbe gemacht wäre er noch beim Saisonstart für ein paar Spiele gesperrt.
Benutzeravatar
CH
Ehrenmitglied
Beiträge: 2698
Registriert: 27. Feb 2008, 16:06
Wohnort: Rechtes Seeufer

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220273Beitrag CH »

Hat nicht Lugano in dieser Saison mal einen Rekurs auf einen solchen Entscheid gemacht, so dass ein Spieler von uns dann doch noch gesperrt wurde? Ist zu überlegen...
#29 Ich bin noch nie in eine Saison gestartet ohne das Ziel zu haben, Schweizer Meister zu werden.
Benutzeravatar
Delgado
Bronze-User
Beiträge: 553
Registriert: 11. Aug 2005, 08:42
Wohnort: Pieterlen-City

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220274Beitrag Delgado »

Doch doch. Grossmann hatte danach 1 Spiel Pause.
Benutzeravatar
Aragorn
Newcomer
Beiträge: 22
Registriert: 2. Dez 2022, 06:56

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220275Beitrag Aragorn »

Schon eine Schweinerei diese Scheissrichter. Ich bin mir ganz sicher, wenn es andres herum gelaufen wäre, dann hätte der Bieler 5 min plus Spieldauer plus Sperren erhalten und die beiden 2 min Strafen, die Schnef erhalten hat, hätten die Bieler nicht erhalten und wären für Schwalben gebüsst worden.
Hä nu, abhaken, vorwärts schauen, man hat trotzdem gewonnen und jetzt den Sack in den nächsten 2 oder 3 Spielen zu machen und den Chübel ins Seeland holen!!
Hopp BIEL!!!
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220276Beitrag Pierot »

TEE-Zug hat geschrieben: 19. Apr 2023, 14:28 Doch irgendwie eine Ligamafia? Einfach unglaublich so etwas. Wenn sogar der bekennende Biel-Hasser Rochette für einmal gleicher Meinung wäre, dann stimmt einfach etwas nicht.
Lächerlich hoch 57, zum ko...
Hätte Künzle dasselbe gemacht wäre er noch beim Saisonstart für ein paar Spiele gesperrt.
Quand est ce que Rochette a avoué detester BIenne???? N'importe quoi de dire ça, Rochette n'arrête pas de dire que Bienne a la meilleure transition de la ligue et joue un des meilleur Hockey avec Zurich et Zug. Au final on s'en fou, on les sortira en 5 match pour fermer la gueule a tous ces iconoclastes qui ne juraient que pas GS ou ZSC. Come on Boys on y va encore 2 match à fond.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Van Der
EHCB-Freak
Beiträge: 266
Registriert: 15. Dez 2017, 10:36

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220277Beitrag Van Der »

C'est amusant le forum de Genève....

Ils se permettent de dire que l'on existe seulement depuis cette saison.

A croire qu'on a un riche étranger qui est venu ramener des stars.

C'est le même riche qui fait que nos jeunes sont champions Suisse, et que Bienne à sorti quelques joueurs de NHL LoL.

Sans être chauvin, on a quand même failli faire 3 finales sur les dernières années. Alors oui on a échoué au 7 ème match 2 fois en demies contre Zürich et Berne, puis en 6 matchs en demies contre Lugano..

Mais bon, laissons-les

Ça fait plaisir de voir que le management et le travail depuis la remontée soit récompensé. Qu'ils continuent de penser que c'est juste un hasard et que l'on reste le petit poucet face à ce Ô combien grandissime club de FAITES DU BRUIIIIIIIT pour animer une patinoire qui finit premier.
Zuletzt geändert von Van Der am 19. Apr 2023, 16:57, insgesamt 2-mal geändert.
Benutzeravatar
TEE-Zug
Platin-User
Beiträge: 1505
Registriert: 24. Nov 2012, 11:28

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220278Beitrag TEE-Zug »

