Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Alles rund um den EHC Biel / Tout sur le HC Bienne
Benutzeravatar
Pierot
Ehrenmitglied
Beiträge: 3168
Registriert: 29. Mär 2008, 10:55
Wohnort: Suphanburi Thailand

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227594Beitrag Pierot »

KTG et Rookie, il reste des maillots a vendre pour vous deux au fans club du ZSC.

Ce ZSC n'est de loins pas aussi terrible que ça, on les a tenu en échec et sans une dose de chance ils auraient perdu ce match. 1 autogoal et un but sur un rebond chanceux de leur côté. 2 poteaux du nôtre plus une charge degueulasse sur Rathgeb non sanctionné on fait pencher la balance.

J'espère juste que Stoney ne sorte pas Olofsson de l'alignement parce que la ligne avec lui Kessler et Hepponiemi est vraiment performante.
"je ne contourne pas l'adversaire, je lui passe dessus"
Gino Cavallini #44
Benutzeravatar
Rookie
Forum-Gott
Beiträge: 9925
Registriert: 11. Aug 2005, 14:38
Wohnort: Scuphon

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227597Beitrag Rookie »

djooe hat geschrieben: 17. Mär 2024, 16:38 Dire que le Z a fait juste ce qu'il fallait hier !!!? Un autogoal, un but en supériorité qui n'avait pas lieu d'être, être mené au score. Et, surtout, ne mener que d'un but sachant tout ce qui peu de passer dans un match ? Je pense pas que les lions s'amuse à ça....
Si. Il ne faut pas oublier l'arrogance des zurichois. Dans un interview, il y a une ou deux saisons, un des joueurs dixit que ..."le championnat ne commence seulement dans les playoffs".
@Pierot: Non merci, mais je te remercie de ta recommendation. Je préfère rester dans les couleurs de notre club de coeur. Même si je ne porte pas toujours les lunettes de soleil rouge et jaune.. :wink:
Offense wins matches - Defense wins championships!
Benutzeravatar
KTG
Platin-User
Beiträge: 867
Registriert: 9. Mär 2013, 12:15
Wohnort: Berner Oberland

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227598Beitrag KTG »

Pierot hat geschrieben: 18. Mär 2024, 01:46 KTG et Rookie, il reste des maillots a vendre pour vous deux au fans club du ZSC.
Meine Frau sagt blau steht mir nicht, daher wird das wohl nichts.
Benutzeravatar
djooe
Ehrenmitglied
Beiträge: 2566
Registriert: 21. Feb 2008, 14:00
Wohnort: Orvin/BE

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227602Beitrag djooe »

Rookie hat geschrieben: 18. Mär 2024, 07:23
djooe hat geschrieben: 17. Mär 2024, 16:38 Dire que le Z a fait juste ce qu'il fallait hier !!!? Un autogoal, un but en supériorité qui n'avait pas lieu d'être, être mené au score. Et, surtout, ne mener que d'un but sachant tout ce qui peu de passer dans un match ? Je pense pas que les lions s'amuse à ça....
Si. Il ne faut pas oublier l'arrogance des zurichois. Dans un interview, il y a une ou deux saisons, un des joueurs dixit que ..."le championnat ne commence seulement dans les playoffs".
@Pierot: Non merci, mais je te remercie de ta recommendation. Je préfère rester dans les couleurs de notre club de coeur. Même si je ne porte pas toujours les lunettes de soleil rouge et jaune.. :wink:
Tout le monde dit que le championnat commence avec les plays-offs. Ce n'est pas une raison pour faire le minimum. C'est trop dangereux
ICI c'est Bienne !!!!
Fier d'être un VRAI biennois. (et Orvinois aussi)
fangio
Platin-User
Beiträge: 1541
Registriert: 17. Nov 2011, 17:19
Wohnort: Boudry

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227606Beitrag fangio »

kurt hat geschrieben: 17. Mär 2024, 16:05 Fangio...si yako part il sera remplacé, donc difficile de dire que la defense sera insuffisante sans connaitre le remplacant non ?
Kurt, il pourra éventuellement être remplacé, oui, mais on perd Rathgeb (C'est là qu'on se rendra compte de qui on perd), et Fösche.

J'ai donné mon avis, libre à toi de ne pas avoir le même...
Benutzeravatar
ritzsky
Ehrenmitglied
Beiträge: 3962
Registriert: 11. Aug 2005, 18:30
Wohnort: Yverdon
Kontaktdaten:

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227616Beitrag ritzsky »

KTG hat geschrieben: 18. Mär 2024, 07:25
Pierot hat geschrieben: 18. Mär 2024, 01:46 KTG et Rookie, il reste des maillots a vendre pour vous deux au fans club du ZSC.
Meine Frau sagt blau steht mir nicht, daher wird das wohl nichts.
C'est une question de code pantone ou RAL, parce que le bleu EHCB, celui-là il doit t'aller.
-- Ici c'est Bienne ! --
J.-Ph. Ritz
Bild
Benutzeravatar
KTG
Platin-User
Beiträge: 867
Registriert: 9. Mär 2013, 12:15
Wohnort: Berner Oberland

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227621Beitrag KTG »

Nein auch das EHCB Blau hat mir nicht gestanden.
Benutzeravatar
KTG
Platin-User
Beiträge: 867
Registriert: 9. Mär 2013, 12:15
Wohnort: Berner Oberland

Re: Playoff-Viertelfinal Spiel 1: ZSC Lions vs EHC Biel-Bienne (4:3)

Beitrag: # 227622Beitrag KTG »

KTG hat geschrieben: 18. Mär 2024, 19:14 @ritzky, Nein auch das EHCB Blau hat mir nicht gestanden.
Antworten