Pierot hat geschrieben: 19. Apr 2023, 16:19
TEE-Zug hat geschrieben: 19. Apr 2023, 14:28 Doch irgendwie eine Ligamafia? Einfach unglaublich so etwas. Wenn sogar der bekennende Biel-Hasser Rochette für einmal gleicher Meinung wäre, dann stimmt einfach etwas nicht.
Lächerlich hoch 57, zum ko...
Hätte Künzle dasselbe gemacht wäre er noch beim Saisonstart für ein paar Spiele gesperrt.
Quand est ce que Rochette a avoué detester BIenne???? N'importe quoi de dire ça, Rochette n'arrête pas de dire que Bienne a la meilleure transition de la ligue et joue un des meilleur Hockey avec Zurich et Zug. Au final on s'en fou, on les sortira en 5 match pour fermer la gueule a tous ces iconoclastes qui ne juraient que pas GS ou ZSC. Come on Boys on y va encore 2 match à fond.
Jamais entendu dire Rochette quelque chose de bon sur Bienne, desolée. Pourqua j'ai dit, si MÊME Rochette dit que c'etait clairement une penalité.
Bon egal, moi j'aime pas ce Typ, tu peut avoir autre avis, t'est libre. L'essentiel pour moi c'est la victoire de Bienne!
Benutzeravatar
Matt
Ehrenmitglied
Beiträge: 2165
Registriert: 6. Sep 2005, 12:28

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220279Beitrag Matt »

Rochette n'a aussi rien dit quelque chose bon sur Bienne cette fois.Il a seulment dit quelque chose mal sur les arbitres...
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3167
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220280Beitrag Pierot »

C'est marrant aussi sur leur forum avant la décision du juge inique ils étaient tous d'accord pour dire que Karrer se prendrait 2 match pour charge contre la tête. Après décisions ils se foutent de la gueule de Rochette et disent que la décision est juste. Vraiment des petite bitte s qui n'ont eux Jamais gagné de titre et qui doivent leur place en NL grace à anchutz et plus récement à la fondation Rolex qui leur a éviter la faillite. Du hockey de bourrins qui ne sait que jouer sur leurs kilos et leur agressivité mal placée. Bienne champion ce serait le sacre du beau jeux contre le hockey de cromagnon. Sans Hartikainen il y aurait déjà 3-0 dans cette série.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
BordelO
Gold-User
Beiträge: 718
Registriert: 23. Jul 2014, 19:12

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220281Beitrag BordelO »

@pierot & TEE-Zug. Rochette c'est mi-figue mi-raisin. Durant ces play-off il fait effectivement passablement de louanges sur les biennois. Mais autrement durant la saison il a tendance à relever toujours par ex. des fautes biennoises, même insignifiantes et oublie systématiquement de citer celles de l'adversaire, donc va savoir ? Peut-être c'est-il trouvé une nouvelle idylle récemment :lol: :)
WATER --- BASIC LIFE SUSTAINING RESOURCE --- SAVE IT
fangio
Platin-User
Beiträge: 1541
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220283Beitrag fangio »

Autant leur forum que le juge unique me font rire...
Autant notre équipe me procure une admiration sans limite...

Mention : JVP, Antti!!
Come on!
Benutzeravatar
polet
Ehrenmitglied
Beiträge: 2177
Registriert: 13. Jul 2011, 16:18

Re: Playoff Final Spiel 3: Genève-Servette HC vs EHC Biel-Bienne (1:2 n.V.)

Beitrag: # 220284Beitrag polet »

Au moins, on s'amuse avec nos Yankees du léman: devoir hurler FAIIITES DU BRUIIIIIIT dans une patoche -en finale de Playoffs notamment- pour que les fans daignent sortir la tête de leur paletot-cravate, c'est assez épique. Les pom-pom, ils ont déjà, manque plus que l'orgue. Et applaudir un aigle qui vole, c'est pas mal non plus! la prochaine fois, in the forest, je demanderai aux passants d'applaudir mon chien qui marche! C'est vrai que dans la nôtre, il nous est arrivé d'applaudir une truite qui vole...mais c'est quand même plus rare.


A part ça, sérieux, j'aime assez le jeu de cette équipe de Genf, bien plus que celui de Burne, Loz ou de Dubé-t'as-tifs. Mais ce qui m'a toujours gêné, c'est leur budget totalement opaque (c'est vrai que s'ils communiquaient ouvertement les salaires de leurs 10 (en comptant Poupou, Josh et Tanner) étrangers et de leur 7 internationaux, la ville serait encore moins encline à les soutenir...). Qqch à cacher?
Antworten